Récompenses de quêtes en fonction de la classe

Répondre
Partager Rechercher
Et puis de toute facon si tu maitrise ton perso ça passe ^^
Et meme si l'experience du rvr est un atout, la faction en fasse aussi aura des joueurs qui connaissent pas et toi aussi t'aura des alliés qui eux connaissent. Et de tte maniere le rvr de WAR personne connait
Bon le message n'est pas passé alors j'explique :
- le sujet initial parle de compétences de quêtes en fonction de la classe
- vos échanges sur le fait de savoir qui a le meilleur skill PvP entre les joueurs de Daoc et WoW sont complètement HS.
- les taunts à 20c que j'ai pu lire n'ont rien à faire ici.

Conclusion, prochain dérapage : lock du sujet, averto dans la foulé pour le plaisantin et on passe à autre chose.
Citation :
Publié par blacksad
-Poura t'on loot sur d'autres joueurs ?
Non.

ou en tout cas, il n'y a Aucune perte pour un joueur quand il meurt en pvp. donc peut etre lootera t on pour des quêtes. (comme les orteils de Diablo ou les mèches de cheveux d'alterac..) mais tu n'aura pas son équipement
Citation :
Publié par blacksad
Bon pour revenir au sujet initial :

- Ce système va surement causé des problèmes au commerce interjoueur selon moi .
-Poura t'on loot sur d'autres joueurs ?
-Si le systeme est poussé à son max, en effet on peut penser que seuls les armures intermediaires pourront commercer avec les armures intermediaires, seules les classes cac pourront commercer les armes avec les classes cac ...

Biensur il restera le craft, les loot tte classes (potions...), la pluspart des item peuvent etre utilisées par bon nombre de classes (genre une epee)...

Apres faut savoir si "ce loot utile" conserne tout les loot ou juste les plus gros.

-Je ne pense pas que le loot sur joueur existera.
Sinon rien a voir avec le sujet mais quelqu'un a des infos precises sur les penalités de mort ?
Sur la video de 530 Mo on voit le mage flamboyant mourir , hop cimetiere et je reviens Bruler des orc très pénalisant ...Enfin apres le mage a des racines qui l'entourent comme j'avais lu je ne sais plus ou , ça sera peut etre un Malus de caracteristique ( C'est pas un root -_- il court avec hein . )
Citation :
Publié par rati
Non.

ou en tout cas, il n'y a Aucune perte pour un joueur quand il meurt en pvp. donc peut etre lootera t on pour des quêtes. (comme les orteils de Diablo ou les mèches de cheveux d'alterac..) mais tu n'aura pas son équipement
Oreilles, pas orteils ^^

Je vois mal un combattant dechausser son adversaire et lui couper un doigt de pied pour s'en faire un trophée
Citation :
Publié par tix
Oreilles, pas orteils ^^

Je vois mal un combattant dechausser son adversaire et lui couper un doigt de pied pour s'en faire un trophée
Maudit Correcteur orthographique du forum

Mais je suis partant pour arracher des morceau de pied d'elfes

(et dans wow on pouvait bien prendre les pattes des taurens )
Citation :
-Si le systeme est poussé à son max, en effet on peut penser que seuls les armures intermediaires pourront commercer avec les armures intermediaires, seules les classes cac pourront commercer les armes avec les classes cac ...

Biensur il restera le craft, les loot tte classes (potions...), la pluspart des item peuvent etre utilisées par bon nombre de classes (genre une epee)...
*Se rapelle un certain chaman , dans Le-Jeu-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom qui pouvai pas se battre avec des épée alors que les mages pouvaient *
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Des objets apparaissent à la mort des joueurs ennemis (donc ils ne perdent pas leurs objets). Ca fait des mois qu'on le sait...
Ca fait des mois qu'in savait que l'entrainement se faisait pas par level, et on vient d'apprendre qu'ils viennent de changer et que maintenant si ^^

Surtt que si c'est le cas, ils ne l'on pas implanté dans le jeu puisque je n'ai jamais vu un joueur recupe un loot sur un cadavre PJ. Ce qui ne veut rien dire non plus puisque c'est des PJ uniquement pvp précréés pour le jeu.

Mais je ne crois pas (espere pas) qu'ils mettent le loot sur PJ, c'est bien beau en RvR sauvage quand tu tombes en 1 vs 1, mais en combat rvr de masse ou pire encore en bg, si on commence à ramasser les loot sur les morts ...
C'est clair que si c'est pour se retrouver avec des rapaces qui se jettent sur tous les loots au lieu de combattre, vaudrait encore mieux ne rien récupérer sur les PJ.
Citation :
Publié par blacksad
Sinon rien a voir avec le sujet mais quelqu'un a des infos precises sur les penalités de mort ?
Sur la video de 530 Mo on voit le mage flamboyant mourir , hop cimetiere et je reviens Bruler des orc très pénalisant ...Enfin apres le mage a des racines qui l'entourent comme j'avais lu je ne sais plus ou , ça sera peut etre un Malus de caracteristique ( C'est pas un root -_- il court avec hein . )
Aucune pénalité (en pvp, du moins). Ça a été dit y'a pas longtemps, dans les dernières news.

Et si, c'est un root, un root qui bug. Il a du mourir avec un root sur la gueule, et l'effet graphique est resté après le /release ^^

Citation :
Publié par Mygollas
À mon avis, de ce côté là, ca se passera un peu comme sur Guildwars: chaque classe coresspond à un équipement. (de mémoire, en tout cas).
Une épée de Koup'tou ne sera pas utilisable par un Élu, ou un éventuel Corsaire; un marteau de Marteleur ne sera pas utilisable par un prêtre de Sigmar. En tout cas, ça me semble peu probable.
Citation :
Publié par Mygollas
Ca fait des mois qu'in savait que l'entrainement se faisait pas par level, et on vient d'apprendre qu'ils viennent de changer et que maintenant si ^^

Surtt que si c'est le cas, ils ne l'on pas implanté dans le jeu puisque je n'ai jamais vu un joueur recupe un loot sur un cadavre PJ. Ce qui ne veut rien dire non plus puisque c'est des PJ uniquement pvp précréés pour le jeu.

Mais je ne crois pas (espere pas) qu'ils mettent le loot sur PJ, c'est bien beau en RvR sauvage quand tu tombes en 1 vs 1, mais en combat rvr de masse ou pire encore en bg, si on commence à ramasser les loot sur les morts ...
Sauf qu'il a été dit récemment que les joueurs ne looteront pas à tous les coups, et que les objets laissés ne pourront être pris qu'après la bataille, afin d'éviter justement que tout le monde se rue dessus.
Puis c'est censé être un jeu RvR, si on peut plus s'équiper en RvR c'en est plus vraiment un...
Bon, on s'éloigne du sujet là...
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Sauf qu'il a été dit récemment que les joueurs ne looteront pas à tous les coups, et que les objets laissés ne pourront être pris qu'après la bataille, afin d'éviter justement que tout le monde se rue dessus.
Puis c'est censé être un jeu RvR, si on peut plus s'équiper en RvR c'en est plus vraiment un...
Bon, on s'éloigne du sujet là...
Exact, je m'en souviens maintenant que tu précise ce point, je l'avais lu aussi
Je laisse l'equipe de war se casser la tete pour definir quand un combat est fini en rvr ^^
Citation :
Aucune pénalité (en pvp, du moins). Ça a été dit y'a pas longtemps, dans les dernières news.

Et si, c'est un root, un root qui bug. Il a du mourir avec un root sur la gueule, et l'effet graphique est resté après le /release ^^
Autant pour moi Sensei Karnak

Citation :
À mon avis, de ce côté là, ca se passera un peu comme sur Guildwars: chaque classe coresspond à un équipement. (de mémoire, en tout cas).
Une épée de Koup'tou ne sera pas utilisable par un Élu, ou un éventuel Corsaire; un marteau de Marteleur ne sera pas utilisable par un prêtre de Sigmar. En tout cas, ça me semble peu probable. 05/08/2007 19h44
Donc on ne lootera que des objet utilisable par sa classe uniquement ?
Et pas donc je loot une épee elle peut servir au corsaire / koup'tout / ork noir Mauvais pour le commerce >o<
( Et moi qui voulait faire le kikoo parfois avec un loot Genre une masse a 2 mains sur un chaman gobelin qui n'arrive meme pas a la porter )
Citation :
Publié par blacksad
Autant pour moi Sensei Karnak

Donc on ne lootera que des objet utilisable par sa classe uniquement ?
Et pas donc je loot une épee elle peut servir au corsaire / koup'tout / ork noir Mauvais pour le commerce >o<
( Et moi qui voulait faire le kikoo parfois avec un loot Genre une masse a 2 mains sur un chaman gobelin qui n'arrive meme pas a la porter )
non non, les récompenses selon la classe c'est uniquement pour les quêtes
Citation :
Publié par rati
non non, les récompenses selon la classe c'est uniquement pour les quêtes
Et non, perdu xD

Citation :
There is nothing worse than killing a monster or completing a quest only to be rewarded with something you can't use because of class or race restrictions. In WAR, loot and rewards will be both race and career specific.
Citation :
je suis désolé pour toi , mais les "joueurs" qui viennent de WoW et qui n'ont connu que des strats sur internet pour tuer des Boss
Oué enfin sur DAoc y'avait pas de strat, "zerg le boss gogogo". forcément, pas besoin de spoilers.
Même les "challenges" type faire certains mobs de Galladoria en trio y'avait pas besoin de lire de strat', juste avoir le bon mix classe/matosse.
Ca semble pas mal se système. Quoi de plus frustrant que de looter que de la plate quand on est tissu..

Mauvais pour le commerce ? Oui et non, vu que tu n'auras toi même pas d'équipement (Enfin moins) a acheter.

Le mérite personnel serra aussi grandement augmenter. Enfin ce que je veux dire c'est que si tu loot l'épée-de-la-mort-qui-tue que va tue en faire ? La vendre? L'équipé?
Citation :
Publié par Andromalius
Oué enfin sur DAoc y'avait pas de strat, "zerg le boss gogogo". forcément, pas besoin de spoilers.
Même les "challenges" type faire certains mobs de Galladoria en trio y'avait pas besoin de lire de strat', juste avoir le bon mix classe/matosse.
Apres l'arrivée de ToA ouais , mais à l'epoque SI , aller à Galla , Sidi ou Tusca à 3 , j'aurais voulu voir ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés