Récompenses de quêtes en fonction de la classe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tix
Je ne saurais pas retrouver la source, mais il me semble que les développeurs avaient dit que les loots auraient une cohérence avec les mobs :
Pas d'épée magique ou de robe de mage sur un loup, et pas d'argent non plus, par exemple.
Donc effectivement si ta guerrière ne tape que des loups, ben j'espère qu'elle aime les habits en peau de bête^^
Oui c'est ce qui a été dit. Et ironiquement P.B qaund vous tuerez un loup par exemple et que vous avez une quête "récupérer les têtes de loups" et bien chaque loup lootera une tête et non pas tuer 50 loups pour enfin looter une tête de loup. .

Pour en revenir au sujet : c'est plutôt bien, j'ai toujours trouvé ça bizarre qu'un PnJ récompense d'un marteau à 2 mains un mage pour le service qu'il lui a rendu. ça pourrait être des objets, de l'argent et des nouvelles compétences, etc... et puis avec le livre des connaissances on ne sait pas ce q'uil nous réserve.
Citation :
Publié par Veldrane
Et pitié j'espère que qu'il y'aura des sets (visuels) dès le début, qu'on ressemble pas à un espèce de patchwork ambulant avant le niveau max. (comme dans "le jeu qu'il ne faut pas nommer")
+1 si on pouvait éviter d'être obligatoirement moche à bas niveau ça serait bien, ça contribuerait à moins vivre ces étapes comme des contraintes voir des corvées, et de pouvoir aussi apprécier d'incarner un perso bas lvl et de prendre son temps pour le faire "grandir".

Citation :
Publié par Saphyr McKeen
En même temps, j'aimerais aussi avoir des loots en rapport avec le monstre... car le loup qui possède sur lui un bâton de mage... ou une épée à deux mains
C'est pas faux mais d'un autre côté, je sais pas si c'est une bonne voie que d'essayer de tendre vers un certain réalisme dans ce genre de jeu.

Citation :
Publié par Cloin/Kloaing
Moi je vois surtout que dans tout les jeux que je connais, les armures lourdes se revendent plus cher que les armures en tissus, et les armes encore plus cher. Donc les classes en tissus sont destinées a être pauvres :x
oui mais les armures lourdes coùtent aussi plus cher à réparer
Concernant le look low au vu des screenshots c'est pas trop mal. Le t1 me semble pas être superbe mais ca me choque pas. Sinon le T2 et T3 ca commencent à être bien sympa comme armure.

Ah et un loup ne pourra pas loot une épée et aura par contre 100 % de chance de dropp son coeur si tu en as besoin pour une quête par exemple.
Citation :
Publié par Cloin/Kloaing
Moi je vois surtout que dans tout les jeux que je connais, les armures lourdes se revendent plus cher que les armures en tissus, et les armes encore plus cher. Donc les classes en tissus sont destinées a être pauvres :x
Certe mais quand tu achètes une armure pour ton mage c'est toi qui paie moins cher que Brutus le guerrier .
Citation :
loot and rewards will be both race and career specific.
Moi c'est surtout ça que je retiens : il y aura des items spécifiques à chaque race en plus des restrictions de classe.
Ca me plait ^^
Ca semble etre une des solutions anti-farmer-chinois ?

Ils vont bien galerer a faire loot, l'objet voulu, surtout que les meilleurs loot seront des récompense RvR (notamment avec l'enlevement du roi ennemi ...)
Je suis sur d'avoir lu qu'il y aurait bien des sets dès le départ et aussi d'autres pièces pour complèter. Des sets pour pouilleux hein. Genre set d'armure de la baleine a moustache
Citation :
Publié par Falith
Moi c'est surtout ça que je retiens : il y aura des items spécifiques à chaque race en plus des restrictions de classe.
Ca me plait ^^
Bah vu que les classes sont spécifiques a des races, c'est dur de faire un truc qui convient a une seule classe mais plusieurs races.
ça va être plus Difficile de se trouver une jolie tenue RP. ou de s'équiper avec un équipement pas fait pour la classe (paladins en cuir de wow par exemple)
Citation :
Publié par rati
ça va être plus Difficile de se trouver une jolie tenue RP. ou de s'équiper avec un équipement pas fait pour la classe (paladins en cuir de wow par exemple)
[Robe de l'archimage] est laché par Dragon Zombie.
[Groupe] Prêtre guerrier : Woot je need pour rp!
[Groupe] Mage Flamboyant : ...
Citation :
Publié par Cloin/Kloaing
Bah vu que les classes sont spécifiques a des races, c'est dur de faire un truc qui convient a une seule classe mais plusieurs races.
En revanche, un objet peut convenir à toutes les classes d'une race ?
Moi ce que j'ai compris de ça c'est qu'il y aurai à la fois des restrictions de classes, mais aussi des restriction de races, mais ces restrictions seront-elles forcément cumulées ? ^^ Ce que je veux dire c'est que si c'est précisé ainsi, ce qu'il faut comprendre c'est peut-être justement que certains objets n'auront pas de limite de classes, mais une limite de race !
Citation :
Publié par Tenacious D
En revanche, un objet peut convenir à toutes les classes d'une race ?
Moi ce que j'ai compris de ça c'est qu'il y aurai à la fois des restrictions de classes, mais aussi des restriction de races, mais ces restrictions seront-elles forcément cumulées ? ^^ Ce que je veux dire c'est que si c'est précisé ainsi, ce qu'il faut comprendre c'est peut-être justement que certains objets n'auront pas de limite de classes, mais une limite de race !
A mon avis c'est le cas des trophées je vois bien ca limité uniquement par la race
Citation :
Publié par Kylo
Je ne crois pas qu'il existe de template à proprement parlé avec différentes spé, du mois pas comme dans DAOC.
C'est plus des points de carrières et des tactiques différentes.
On aurait des précisions à ce sujet par hasard ? C'est vrai qu'au vu du grand nombre de classes, je craignais qu'il n'y ait pas vraiment de moyens de les optimiser et des les différencier par des templates (ou équivalent). Mais ça représente quand même une partie non négligeable du plaisir de jeu, de fignoler son template perso . Il y aura quand même des moyens de personnaliser le gameplay de sa classe ?
Citation :
Publié par chatta
Salut,

En parlant de loot, vous savez s'ils ont parlé d'un moyen pour empêcher le "ninja loot" ?
Un bon coup de hache entre les dents..

Non sinon je crois avoir lu qu'il n'y aurait rien contre ça.. J'suis pas sûr du tout par contre..
Citation :
Publié par Arsh
[Robe de l'archimage] est laché par Dragon Zombie.
[Groupe] Prêtre guerrier : Woot je need pour rp!
[Groupe] Mage Flamboyant : ...
Bin là je parlait des récompenses de quête, qui était justement le moyen de se faire du Stuff Rp sans déranger le monde ^^

mais de toute façon, les mages flamboyants n'ont pas leur mot a dire
Mouais bof...
Je trouve ca bof que tout le monde puisse tirer un objet utile quelque soit la quête et le pnj la donnant.
-C'est pas réaliste qu'un orc guerrier te recompense d'un baton magique pour avoir tué 10 ours. Une hache ou une armure à la rigueur.
-En faisant ceci, on ôte encore un peu de liberté au joueur pour choisir son équipement (après tout, pourquoi ne pas simplement laisser un plus grand choix de récompense, plutôt que de le restreindre?). Et je doute que cela resout vraiment le problème : je doute que chaque quête donne une pièce d'équipement meilleure que celle que l'on possède, l'effet poubelle risque d'être encore pire. Et qu'est ce qui empèche un guerrier de vouloir s'équiper avec une pièce de cuir lui donnant de meilleurs bonus?

Perso cette nouvelle me refroidit un peu, dans ce jeu, on pourra pas nager sous l'eau, pas attaquer les joueurs bas lvl dans leur zones, le pvp sera pas mal en instance, et on pas choisir son équipement?... Ya des choix que je comprend vraiment pas, pour un jeu pvp...
Bah pour les rewards de quêtes, la majorité des mmo auxquels j'ai joués offraient pour la majorité des quêtes des loots appropriés à chaque classe... Donc rien de surprenant... Et tant mieux si de "une majorité" on passe à "toutes" les quêtes...
Concernant les drops des boss, ça par contre, c'est intéressant... ça fait toujours plaisir de tuer un méchant boss et d'avoir comme récompense la hache en étant pauvre cultist
Citation :
Publié par Slaioh
-C'est pas réaliste qu'un orc guerrier te recompense d'un baton magique pour avoir tué 10 ours. Une hache ou une armure à la rigueur.
De toute façon, peut-on réellement parler de réalisme dans un univers fantastique ?
Tu butes une méchante pitite fée de 37 grammes, elle te lâche une [Masse à deux mains runique chatoyante de l'ours qui pleure] de 89 kilos parce que tu es un nain martelier.

TGCM.
Ok pour les quêtes et loots c'est cool mais pour les boss, quand on en défouraille un, tout les joueurs du groupe vont looter leur objet?
ALors on fera les instances qu'une fois, y on intérêt à en prévoir, même si c'est prévu de ne pas y en avoir beaucoup.
A moins d'y faire de la reput ou autre.
Si y a une infos.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés