Impossible de se connecter.

Fil fermé
Partager Rechercher
M'étonne que JoL accepte d'être le défouloir de secours des joueurs de Dofus, tiens.

Dommage de poster dès maintenant, j'aurais aimé écrire un truc pas drôle dès que ça partira en troll.
Le serveur de connexion est actuellement indisponible.

Nous essayons de rétablir son fonctionnement le plus rapidement possible.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
Citation :
Publié par Bjorn
[ Bon, j'ai ptet pas été assez clair.

C'est stop avec ce genre de messages. Le serveur de connexion est pour l'instant HS. Vous avez des infos, vous postez. Pour raler, ouinouiner, flooder, vous ne postez pas.

C'est ca, ou le sujet est fermé, donc plus d'infos, et les sanctions tomberont. C'est ok ? ]
Euh, si tu en as marre, vas sur un autre forum, il y a des bugs, il y a des plaintes, c'est normal on paye pour un jeu auquel on ne peut pas accéder....

[ Bjorn : c'est plutot toi qui peut changer de forum si tu n'es pas content.
Ici, c'est JeuxOnline, on y peut rien, tu ne nous paies pas. L'esprit "je paie donc j'ai tous les droits" me rebute a un point assez haut, mais quand c'est sur un site gratuit, ca en devient ridicule. Fin du HS, la suite par MP pour qui veut. ]
Citation :
Publié par Roetil
M'étonne que JoL accepte d'être le défouloir de secours des joueurs de Dofus, tiens.

Dommage de poster dès maintenant, j'aurais aimé écrire un truc pas drôle dès que ça partira en troll.
D'autant plus que ça fait parfois lagger voire planter l'ensemble des forums de JoL.
C'est bizarre

Au même moment que vous affirmez que nous ne pouvons pas nous connecter , je suis en train de me soloter un monstre ( OSEF mais on voit que je suis co )

Ceux déjà connecter peuvent rester connecter ?

Si oui cela doit être une injustice car les autres ne pouvant pas se co
Citation :
Publié par Montecito
Euh, si tu en as marre, vas sur un autre forum, il y a des bugs, il y a des plaintes, c'est normal on paye pour un jeu auquel on ne peut pas accéder....

Haha,

a parler comme ca a un modo jol, c'est toi qui va te retrouver bien vite sur un autre forum :P
Citation :
Publié par The-Xelor
Ceux déjà connecter peuvent rester connecter ?
C'est exactement ça, seul le serveur de connexion est introuvable (forum aussi il me semble)
Bon bah voilà suite au message de Lichen je suppose qu'il n'y a plus qu'à attendre que les serveurs reviennent à la norme (même s'il n'y ont jamais été , à la norme...).
Citation :
Publié par Montecito
que des conneries
Bjorn est un modo de la section dofus hein , s't'est pas content tu peux tout aussi bien aller voir ailleurs comme tu le dis si bien...
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Citation :
Publié par Tinala
Moi je veux juste dir que sa sent la beta pour demain ^^. M'enfin pas sur ^^.
Ah bon tu la sort d'ou ton "info" ? la rumeur du village de germaine et pierre ?

perso rien d'alarmant, lichen l'a dit, un pb de serveur c'est tout sa arrive... patientez ya Lost dans une heure.
Lichen a bien dit que ce sont les serveurs de connexion qui sont touchés. Ce qui veut dire que ceux qui sont déja connectés n'ont aucun problème .


comme moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés