[RIP Ferox] [PVP] Guilde des Ailes de la Nuit - Présentation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ascarnil
Salut les ADLN sa fait plaisir de vous revoir sur un jeu, Tchuss !

ohh tiens une tête connue , comment ça va depuis le temps ? encore entrain d'essayer de refourger t'es drogues sur swg ?
Citation :
Publié par Chamoul
ohh tiens une tête connue , comment ça va depuis le temps ? encore entrain d'essayer de refourger t'es drogues sur swg ?

Han !! non il y a bien longtemps que je me suis barrer de cette galaxie pour essayé de refourguer baffes et remède en tous genre sur Azeroth.

Mais bon, il est temps que mon regard ce porte sur ces barbares
Citation :
Publié par Sûlquendi
Tiens salut le Tor !

On s'était croisé dans les BGs inter-serveurs sur WoW il me semble, je suppose que tu vas choisir un serveur RP-PVP ?
piloup le boss,

j'irai la ou sa bastonne sec >< oui on c'est vu en prison BG dans wow, l'endroit ou l'on parc les pvpers ><.
Coucou Asca

En tout cas PW aura permis de se remettre au PvP sauvage, à l'attaque au coin d'un bois et de recruter des gens bien dans notre esprit, qui comptent suivre sur AoC donc que du bon
Citation :
Publié par Yeuse
Coucou Asca

En tout cas PW aura permis de se remettre au PvP sauvage, à l'attaque au coin d'un bois et de recruter des gens bien dans notre esprit, qui comptent suivre sur AoC donc que du bon
PvP ou RP-PvP tout dépendra de ce qui est proposé mais celui sur lequel on aura le moins de chances de recevoir des tells "mais pourquoi moiiiiiiiiiiiiii ?" en cas de pk
Citation :
Publié par Wisphill Cain
Pourtant vous n'êtes pas une guilde RP alors pourquoi emettre la possibilité d'aller sur le serveur RP-PvP ?
Pour faire du rpkiller bien sûr, ça coule de source m'enfin ça se voit que tu as jamais croisé les adln ahhh souvenir de gros lache hin hin hin
Enfin une vrai guilde pvp oldschool ! Pogogo exister quand tu étais encore spermatozoïde lol

Salut sulq, je suis un vieux croûton des mmorpgs qui a souvent combattu avec vous et contre vous depuis uo, ao, swg, daoc, ac en passant par earth and beyond

Ackboo, lordviny, doncornelius, naski, cellira, aquabest, ihiro, gunit50, keelhaul sur ao

Vivement in-game, tchao pantin !
Citation :
Publié par Hrunh
Ackboo c'est aussi le pseudo d'un célèbre journaleux dans le monde du jeu vidéo, hein
Hors sujet et flood ça non ?

Merci de ne pas polluer le post des ADEULEUNEUNEU afin de préservativer sa lisibilibilité!
Citation :
Publié par Oxygn
J'avoue vu comment je me fais modérer pour du Hs depuis que j'ai le tag FreneZy
Bha on est dans le viseur nous !

On sert d'exemple ! on est un peu une expérience de modération ultra répressive...
NOUS SOMMES DES COBAYES !!!!!!!!!
NOOOOOOOoooooooooooooooooN!!!!
POURQUOI???????????????????????????

Go postuler chez ADLN les gens c'est une guilde de papis qui n'ont des couilles!
Citation :
Publié par FouZou

Go postuler chez ADLN les gens c'est une guilde de papis qui n'ont des couilles!
Sa va baffer du jeunz, moi j'vous l'dit ! ou qu'on signe non didiou !

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés