[Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par plegea/orelie
Voila semi groupe sayouri / pickup avec 1 heal 2 chaman et environ 1 fg aussi pickup en défence , nous avons pris hurbury et ramener la rk .
jtien a remercier ma gu qui m'a accompagner avant mon stoppage daoc !
Tin je savais que j'aurais pas du deco mon odin si tot, encore rater une reliques ffs
Citation :
Publié par plegea/orelie
Voila semi groupe sayouri / pickup avec 1 heal 2 chaman et environ 1 fg aussi pickup en défence , nous avons pris hurbury et ramener la rk .
jtien a remercier ma gu qui m'a accompagner avant mon stoppage daoc !

Ya au moins une bonne nouvelle .
Citation :
Publié par plegea/orelie
Voila semi groupe sayouri / pickup avec 1 heal 2 chaman et environ 1 fg aussi pickup en défence , nous avons pris hurbury et ramener la rk .
jtien a remercier ma gu qui m'a accompagner avant mon stoppage daoc !
si on postait tous nos pauses de 2 jours on n'en finirait plus

sinon des details sur la prise ca serait mieux !
Dommage que la prise soit sans intérêt comme le joueur.

sinon +1 creitha.


ps : pour les personnes qui ont bcp de mal avec le vocabulaire, intérêt : Attraction ou préférence d'un individu vers un objet susceptible de contribuer à la satisfaction d'un besoin, d'une tendance, soit directement, soit par l'éloignement d'obstacles.
Une personne sans intérêt : personne qui n'importe pas une satisfaction dans ses actions passées ou présentes. syn : une personne suscitant peu d'intéressement
Citation :
Publié par Finnithnel
si on postait tous nos pauses de 2 jours on n'en finirait plus

sinon des details sur la prise ca serait mieux !
En se qui concerne ma pause , elle est bien définitive a la fin de mon account(s) c-a-d environ fin de semaine , ensuite pour la prise .

départ de uppland , on coupe le tp hurbu avec la tour la plus éloigner , on arrivent derriere la tour de garde et on a poser nos trébu et ouvert le fort sans trop de probleme , posage de belier aussi sans trop de pb . puis on est monté au keep apres avoir géré les garde et pris le fort . Juste un petit moment de flipe lorsque Adriac a pris la rk lorsque le fort a été pris et qui c'est barré avec , sous chain heal ( en gros heureusement qu'il est tomber des rempart avec le bisounours au cul ^^ ) et voila .

Ensuite on a fais la meme sur hib mais bon +ou- 3fg en défence et énormément d'archer , une fois le trou fais et a l'interieur on arriver pas a avoir un endroit safe a 1fg , dommage mais bonne petite soirée/matinée
Citation :
Publié par Nikki Sanders
les forts et les rk sont vraiment trop faciles à prendre depuis nf, faudrait upper tout ça.
Bah NF viens juste de sortir, faut attendre le patch pour corriger ça^^
Jolie masse Alb hier soir , qui ont pull Eras , laissant les Hibs s'y refugiez et lorsque les hibs y etaient bien mit , avoir degagé sur Berk qui etait deja entammé c'etait bien vu

Par contre sur Beno , P1 down , P2 Down sans tros de probleme puis plus rien ? bloqué a l'escalier ( Masse moon sous 3 rk + Bainsheat + champi et autre joyauseté ) malgré quelque rush qui ont failli faire tomber les quelques hibs de la salle du keep

Et puis quelque hibs , voir quelque groupes ont sauté du toit , voyant que les hibs tennaient le rempart ( dont moi même ) et ont commencé a pull les Albs de dos , prise en sandwish , sous un nombre de Hib important ca a du faire mal

11600 de prime de défence , bien payé la défence du royaume dit donc !

Bisoo a l'Avendgabus couplé au Isaakobus
Citation :
Publié par Shimoc
Et puis quelque hibs , voir quelque groupes ont sauté du toit , voyant que les hibs tennaient le rempart ( dont moi même ) et ont commencé a pull les Albs de dos , prise en sandwish , sous un nombre de Hib important ca a du faire mal
Nombre incroyable d'Hibs en ce moment quand même.

Tres tres rarement vu ca.

On sait tous pourquoi mais c'est vraiment impressionnant...
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Ce qui est moins impressionnant en revanche c'est de voir comment les groupes hibs lambda se font souvent bien "poutrer" à nombre égal, aprés on comprend mieux pourquoi ils link même en étant sous 3 rk mana
ca va souvent de pair

+de RKs = - d optimisation

on sort les persos ayant moins de rang .. moins de stuff... moins d habitude de play en pvp

les bonus "enormes" des rks compensant un peu tt ca

en gros ca donne des ailes et titillant la soleil (ou le thauma feu) de trop pret on se brule


mais c valable sur alb et hib
Oui énorme camping d'hib hier soir à Beno, Alb s'était déplacé en masse pour récupérer son bien, même si tout le monde sait très bien à quoi s'en tenir.

Ca fait mal au slip de savoir qu'on vient PLRP du perso déco sous 5rk dans un fort pris de nuit, mais ça se tentait. Dans la situation actuelle de ce serveur, y'a pas 36 solutions, reroller sur Hib, accepter de se faire farmer par des clowns, ou mettre fin à son abonnement.

Mais bon, perso je vais pas tenter ça tous les soirs, on va laisser cicatriser un peu.
Donc si je résume les grands penseurs d'au dessus : Les hiberniens sont des clowns qui farm des alb amoindris par des girouettes de Brocéliande qui quitte tout pour bénéficier d'un bonus de magie sur leur personnage, génétiquement pré-programmés à être un lammer et cliquer le 12 septembre 2003 a 9H37 sur un arbre.
Mais truc de ouf.
Sans aller jusque là, mais nier qu'il n'y a pas eu un gros mouvement suite à ces prises Rks, c'est vraiment faire preuve de mauvaise fois.
Sur Ys on le savait déjà, vu que ça a tjrs été ainsi, mais la je dois bien avouer qu'on friserait presque les records de population sur Hib.
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Il faudrait supprimer les rk en fait, ça n'a plus aucun sens je trouve. ça déséquilibre bcp trop le rvr.
Ce qui n'a pas de sens surtout que que quelques clampins puissent les prendre en heure creuse en fait .
Pour ce qui est du pop Hib sous 3 rk ca a toujours été le cas depuis NF, d'ailleurs ca doit être vrai pour les trois royaumes maintenant.
Citation :
Publié par Nerann
Ce qui n'a pas de sens surtout que que quelques clampins puissent les prendre en heure creuse en fait .
Pour ce qui est du pop Hib sous 3 rk ca a toujours été le cas depuis NF, d'ailleurs ca doit être vrai pour les trois royaumes maintenant.
Oui a part que pour Mid on en restera à l'étape des suppositions.
Citation :
Publié par Nikki Sanders
Il faudrait supprimer les rk en fait, ça n'a plus aucun sens je trouve. ça déséquilibre bcp trop le rvr.
à la base le but du rvr c'est de prendre/défendre les rks
c'est juste revoir leur effet et la facilité à les prendre qu'il faudrait
*milite toujours pour qu'on fasse varier le lvl des pnj en fonction des bonus de sous pop, et qu'on les mette immune au spam pet*

Soyons fous, imaginons des pnj intelligents qui ignorent les pets et attaquent directement le mago .. des pnj de fort qui yellent au lieu de te regarder mourir à 1m sans rien faire

PNJ 1 : "oh t'as vu il se fait taper en défendant notre fort"
PNJ 2 : "chhhht regarde ailleurs tu vas te faire taper aussi sinon"
PNJ 1 : "oups oué."
Joueur : "aaaargh à l'aide"
PNJ 1 et 2 : <Siflottent en regardant le ciel>
...
Keeper : "Notre fort va tomber, venez m'aider !"
PNJ 1 à 15 : <Siflottent en regardant le ciel>
Keeper : "!@#@# ils sont deux sur moi on est 20 dans le fort venez crévindieu"
PNJ 1 à 15 : <Siflottent en regardant le ciel>

Tant que ça se passera comme ça, ça sera super easy pour les petits comités -_-
Rendez nous les pnj OF qui mettaient des pains avec la patrouille et le named dedans .. ou au moins un systeme de yell quoi ..
Citation :
Publié par leZilou
Oui énorme camping d'hib hier soir à Beno, Alb s'était déplacé en masse pour récupérer son bien, même si tout le monde sait très bien à quoi s'en tenir.

Ca fait mal au slip de savoir qu'on vient PLRP du perso déco sous 5rk dans un fort pris de nuit, mais ça se tentait. Dans la situation actuelle de ce serveur, y'a pas 36 solutions, reroller sur Hib, accepter de se faire farmer par des clowns, ou mettre fin à son abonnement.

Mais bon, perso je vais pas tenter ça tous les soirs, on va laisser cicatriser un peu.
Je vois mal la situation s'inverser, ca va finir avec des verts partout ce jeu. Remarque vu "l'équilibrage" réalisé par mythic, fallait pas être devin.

Sinon mon chasseur a fait ses premiers pas en rvr sur kiki (faisaient quoi les albs sur Nott à minuit ?), sympa comme sac à rps
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés