[RIP Ferox] [PVP] Guilde des Ailes de la Nuit - Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Glad to see you back around here
Je vous connais assez peu, vous me connaissez pas du tout, mais ca me fait plaisir de vous recroiser dans le paysage.

Btw :

Citation :
As-tu pris certaines piques pour une forme de racisme ? Je pense que les guildes qui provoquent sur le forum le font plus pour la forme qu'autre chose, surtout à trois mois (ou plus !) de la sortie du jeu

Après il ne tient qu'à vous de prouver que vous n'êtes pas des cibles si faciles que cela
Je pense que tu te plantes malheureusement la dessus :/
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
une 20aine pour l'instant

Clairement pas

C'est fort probable !

Chamoul va être jalouse

maissss nonnnn un plan a plusieurs ça me va aussi
Salut les ADLN.

Si vous etes bien ceux que je pense, c'est a dire la guilde de Neocron et sur le server SWG offcieux fr basé en US(me souviens plus du nom) je serais content de vous ramoner le fessier encore et toujours ^^
Citation :
Publié par Bella
Salut les ADLN.

Si vous etes bien ceux que je pense, c'est a dire la guilde de Neocron et sur le server SWG offcieux fr basé en US(me souviens plus du nom) je serais content de vous ramoner le fessier encore et toujours ^^
vi vi tu te trompe pas c'est bien nous ^^
Citation :
Publié par Bella
Salut les ADLN.

Cite d abord les pseudos avant de penser a la guilde... beaucoup de ceux qui ont fait la renommé des ADLN sous NC et SWG sont partis

Pogo tu tombes bien bas mon ami si tu comptes t associer avec eux. On vous a tellement martyriser sur RF ? Allez fais pas la gueule ma caille.
enfin, rassurez vous, je ne compte pas pour l instant jouer à AoC...enfin, en 6 mois je peux changer d avis.

Allez sans rancunes les filles ( Pogo je t aimeeuh !!!)

Et UN deterrage de topic ! UN !

Et puis zut tiens, c est bien beau les forums, ca casse du sucre dans le dos, mais dans le jeu ca donne quoi hein ? allez, on se verra IG
Citation :
Publié par Brix2
enfin, rassurez vous, je ne compte pas pour l instant jouer à AoC...enfin, en 6 mois je peux changer d avis.
Sors de ce corps Bribri

Sinon entre une interview Newsweek et deux bains de foule, j'aimerai ton avis sur le fait que les chevilles enflées donnent un gros debuff speed, tu confirmes ?
Citation :
Sors de ce corps Bribri

Sinon entre une interview Newsweek et deux bains de foule, j'aimerai ton avis sur le fait que les chevilles enflées donnent un gros debuff speed, tu confirmes ?
Arf ca y est, je suis foutu maintenant, fini mon anonymat

Bon sinon pour le debuff speed, un bon coup de doppe histoire de ne plus sentir ses chevilles et c est parti !! quoique, on peut plus run-cast les HL, et ca c est hyper chiant... mais bon on s habitue aussi...
Citation :
Sors de ce corps Bribri
Désolé pour le HS, mais je tenais à te remercier pour cette vidéo cultissime que je ne connaissais pas . Trop énorme l'auto-dérision !
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Alors les ADLN vous êtes toujours vivants ?
Vivi, on casse des pattes arrières sur Perfect World pour le moment, ça nous occupe un peu en attendant mieux.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Vivi, on casse des pattes arrières sur Perfect World pour le moment, ça nous occupe un peu en attendant mieux.
zêtes courageux pour passer plus d'un mois sur ce vide jeu

kiss à vous nous on daoc un peu D
Citation :
Publié par FzErG
Alors les papis ? ça roupille ?
on hiberne, mais t'inquiète pas , le stock de nourriture diminue , va falloir qu'on retourne bientôt a la chasse d'ici 2-3mois en gros
Notre guilde est actuellement sur PerfectWorld ou le Pk est d'actualité mais notre recrutement pour AoC ce poursuit, nous avons une bonne base de joueurs et prêt a conquérir le monde ! (n'est-ce pas cortex ! ...)

Si vous recherchez une guilde PvP/PK alors vous sonnez a la bonne porte ! et puis on vous fait une remise, la première fois avec notre membre Rabbi est gratuite

n'hésitez pas a faire un tour sur notre fofo : http://ladln.org
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés