Le chain aggro est-il sanctionnable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Déja je suis contre le pvp tout court ^^

mais j'ai quand même une solution pour vous :

-Y a la nouvelle règle des 150clique / minutes, si tu la dépasse t'es banni 2H.

-Faut ajouter une nouvelle règle aussi pour les agro, Si joueur 1 agresse joueur 2, 5 fois de suite sur la même heure, il se prend un ban de 2H ( voir 48H ca serai mieux), ca sera la règle des 5agro/1heure sur la même personne, si tu la dépasse tu te prend un ban automatique.
Je vois pas bien pourquoi on devrait mettre en place de nouvelles "règles", c'est aux joueurs de comprendre eux-mêmes.
Après, s'il sont pas capables de jouer à un jeu online ...
Heu désolé mais je préfere me faire chain' aggro que de me faire insulté et floodé (ignorer pour la session ? suffit d'utiliser une mule) .
Déjà ça fait plus RP (laule) , et puis , c'est évitable , même la mule qui ressucite , au bout de la deuxieme fois , on a juste à cliquer le plus vite possible sur la sortie et gogo zaap .

Ou sinon on prévois le /release .
Citation :
Publié par Le_Mouginois
L'aggro en boucle + résu (ou parchotage) est interdit et consideré comme du harcelement donc passable de banissement (cf le reglement )

Pourquoi les parchemins liés existent-ils alors ?
il me semble pas que le parchottage soit vraiment interdit ou alors c'est vraiment quand c'est poussé a l'extreme avec 10 aggro en 10 min (mais bon si t'es pas bête suffit de tjr bouger et on te trouvera pas) mais le coup de la mule qui resu est bien passable de ban
En même temps, un gros level vous fait chier, vous demandez de l'aide poliment. Il y aura bien du gros level qui mourra d'envie de rendre justice.
Sinon vous changez de personnage temporairement
Pour dire que quand tu te fait agresser par un HL qui lui a une mule ange et lui démon a chaque fois il m'agresser alors que j'lui ai rien fait avec sa mule à chaque fois il me ressusciter et me ré agresser ... Bon après il la regretter ^^" m'enfin bref comme quoi il y a des personne qui joue vraiment les con

Cam'
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par The_Sram
Est ce qu'on a le droit d'agro en boucle quelqu'un vers statu phénix astrub par exemple il va a droite vite on va a droite et on l'agro on a le droit ca ?
Bah oui , car il a qu'a courrir plus vite !
8 lvl70 vs 1 lvl130 si le niveau 130 sait joué et est équipé a peu pres correctement, ils ont aucune chance...

Edit: Bon je l'avou, j'ai ecrit un peu vite *ne fera plus plusieurs choses en même temps*
Citation :
Publié par Sadisup
8 lvl70 vs 1 lvl130 si le niveau 130 c'est joué et est équipé a peu pres correctement, ils ont aucune chance...
"C'est joué" oula je sais tes ptete pas fort en orthographe mais la c'est busay
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par White-Ysuran
"C'est joué" oula je sais tes ptete pas fort en orthographe mais la c'est busay
Toi non plus ...

Sinon , au lieu de poser des questions bêtes, lis le post Huji ...
C'était une boutade , un calembour, un flood pur en bon et dût forme c'est tout ...
Une question bête... qu'est-ce qu'il faut pas entendre ...

Anti-Flood: Il y as 50 moyen d'éviter le chain aggro, pas de sanctions même si la bienséance veut que l'on ne le fasse pas.
J'avais pas pigé le post de huji , je voyais pas ce qu'il voulait ....
Et mon orthographe est bien juste un moment de relâchement et je vois pas le rapport entre un petit "peut-être" --> "ptete" et "sait jouer" ---> "c'est joué".... moi c'était fait exprès lui je n'en suis pas si sur
Citation :
Publié par Yuyu
Rangez vos ailes et vous aurez plus de soucis. Vous avez le choix de pvp ou non, c'est déjà pas mal.
Faux.
si l'on connait votre alignement ailes cachées (ami de l'alignement ennemi qui clicke sur la personne et qui déduit de la présence ou non du bouton aggresser son alignement en fonction de son propre ali) et que vous avez une guilde ennemie à la votre , généralement c'est de l'aggro à vue aile ou pas

Contrairement à certains je n'ai pas choisi de mettre mes ailes pour pvp mais pour faire le gros kéké grade 4 (sur djaul c'est assez chaud à mon lvl)
Faut pas oublier ceux qui aggro à vue, souvent des THL frustrés qui veulent une map pour eux tout seul. Après, le système en lui-même c'est pas le sujet ^^

Le chain aggro après n'est sanctionné que dans le cas de la mule prêtre. Sinon les parchemins liés n'auraient jamais été implantés/créés, étant donné qu'il existe moultes façons d'esquiver une aggro
Le mieux si tes ange Bah tu va à l'église et tu pris le bon dieu pour qu'il punissent les méchant petit diablotin...

Moi je veut aussi dire que les 8vs1 c'est gavant (sauf quand tu gagne)
Sa m'est déjà arrivé de Gagné Moi seul contre 8 autres lvl 60,70 moi étant lvl 12x jouant sadida je sais que c'est facile^^ Pour un feca sa l'est aussi un glyphe enflammé une glyphe D'immobilisation m'enfin faut juste savoir joué mais si la tu gagne tes vraiment fier de voir pleuvoir les Points d'honneurs.
Mais d'un autre coté quand je voit 8 petits ange ou 8 petit démons qui saute tous sur un petit ange/démons lvl 50 le lvl 50 peut rien faire face à 8 autres du même lvl que lui.

Cam'
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés