[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Grizzly
Si tu va sur ce terrain, on pourrait te retourner la même remarque sur les reliques Mid qu'Alb a été chercher de nuit il n'y a pas si longtemps que ça. Sur le sujet, je ne crois pas qu'un royaume soit vraiment mieux placé que l'autre pour se poser en donneur de leçon. En tous cas, ni Hib, ni Alb...
Sinon je joue pas sur Albion sur ce serveur
Citation :
Publié par Grizzly
Nous sommes bien d'accord : plus personne ne se casse plus la tête en heures pleines car tout le monde sait que, de tout façon, l'équipe noctambule d'en face s'en chargera un jour ou l'autre... Humm, pardon, une nuit ou l'autre...

Finalement, le jeu des reliques ne se résume plus qu'au royaume qui à la chance de disposer du plus de joueurs nocturnes sans scrupules. Et de ce point de vue Hib/Alb, même combat, hein. On préfère largement farmer.

En mettant peut-être Mid à part, royaume pour lequel il semble rester à ses joueurs une certaine fierté...
Stop dire n'importe quoi !
Mid ils font rien la nuit par fierté ou parce qu'ils ont personne pour prendre des reliques ? M'étonnerai que la fièrté intervienne la dedans.
Et dans le genre capture de relique de nuit faut pas etre modeste HIB >>>all
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
ils declaim les forts pour protester ? Non, au contraire çà les arranges donc bon, je vois pas en quoi generaliser ou pas çà gene.
Je pense que tu es nouveau sur ce serveur Halex,par le passé les hib ont déjà declaim,mettre le fort reliquaire a 1,on a bousillé une AS,des guildes hib ont perdu des membres ect.... et çà a rien arrangé les choses au contraire çà ne fait que empirer
Maintenant la majorité des hib ont rien a foutre des relik çà va ,çà vient,et bcp d'entre nous se connecte juste pour le plaisir a jouer et fini l'époque des prises de tête pour une relik de nuits ou de jours
Citation :
Publié par Halex/Bloodynette
Sinon je joue pas sur Albion sur ce serveur
Désolé pour cette erreur, mais dans le fond, ça ne change pas grand chose à l'idée que je voulais exprimer

Citation :
Publié par visiteurunivers
Stop dire n'importe quoi !
Mid ils font rien la nuit par fierté ou parce qu'ils ont personne pour prendre des reliques ? M'étonnerai que la fièrté intervienne la dedans.
Et dans le genre capture de relique de nuit faut pas etre modeste HIB >>>all
Comme je l'ai précédemment dit, le jeu des reliques se résume maintenant à quel royaume disposera du plus de joueurs nocturnes sans scrupules.

Il semblerait que ce soit Hibernia qui domine à ce jeu là pour le moment ? Je n'ai aucun mal à l'admettre. Non que ça me fasse particulièrement plaisir : A l'époque des accords, j'ai fait partie de ceux qui se sont battus jusqu'au bout pour essayer d'en préserver au moins une partie, car je n'avais aucun doute sur la manière dont ça allait se terminer. Mais si tu veux poursuivre dans la voie des amalgames, tu dois aussi intégrer qu'Albion, au moins en ce qui concerne sa partie Ys, a plus que sa part de responsabilités dans l'état actuel des choses.

Alors la question reste ouverte : A part se lamenter et jouer au "c'est pas moi, c'est lui qui a commencé" pour se donner bonne conscience, que proposes tu pour tenter d'endiguer de tels abus, et rendre le jeu des reliques plus intéressant pour la majorité des joueurs du serveur ?

Citation :
Publié par Wushu Dien
Je pense que tu es nouveau sur ce serveur Halex,par le passé les hib ont déjà declaim,mettre le fort reliquaire a 1,on a bousiller une AS ect.... et çà a rien arrangé les choses au contraire çà ne fait que empirer
Maintenant la majorité des hib ont rien a foutre des relik çà va ,çà vient,et bcp d'entre nous se connecte juste pour le plaisir a jouer et fini l'époque des prises de tête pour une relik de nuits ou de jours
Ce n'est pas possible, il est de notoriété publique que sur Hib, il n'y a que des ogres mangeurs d'enfants, hein

Et c'est clair que c'est bien fini les prises de têtes sur le sujet...
Ne serait ce pas le boulot de GOA à la lecture de ses stats de joueurs en chute libre, et des plaintes systématiques par ici sur ce sujet de demander à Mythic de pouvoir faire une intervention/modification sur les serveurs EU pour modifier cette gestion des RK ?

Je le pense.
Et on retrouve une nouvelle fois les même rengaines à propos des accords d'emain, le reliques de nuit, kikakommencé, kikafaikoi, les pourcentages de rk prises de nuit ou non, blabla équipes de nuit ...

Vous pensez arreter avec tout ça un jour ? Je ne me sens pas concerné puisque je suis un joueur lambda qui ne joue pas la nuit (en plus et toc !) mais malgré tout, ce rafût me fait bien sourire. Pour tout vous dire, je n'ai pas regardé le /relic depuis quoi .... pas loin de la clust. Un peu quand même pour voir les mouvements au début et puis quand les équipes de nuit ont commencé à frapper j'ai arreter. A mon humble avis, je ne suis pas le seul à m'en foutre eperduement ! Le jeu est pourri et quoiqu'on fasse, nous n'y changerons rien car il y aura toujours une infime partie de c***** qui ne respectent rien à part eux même pous damer le pion à toute tentative de conciliation. Mythic ne fera rien non plus, trop occupé par WAR (ce que je comprend d'ailleurs)

Je vous encourage donc à ne pas vous soucier de ça et de jouer en prenant un maximum de plaisir tout en respectant un minimum le camp d'en face et en reconnaissant que, quoiqu'on en dise, chacun (je parle de chaque camp) à sa part de responsabilité dans la situation actuelle. Ca evitera des ban de JoL (dur la vie) et peut-être que vous dormirez mieux ^^

Soit dit en passant, je regrette aussi les ancien reliquaire qui mettaient un réél défi dans le jeu. Mais bon, Mythic en a décidé autrement, il ne nous appartient pas de modifier le code nous même pour tout remettre "comme avant"

Fingo
Citation :
Publié par Elaniae
declaim non, mais mettre le fort lvl 1 oui
Il me semble, bien que je n'en sois pas certain, que le déclaim d'un fort (rk) attaqué est interdit, de même que le déup (avec refus de ceder le fort à une autre guilde qui pourrait/voudrait l'up à un niveau supérieur).
Citation :
Publié par Scarface
Joli raccourci, qui montre toute l'étendu de ta sagesse ...
D'ailleurs de mémoire, t'es pas resté lgtps sur mid avec tes 8 comptes ... aurais tu réalisé que t'es un "crétin" ou Mid pas assez fumette pour toi pour finalement monter tes aka sur hib ?
J'avoue j'ai ri
Quand j'accède à cette partie du forum et particulièrement à ce fil, je m'attends à lire des récits de combat de masse, des faits d'arme, le détail des affrontements de la veille. Un compte rendu des bouleversements subis dans une zf à l'heure ou certains taffent , dorment etc... par exemple.

Après avoir lu une vingtaine de réponses... j'abandonne... aucun récit , que des plaintes des états d'âme, des polémiques qui n'en finissent.... Tout sauf des récits de combat...

Ne devrait-on pas créér un autre fil : digression sur le rvr, discussions philosophique et effusion de larmes... Ca permettrait de bien dissocier ce qu'on attend de ce fil et ce que je considère (et je pense pas être le seul) comme de la pollution.

Qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Bourvil
Quand j'accède à cette partie du forum et particulièrement à ce fil, je m'attends à lire des récits de combat de masse, des faits d'arme, le détail des affrontements de la veille. Un compte rendu des bouleversements subis dans une zf à l'heure ou certains taffent , dorment etc... par exemple.

Après avoir lu une vingtaine de réponses... j'abandonne... aucun récit , que des plaintes des états d'âme, des polémiques qui n'en finissent.... Tout sauf des récits de combat...

Ne devrait-on pas créér un autre fil : digression sur le rvr, discussions philosophique et effusion de larmes... Ca permettrait de bien dissocier ce qu'on attend de ce fil et ce que je considère (et je pense pas être le seul) comme de la pollution.

Qu'en pensez-vous ?


Mais entièrement d'accord, depuis 50 pages c'est les mêmes remarques par les mêmes mecs, qui généralisent tout en ne parlant plus depuis longtemps du sujet. Moi aussi des fois je l'admet. Parceque être fâché je peux le comprendre très facilement, mais je suis fatigué et je pense loin d'être le seul d'entendre que hibernia c'est des gogols depuis plusieurs mois quand je cherche des commentaires sur une soirée rvr.
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Des infos sur la prise de berkstead de ce matin ? J'imagine hib en masse vs un petit gp d'alb + des solo ?
Tu retires le petit groupe alb et t'as la défense. au moment de la prise :
/who NF --> 9 dont quelques personnes afk café/douche/tartines

A part ça, j'ai tenté de réunir les fg alb mais, malgré une bonne volonté de ceux ci, que ça soit le matin ou l'aprèm on est dépassé au final par la masse quelque soit nos tentatives... J'espère que la soirée sera plus productive aux alb.

Au plaisir
Citation :
Publié par Jelliel Arunsun
Ne serait ce pas le boulot de GOA à la lecture de ses stats de joueurs en chute libre, et des plaintes systématiques par ici sur ce sujet de demander à Mythic de pouvoir faire une intervention/modification sur les serveurs EU pour modifier cette gestion des RK ?

Je le pense.
personnellement j ai faq goa qui m a répondu que c'était mythic qui s occupait de ça, j ai re faq pour leur préciser que les us n était pas concerne par ce phénomène puisque que plusieurs fuseaux horaires sont compris sur leur territoire,même réponse j ai donc faq mythic et la réponse de mythic :" c est goa qui gère le jeu en Europe"

enfin c est juste un petit resume
Citation :
Publié par Bourvil
Quand j'accède à cette partie du forum et particulièrement à ce fil, je m'attends à lire des récits de combat de masse, des faits d'arme, le détail des affrontements de la veille.
On ne peut pas parler de ce qui n'existe plus d'un autre coté .
Citation :
Publié par Nerann
On ne peut pas parler de ce qui n'existe plus d'un autre coté .
+1 , beaucoup ici ne comprenne pas que leur combat "épiques " n' existe plus. Et si vous croyez que GOA va faire quelques choses, pincez vous c 'est un doux reves
Exclamation
si vous n'êtes pas content soit vous joignez la faq

si vous en avez marre faites autre chose :
- prenez les choses en main et devenez un lead realm
- cassez vous ailleurs
- changer de jeu

mais faire un blabla relique sur 50 pages çà ne changera rien.

chacun a une vision différente bonne ou mauvaise et çà ne changera rien.

pour l'instant, et pour combien de temps encore ? , hib arrive a maintenir le front sur alb.

le jour où alb arrivera à récupérer ses forts et se faire un tp sur hib la tendance changera.

alb a le potentiel : il y a eu de superbes combats de masse sur eras beno ces jours ci.

il suffit d'un détail des fois pour vivre ou périr.

maintenant un royaume n'a pas à être un bouc émissaire parce que les personnes sur ce realm sont défaitistes ou mal lead ou parce qu'elles partent pour x raisons ou préfèrent s'occuper a autre chose

les teams de nuit hib ca auraient tres ben pu etre mid ou alb et inversement, le hasard du clic et des equipes de nuit il y en a eu et aura sur alb et hib rarement sur mid mais ce n'est pas votre problème c'est le problème de goa

maintenant que hib dise, on reste sur hib et on attend sur hib ca serait idiot non ? que ferait les autres realm si ils etaient à la place de hib ? il n'y a pas si longtemps alb dominait et avait 3 tp sur hib...

le but de ce jeu c'est bien de prendre les reliques et de les garder tout en essayant de conquérir les autres forts (il y a les bonus du nombre de fort prévu à cette effet) et de les reprendre

si vous ne bougez pas, d'autres le feront avec ou sans vous, vous n'êtes pas le nombril du monde, avec vous ou sans vous le jeu continue et le jeu ne se modélisera pas selon votre opinion et votre façon de voir

bientôt la fin des vacances et plein de nouvelles perspectives approchent ou pas, la roue tournera ou pas.

Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par MildiouX
+1 , beaucoup ici ne comprenne pas que leur combat "épiques " n' existe plus.
on peut toujours faire un post farming rp dans un pont ou dans un fort, çà permettrait de remplacer les discussions rks de nuit par les discussion bainshee/animistes en structure ou bien les random mages alb@portée2k2. Une pincée de windrag soupoudrée de zergage...

çà serait surement bien productif aussi tout ses jolis combats
Citation :
Publié par bka
on peut toujours faire un post farming rp dans un pont ou dans un fort, çà permettrait de remplacer les discussions rks de nuit par les discussion bainshee/animistes en structure ou bien les random mages alb@portée2k2. Une pincée de windrag soupoudrée de zergage...

çà serait surement bien productif aussi tout ses jolis combats
On sent le mec aigris qui se fait farm pendant les anim goa
La soirée a été difficile pour nous à courir entre eras et beno afin d'essayer de couper les tp mais il faut avouer qu'en ce moment la présence hibernienne dépasse tout et il n'est pas évident de pouvoir organiser une action de royaume sans se faire piétiner par des hordes d'elfes énervés.

La dernière bataille de plaine nous a donnés tort lorsque celle-ci s'est déroulée à côté de l'avant-poste de Caer Berkstead où nous avons été surpassé par la masse et les lags...

Ce n'est que partie remise et espérons que cela se tassera avec le temps et la lassitude de certains.
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
si vous n'êtes pas content soit vous joignez la faq

si vous en avez marre faites autre chose :
- prenez les choses en main et devenez un lead realm
- cassez vous ailleurs
- changer de jeu


le but de ce jeu c'est bien de prendre les reliques et de les garder tout en essayant de conquérir les autres forts (il y a les bonus du nombre de fort prévu à cette effet) et de les reprendre

si vous ne bougez pas, d'autres le feront avec ou sans vous, vous n'êtes pas le nombril du monde, avec vous ou sans vous le jeu continue et le jeu ne se modélisera pas selon votre opinion et votre façon de voir
En même temps , tu aura beau dire tout ce que tu veux , a part hier , Hibernia n'a rien pris en soirée ( Ni relique ni tp ) Alors bon . Et je suis a peu prés certain , que comme 9/10 des hiberniens tu pense a toi et tes rp donc bon

Au fait , toi qui fait de beau discours , j'aimerai bien te voir appliqué ta premiére Solution .
Citation :
Publié par Shimoc
En même temps , tu aura beau dire tout ce que tu veux , a part hier , Hibernia n'a rien pris en soirée ( Ni relique ni tp ) Alors bon . Et je suis a peu prés certain , que comme 9/10 des hiberniens tu pense a toi et tes rp donc bon

Au fait , toi qui fait de beau discours , j'aimerai bien te voir appliqué ta premiére Solution .
Bah nan, tu te doutes bien, après le départ des lnm et la clust arrivant, c'était mieux de passer de l'autre coté et de venir s'imposer en donneur de leçons après.
D'ailleurs ça me ferait marrer qu'on adopte tous ta 2eme solution, on se retrouverait tous sur Hib, ça serait la démence, on ferait pleins de duels et tout, trop bon
Citation :
Publié par sinernor
La soirée a été difficile pour nous à courir entre eras et beno afin d'essayer de couper les tp mais il faut avouer qu'en ce moment la présence hibernienne dépasse tout et il n'est pas évident de pouvoir organiser une action de royaume sans se faire piétiner par des hordes d'elfes énervés.

La dernière bataille de plaine nous a donnés tort lorsque celle-ci s'est déroulée à côté de l'avant-poste de Caer Berkstead où nous avons été surpassé par la masse et les lags...

Ce n'est que partie remise et espérons que cela se tassera avec le temps et la lassitude de certains.
J'ai participé a cette bataille et que dire ? si ce n'est que ca a fait remonté des vieux souvenir bref ce fut cours ( trop ) mais perso j'ai adoré
Citation :
Publié par Dyli/Tutenstein
...
Je vais essayé de répondre le plus honnêtement possible sur l'ambiance que je ressens sur Albion.

Premier point pour Faq je te renvois à la page précédente le poste à Ineex Nazgul [Anc] Concernant le jeu de royaume (prise de fort, défense et attaque des royaumes ennemis):

Enormément de prises de forts et de reliques se passent au petit matin, cela aussi bien du coté Albion que du coté Hibernia.

Par contre Albion a régulièrement fait des attaques durant les heures d'affluence (le parfait exemple sont les deux dernières prise de relique sur Midgar ou l'une à été prise durant une soirée l'autre au petit matin.). Ces attaquent laissent l'occasion à tous de participer.

Du coté Hibernia, très peut d'attaque en soirée, par contre une activité de nuit assez présente. Ce qui donne se qui c'est passé durant la semaine (toujours d'après mes ressentis et fonction de mes heures d'apparitions qui ne sont que le soir):

ZF avec beaucoup de forts pris par Hibernia, le BG se décide (souvent sous l'impulsion d'un lead) à couper les TPs ennemis puis d'attaquer un fort. Un peu de cafouillage durant les prises de tour plus ou moins défendues avec Hibernia jouant exclusivement la défense et n'ayant aucune initiatives (hors rouvrir ses TPs si la masse Hib à fait tomber la masse Alb). Au bout d'un certain moment les Alb prennent le dessus et arrive à prendre un fort (Souvent Eras cette semaine qui a dut tomber tous les soirs). Lorsque les Albionnais ont de la réussite, ils reprennent même tous les forts sauf Beno qui systématiquement est campé par un nombre importants d'Hib. (Je parles toujours de ressenti hein ).

Fin de soirée (minuit pour moi) la ZF ne comporte plus qu'un ou deux forts Hib mais plus aucuns n'a de TP actif. Lendemain soir au relog (entre 20h00 et 21h00) Hib à de nouveaux 3 TP actif avec des forts rouge/violets.

Voilà donc l'impression que donne la masse Hiberniene aux Albionnais m'entourant:
Aucune action de royaumes hors camping de tours et de forts (voire uniquement de Beno). Les Hib jouent exclusivement la défense (avec des classes les favorisants beaucoup: PBAE CAE STUN sur magot, l'animiste étant bien moins puissant qu'avant malgré une puissance de frappe toujours impressionnante). Les Hiberniens ne se préoccupant pas du tout du jeu de royaumes vue que de toute manière les forts (voire reliques) seront repris aux heures de faible affluence.

A quoi bon monter des stratégies, se casser la tête à suivre un lead BG (jeu procurant moins de plaisir immédiat) alors que tous les efforts seront systématiquement anéantis lorsque nous ne sommes plus présents.

Tu parles de potentiels pour reprendre les forts?

Certainement, mais Albion est le seule royaume l'utilisant bien qu'Hibernia l'a aussi mais ne l'utilise jamais. Les prises de forts ne se font qu'a sens unique avec Albion attaquants Hibernia défendant. Bref se genre de jeu a sens unique est lassant. D'ailleurs plusieurs lead de royaumes ont soit stoppé se genre d'actions soit directement stoppé le jeu tellement cela devient lassant (Zorgus pour ne pas le citer) de ne pas avoir de réponse en face (hors prise de nuit systématiquement).

Les attaques de nuits ne sont pas forcément nuisibles, si d’un autre cotés il y a un jeu de royaume présent. Par le passé des attaques d’Hibernia sur en soirée sur Albion se soldant par des échecs mais ou la relique fini par tomber durant la nuit est nettement moins gênant. Beaucoup peuvent participer tant en attaque qu’en défense. Même si Albion perd, au moins les joueurs sur Albion ont pu en profiter.

Pour moi l’idéal serait de ne faire des attaques de nuits qu’après plusieurs attaques de royaumes ayant échoués. Cela laisse à tous la possibilité de participer.

P.S. Je sais mon orthographe est déplorable Je vais tacher de corriger au mieux mais soyez indulgent avec moi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés