[RIP Ferox] [PVP] Guilde des Ailes de la Nuit - Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chamoul
le nom me rappelle vaguement quelque chose ^^ pour ma part j'étais un wookie alias Chamoul ^^

chamoul sa me dit ausi vaguement quelques chose

faut dire que swg sa commence a faire un moment now
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Tu veux parler de "LUI" ? "LE" ranger qui se fait embaucher pour une chasse au mob et qui scrute l'horizon alors que le groupe fight les dits mobs dans son dos ?

Il a remis ça sur WoW...

Ne pas... Ne JAMAIS lui demander de scout.

"-Ca INC là ?
- Ouais bof... 3..4 mecs"
* et la on se fait piétiner par un full raid de 40 alliances*
mdr excellent
ptdr
Citation :
Publié par Philz
Chaos_@Lien sera de la partie pour les insultes j'espère.
Pour les insultes, on a comme qui dirait une certaine habitude de la chose

Déjà à l'époque :
http://ladln.org/boards/gallery/disp...?album=5&pos=3

Et par la suite :
http://ladln.org/boards/gallery/disp...?album=6&pos=1

http://ladln.org/boards/gallery/disp...album=6&pos=53

Mais ce qui nous caractérise quand-même, c'est notre roxxitude en PvP :
http://ladln.org/boards/gallery/disp...album=6&pos=55

Notre bonne étoile niveau phat lootz :
http://ladln.org/boards/gallery/disp...album=6&pos=21

Et notre sérieux dans nos relations avec les autres joueurs: (Attention, Laurent Gerra Inside)
http://ladln.org/boards/gallery/disp...?album=6&pos=9
Citation :
Publié par Yeuse
Va pas faire peur au gens boss
Tu as raison.

J'ajouterai que lorsqu'on a une team solide, lorsqu'on se sait entouré de gens qui maitrisent, on peut se permettre ce genre de délires comme de quitter la bataille d'un Battleground sur WoW pour prendre quelques photos délires, puis revenir au combat et l'emporter haut la main.

Il y a une différence entre une guilde bordélique qui fait n'importe quoi et un groupe de gens carrés qui se permettent des écarts pour la déconne.

Nous demandons à nos membres de l'implication comme le rappel notre charte, le goût de l'effort et du pvp.

Je pourrais vous parler de batailles épiques à l'aube des MMORPGs il y a dix ans, mais le passé n'est là que pour les souvenirs qu'il évoque, ce qui compte ce n'est pas ce que l'on a déjà fait mais ce que l'on va faire, de ce côté là nous avons la rage de réussir à écrire notre nom en lettres de sang dans le livre vierge qu'est AoC.

Ptain c'te RP de ouf', afk aspro.
Moi, je pige pas un truc, quand je vois vos références...

Perso, si je roxxxais tant que ça en PvP, j'irais sur un serveur anglophone, là où sera le gratin du PvP au niveau mondial...

(PS : c'est pas un taunt ou quoi que ce soit, mais juste une interrogation de ma part...)
Citation :
Publié par Sulquendi[ADLN]
Tu as raison.

J'ajouterai que lorsqu'on a une team solide, lorsqu'on se sait entouré de gens qui maitrisent, on peut se permettre ce genre de délires comme de quitter la bataille d'un Battleground sur WoW pour prendre quelques photos délires, puis revenir au combat et l'emporter haut la main.

Il y a une différence entre une guilde bordélique qui fait n'importe quoi et un groupe de gens carrés qui se permettent des écarts pour la déconne.

Nous demandons à nos membres de l'implication comme le rappel notre charte, le goût de l'effort et du pvp.

Je pourrais vous parler de batailles épiques à l'aube des MMORPGs il y a dix ans, mais le passé n'est là que pour les souvenirs qu'il évoque, ce qui compte ce n'est pas ce que l'on a déjà fait mais ce que l'on va faire, de ce côté là nous avons la rage de réussir à écrire notre nom en lettres de sang dans le livre vierge qu'est AoC.

Ptain c'te RP de ouf', afk aspro.
si si Yeuse en faite le boss il fait peur !! faut l'attacher avant qu'il devienne rp !
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
Moi, je pige pas un truc, quand je vois vos références...

Perso, si je roxxxais tant que ça en PvP, j'irais sur un serveur anglophone, là où sera le gratin du PvP au niveau mondial...

(PS : c'est pas un taunt ou quoi que ce soit, mais juste une interrogation de ma part...)
On a joué à DAoC sur serveurs US, WoW sur deux serveurs anglais, mais on en a marre de s'éloigner de la communauté francophone et on a décidé de revenir sur un serveur français

Tout d'abord parce que le ventrilo en ricain c'est sympa mais quand ça devient une habitude ben... ça lasse

Ensuite le recrutement pareil : pour UN joueur anglophone, toute la guilde doit parler anglais ou le mec se dit qu'on l'aime vraiment pas. Là aussi, c'est sympa un moment mais jouer en français, ce n'est pas mal non plus !

Il y a le racisme anti-français aussi, à chaque nouveau jeu c'est "ahah frenchies, vous vous faites envahir tout de suite ou vous vous rendrez au premier fight ? ahah" -_- fatiguant
Ok, je comprends. Merci pour l'explication

(Tout à fait entre nous, entre parenthèses et sans animosité... : Dans ton dernier paragraphe, tu remplaces "français" et "frenchies" par "RP" et "Rpers", et tu comprendras la position de notre catégorie de joueurs face à certaines organisations... )
Citation :
Publié par Sadra [Padrezon]
Ok, je comprends. Merci pour l'explication

(Tout à fait entre nous, entre parenthèses et sans animosité... : Dans ton dernier paragraphe, tu remplaces "français" et "frenchies" par "RP" et "Rpers", et tu comprendras la position de notre catégorie de joueurs face à certaines organisations... )
As-tu pris certaines piques pour une forme de racisme ? Je pense que les guildes qui provoquent sur le forum le font plus pour la forme qu'autre chose, surtout à trois mois (ou plus !) de la sortie du jeu

Après il ne tient qu'à vous de prouver que vous n'êtes pas des cibles si faciles que cela
Citation :
Publié par POGOGO
combien de ADLN purs et durs de souches êtes vous ?
une 20aine pour l'instant

Citation :
Publié par POGOGO
comptez vous rester en petit comité ?
Clairement pas

Citation :
Publié par POGOGO
comptez vous entrer dans une alliance ?
C'est fort probable !

Citation :
Publié par POGOGO
ps: j'ai des questions secrètes et coquine à te poser ! bigotte moi sur manescaflowne@hotmail.com
Chamoul va être jalouse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés