Sinon rien a voir avec le sujet mais quelqu'un a des infos precises sur les penalités de mort ?
Sur la video de 530 Mo on voit le mage flamboyant mourir , hop cimetiere et je reviens Bruler des orc  très pénalisant ...Enfin apres le mage a des racines qui l'entourent comme j'avais lu je ne sais plus ou , ça sera peut etre un Malus de caracteristique ( C'est pas un root -_- il court avec hein . )
Aucune pénalité (en pvp, du moins). Ça a été dit y'a pas longtemps, dans les dernières news.
Et si, c'est un root, un root qui bug. Il a du mourir avec un root sur la gueule, et l'effet graphique est resté après le /release ^^
Publié par Mygollas
Biensur il restera le craft, les loot tte classes (potions...), la pluspart des item peuvent etre utilisées par bon nombre de classes (genre une epee)...
À mon avis, de ce côté là, ca se passera un peu comme sur Guildwars: chaque classe coresspond à un équipement. (de mémoire, en tout cas).
Une épée de Koup'tou ne sera pas utilisable par un Élu, ou un éventuel Corsaire; un marteau de Marteleur ne sera pas utilisable par un prêtre de Sigmar. En tout cas, ça me semble peu probable.
|