Le chain aggro est-il sanctionnable

Répondre
Partager Rechercher
Et pis de toute façon, l'aggro en boucle est interdit ça c'est clair. Ca ne rapporte rien d'aggro en boucle sauf un ban et un air débile de kikitoudur
Citation :
Publié par Lilkor
Et pis de toute façon, l'aggro en boucle est interdit ça c'est clair. Ca ne rapporte rien d'aggro en boucle sauf un ban et un air débile de kikitoudur
Lis le post en entier au lieu de dire nimp.
Une fois de plus je ne vois pas ce que les parchos liés ont à faire dans le chain aggro.
Un parchemin lié peut-être utilisé simplement pour savoir où se trouve un tel ou un tel sans forcément aller l'aggro, continuer de le suivre avec les parchos, et y retomber dessus...
Arrêtez de dire n'importe quoi et d'attribuer une utilisation unique aux parchos liés, perso je m'en sers peu pour agresser, et quand c'est le cas c'est pas pour lui tomber 50 fois sur la gueule, des fois faut être plus malin que celui qui fait le con, sinon c'est un cercle vicieux et tout le monde va finir par se chain aggro "parce qu'on m'a fait pareil".
Ho on est plus dans une cour de maternelle hein, ça serait bien d'être un minimum réfléchis, que ça soit en quantité d'agressions ou en méthodes d'agressions (quoique là j'en demande un peu trop je crois...)
Citation :
Publié par Prunela
Ho on est plus dans une cour de maternelle hein, ça serait bien d'être un minimum réfléchis, que ça soit en quantité d'agressions ou en méthodes d'agressions (quoique là j'en demande un peu trop je crois...)
Tu disais pas ça quand un iop un peu bébête (pardon du pléonasme) t'agressait souvent, tu parlais même d'arrêter de jouer
Oui justement lis complètement mes posts, Sarys, et ne quote pas uniquement ce qui te chante, merci.
Je parle de s'arrêter d'agresser quand il y a dégoût de jouer de la part de celui qui subit les agressions.
Le dialogue :]

Dans mes cas de chain' (et encore, c'est un terme que je n'aime pas car il ne veut rien dire), j'ai pris contact avec mon agresseur, en hrp si il joue rp, sinon normal quoi, pour simplement lui dire que bon, ça commence à bien faire et toi ça te dégoûte.
Si là il y a refus de sa part, et menace de "chain"'(toujours ce fabuleux terme), là, il témoigne d'une envie de nuire à la communauté. Prendre contact avec le support pour trouver une solution est donc utile.

Sinon, il faut aussi arrêter de cracher sur les PKs, car après tout, ils ont toujours existés dans les MMOs.
(parfois ça donne naissance a des guildes ou groupe qui veulent combattre justement ce type de joueur... sans pour autant leur lâcher un gros glaviot sur la face en les faisant passer pour des kikoos :] )

Tu comprends mieux ma quote maintenant ? ^^'
Il me semble qu'il y a déjà eu sanction pour ce genre de pratiques, sans vouloir dire de bêtises, NQQB (serveur summens) avait été sanctionné pour aggro en boucle (bon, ok, aggro d'artisans... mais ça non plus ce n'est pas interdit me semble t'il).
Il était récidiviste, et aurait été sanctionné pour ces aggros 'qu'il considerait RP, etant demon), il me l'avait à l'époque confirmé.
Citation :
Publié par Makashi | Kotee
Moi, on avait aggro mon xélor 12 fois en 17 minutes, la personne a eu un ban.
Faut vraiment être con pour sortir du zaap 12 fois d'affilé en 17minutes sachant qu'on se fait agro à chaque fois...

Citation :
Publié par Le_Mouginois
L'aggro en boucle + résu (ou parchotage) est interdit et consideré comme du harcelement donc passable de banissement (cf le reglement )
L'agro en boucle avec résurrection, oui, avec parchottage, non.
De plus, si la personne en question te "chain agro", c'est qu'il y a certainement une raison.

Eviter les agressions, c'est possible, donc on parle pas de harcèlement dans la mesure ou celui-ci peut être évité.
Bon je commence par dire que je viens d'avoir cette idée qu'au milieu de la 2e page donc je ne sais pas si cette "situation" a déjà été dite mais bon ze me lance :

Imaginons que la personne X aille en zone de drop (10/28 gelées, sur silouate en tout cas ) et qu'une personne Y l'aggro. Ensuite X perd et reviens sur les lieux car il veut son gélano :P, mais il se refait aggro, vous allez me dire qu'il est en tord parce qu'il veut juste avoir son gélano .

C'est juste une question et non pas un vécu ,etc...
Citation :
Publié par DevilsSniper
Faut vraiment être con pour sortir du zaap 12 fois d'affilé en 17minutes sachant qu'on se fait agro à chaque fois...
[...]
Ou avoir envie de jouer tout simplement, j'allume pas dofus pour squatter le zaap en attendant la saint glin glin.

Citation :
Publié par AXLORD

Le chain aggro après n'est sanctionné que dans le cas de la mule prêtre. Sinon les parchemins liés n'auraient jamais été implantés/créés, étant donné qu'il existe moultes façons d'esquiver une aggro
Marrant la subjectivité, j'ai toujours pensé que les parchemins servait a trouver quelqu'un, pas a tuer a répétition ...

Bon en même temps, j'm'en fous un peu, je me suis jamais fait "enchainer", mais comme beaucoup, l'agression a répétition, je pense que je le supporterais tant qu'elle ne m'empêche pas tous mouvements toute la journée.

Bref c'est au jugement de chacun, le seul problème, c'est les Autres comme d'hab'.

Tel.
Citation :
Publié par DevilsSniper
Ah ? Et je joue comment donc ? J'ai eu beau changer de zaap il m'avais parcho, je sortais d'un combat, paf aggro même les ailes cachées.
Citation :
Publié par Makashi | Kotee
Ah ? Et je joue comment donc ? J'ai eu beau changer de zaap il m'avais parcho, je sortais d'un combat, paf aggro même les ailes cachées.
Oublie pas que c'est un mmo, les amis, la guilde toussa sa existe, donc quand tu fais un combat, fait le avec des gens qui te rejoindront en cas de probleme. y'as beaucoup de probleme sur dofus mais a chaque fois qu'on envisage le multi, etrangement sa règle pas mal de ces problèmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés