[RIP Ferox] [PVP] Guilde des Ailes de la Nuit - Présentation

Répondre
Partager Rechercher
La guilde des Ailes de la Nuit sera présente sur AoC, sur un serveur PVP ou RP-PVP Francophone.

Nos derniers jeux en date sont WoW (Ysondre) et Neocron (Terra), nous espérons bien renouer avec certaines guildes et/ou joueurs que nous avons connus sur ces jeux !

Nous comptons simplement avoir du fun sur AoC en jouant dans l'esprit qui nous caractérise : le PvP à (très) forte tendance PK. Très peu roleplay, comme le précise notre charte, cela ne nous empêche de pas de délirer, parfois même avec nos ennemis, on tue in-game et on rp sur les boards (parce qu'en jeux, on a pas le temps !)

Cela n'exclu pas de bien faire les choses, aussi le profil de joueur que nous rechercherons plus particulièrement sur AoC est celui du gamer sympa, qui aime le fight et qui aime gagner ! On recherche aussi des joueurs plus mûrs (oui, même les vieux on prend aussi !) et plus aguerris aux MMOs que les jeunes fous qui partent en vrille au premier combat.

L'important ce n'est pas que de participer, c'est aussi d'écraser ses ennemis, de les voir mourir devant soit et d'entendre les lamentations de leurs femmes.

Sinon euh et bien beaucoup de nos membres sont atteint du syndrome de la tourette et des jeux de mots foireux, c'est pourquoi on ne recrutera que des joueurs majeurs et vaccinés

Notre recrutement pour AoC est actuellement : OUVERT et se passe par ici.

Nous vous demandons simplement de :
  • Lire et accepter notre charte
  • Etre majeur
hoy hoy !¨§§§
Bonneuh chance les coupaing.
Citation :
Publié par Diemon
Bonne chance à vous les ti nouveaux.
Merci pour ton message de bienvenue, Diemon !

Nous sommes effectivement tout nouveaux tout beaux sur AoC !

En ce qui concerne les MMOs en général et bien l'existence de notre guilde remonte à quelque part avant la Bêta d'Ultima Online et nous avons fêté nos 10ans d'existence l'année dernière... Déjà !
Citation :
Publié par POGOGO
Bien que le nom de votre guilde suxxe à mort... gl et bienvenue à vous
Merci pour tes salutations, POGOGO !

Chez nous on ne nourrit pas les trolls après minuit, alors pour le nom, ben ça sera dur mais on survivra.
Les trolls sont des Mogwaï !! Faut que j'explique ça au prochain que je croise sur Midgard.

Pogo, remets-toi dix ans en arrière : t'es sûr que t'aurais pas pris un nom genre "Les Champions Invincibles" ou "Les Défenseurs de la Mort" pour ta guilde ? C'est que la vieille sagesse du vétéran, qui sait que y'a que les noms de guilde à un seul mot qui claquent bien, on ne l'acquiert qu'avec le temps .

Bonne chance à vous sur AoC les ADLN.
Citation :
Pogo, remets-toi dix ans en arrière : t'es sûr que t'aurais pas pris un nom genre "Les Champions Invincibles" ou "Les Défenseurs de la Mort" pour ta guilde ? C'est que la vieille sagesse du vétéran, qui sait que y'a que les noms de guilde à un seul mot qui claquent bien, on ne l'acquiert qu'avec le temps .
Non non si il remontait 10 ans en arrière à peu près, et qu'il aurait lui même réelement chercher un nom de guilde, il aurait surement pris:

Sex pistolkekete! enfin un truc du genre! ou la guilde de Pogay, ou... la guilde qui... la b...!
Désolé de cet écart!

Re bienvenue à votre gu.
Citation :
Publié par Pouic | Belisir
Les judicateurs de la mort sanglante ... j'ai fondé fut un temps cette guilde. Elle me rappelle la votre

Elle a fait une semaine.
Ohlala mince alors, c'est trop bête pour ton ancienne guilde !

J'ai l'air crédible là ? non ?

Tant pis.

Et concernant notre longévité :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle est indiquée sur cette page...quelque part... Mais 'faudrait lire tous les messages...En entier
Citation :
Publié par Adriana
J'avais jamais fait le rapprochement mais vous étiez sur Mid/Ys si mes souvenirs sont bons
Bon courage sur AoC
Oui ^^

Nous avons eu un passé assez... disons...chaotique sur DAoC

- Beta et team sur serveur US (Merlin)
- Passage rapide sur serveur FFA PvP (Mordred)
- Team sur serveur FR (Broceliande de mémoire)
- Petit retour sur DAoC l'année dernière (bah ouais, WoW ça lasse vite en fait !)
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Attention à toi Adriana, Chamoul est un fan inconditionnel de Natsuki ! Si j'étais toi je ne ramasserai aucune savonette en sa présence !

ça va , heureusement que tu a parler du recrutement et de comment ça se déroule
bienvenue a vous

adln ça me dit quelques chose , vous n'étiez pas présent sur swg serveur kauri par hasard ?

dans mes souvenirs il me semble que j'avais grouper avec certain d'entre vous, on partais a la chasse à je ne sait pu grosse bestiole .... je me suis étonné de voir une partie du groupe faire demi tour , et on m'avais expliquer qu'ils partaient fritter quelques joueur a la base pas loin ^^
Citation :
Publié par shandrill
bienvenue a vous

adln ça me dit quelques chose , vous n'étiez pas présent sur swg serveur kauri par hasard ?

dans mes souvenirs il me semble que j'avais grouper avec certain d'entre vous, on partais a la chasse à je ne sait pu grosse bestiole .... je me suis étonné de voir une partie du groupe faire demi tour , et on m'avais expliquer qu'ils partaient fritter quelques joueur a la base pas loin ^^

si si c'est bien nous ^^

pour ce qui est du demi tour tu est sur que c'était pas a cause de notre ranger ? car il avait un sens d'orientation tres développé
credidiou !!!!!!

vous vous rappelez de tikcy ?

non non pour le ranger , vous m'aviez expliqués que vous étiez une guilde pvp et que quand y avait de l'action bin ...... y avais de l'action

tain de non didiou ! je vous aime je vous kiff , je vous ..... bref content de savoir que vous allez être sur aoc

nous on habite par ici :
http://guilde-legend.com/

si ça vous dit de venir y faire un tour
Citation :
Publié par Chamoul
si si c'est bien nous ^^

pour ce qui est du demi tour tu est sur que c'était pas a cause de notre ranger ? car il avait un sens d'orientation tres développé
Tu veux parler de "LUI" ? "LE" ranger qui se fait embaucher pour une chasse au mob et qui scrute l'horizon alors que le groupe fight les dits mobs dans son dos ?

Il a remis ça sur WoW...

Ne pas... Ne JAMAIS lui demander de scout.

"-Ca INC là ?
- Ouais bof... 3..4 mecs"
* et la on se fait piétiner par un full raid de 40 alliances*
Citation :
Publié par shandrill
credidiou !!!!!!

vous vous rappelez de tikcy ?

non non pour le ranger , vous m'aviez expliqués que vous étiez une guilde pvp et que quand y avait de l'action bin ...... y avais de l'action

tain de non didiou ! je vous aime je vous kiff , je vous ..... bref content de savoir que vous allez être sur aoc

nous on habite par ici :
http://guilde-legend.com/

si ça vous dit de venir y faire un tour
le nom me rappelle vaguement quelque chose ^^ pour ma part j'étais un wookie alias Chamoul ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés