Le chain aggro est-il sanctionnable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voulais savoir si avec des screens en appui toussa toussa, un chain-aggro peut être considéra comme anti-jeu et donc faire bannir la personne ?

Merci.
Si c'est le chain agro type du style on t'agresse tu perds tu reviens sur les lieux de l'agression, non je ne pense pas. Maintenant si c'est tu perds, tu es en tombe, une mule prêtre te résu et tu te fais agresser la, je pense, c'est sanctionné .
Citation :
Publié par Koutetsu
Non beaucoup de gens de ma guilde le fait.

jpeu Vnir 2dan ?

Sympa la guilde.

Il me semble que c'est sanctionnables quand cela se fait avec le combo réssu + réaggro.
Citation :
Publié par Flingu'
Si l'agressé revient sur les lieu de l'agression à chaque fois, l'agresseur à le droit me semble-t-il.
Je confirme.
Citation :
Publié par Zarostre
Et si il se fait aggro où qu'il aille ?
A quoi servirait les parchemin de recherche (zut je connais plus le nom exacte) dans ce cas ?

Moi sa m'est déjà arrivé d'agresser quelqu'un en boucle il étais en-train de dragué ma femme >< pas touche à mes femmes euh ma femme sinon je deviens méchant donc voilà je pense que l'aggro en boucle doit être utilisé que dans certains cas ai-je tord ?

Cam
Citation :
Non beaucoup de gens de ma guilde le fait.
Ce sont des gens biens, j'en sais quelque chose.
Et non ce n'est pas sanctionné sinon les devs n'auraient pas instauré le système des parchemins liés.

Pour les contestataires, peut être a t-il une bonne raison de le chain, si vous vous faites insulter sans raison pendant une agression, vous passez l'éponge ?
Citation :
Publié par Cormocodran
si vous vous faites insulter sans raison pendant une agression, vous passez l'éponge ?
Oui, je m'abaisse pas a cette mentalités dégradante.

Edit : pour la question de sujet, non ce n'est pas sanctioné, même si sa devrait l'être dans certain cas.
Citation :
Publié par Dhur'

Il me semble que c'est sanctionnables quand cela se fait avec le combo réssu + réaggro.
Wip. Seulement. Apres, faut voir si tu l'aggro pendant 5 jours de suite, mais bon.
Citation :
Publié par Yuyu
Rangez vos ailes et vous aurez plus de soucis. Vous avez le choix de pvp ou non, c'est déjà pas mal.

oki mais quand les ailes sont rangés et que l'on se fait aggro en boucle "pour le fun" ??

/hs/
justement pour se point il serait bien de revoir a la hausse les points de deshonneurs quand un brakmarien ou bontarien aggro un neutre ou les gens qui ne mettent pas leur ailes.
/hs/
Le "chain agro" n'est pas sanctionnable car la victime peut l'éviter, tout simplement :
- En rangeant ses ailes
- En redevenant neutre
- Tout simplement en allant dans une zone où les agressions ne sont pas possibles (zaap etc...)
- En ramenant de son coté encore plus fort que l'agresseur !
'fin bref, ça fait parti du jeu, vous constaterez également que le gain de points d'honneur baisse au fur et à mesure des agros
hoï.

Bon pour rebondir un peu sur le sujet, j'vous fais part d'une expérience récente. J'ai eu quelques problèmes il n'y a pas si longtemps avec un joueur. Je me suis adressé au support et il a été banni une semaine.

A la fin de cette semaine, de retour en jeu, il me contacte :

"j'ai perdu une semaine à cause de toi, ça fait sept cercles, et donc je vais t'agresser sept fois" ( J'vous passe le sms illisible hin ).

Dans le cas de menaces comme celles-ci liées à une sanction précédente hors contexte RP, n'y a t'il pas matière à plainte ?
Citation :
Publié par Yuyu
Rangez vos ailes et vous aurez plus de soucis. Vous avez le choix de pvp ou non, c'est déjà pas mal.

Bah meme... quand j'étais neutre je me faisait aggro toutes les 5min a l'arène...pis quand c'est des HL kikoolol on y peut rien... ils en ont rien a foutre eux un point de désonheur sa se regagne en 30 sec avec eux
Je vois pas ce que les parchos liés ont à faire là-dedans...
Ils sont là pour trouver une personne, pas la chain-aggro
Et je dirais qu'une chose : la liberté de chacun s'arrête là où commence celle des autres. En somme, quand cela commence à pourrir le jeu d'une personne, à l'en dégoûter et à la faire déco, là c'est allé trop loin dans le chain aggro. Oui c'est subjectif, mais des fois faut savoir s'arrêter, dofus est un jeu fait pour se détendre, pas être un vecteur de frustration et d'énervement, à vous de trouver le juste milieu.
Moi, on avait aggro mon xélor 12 fois en 17 minutes, la personne a eu un ban.

Il faut voir la fréquence des aggros, et si l'aggressé revient sur le lieux de l'agression.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés