WoW - L'Auberge du Dragon Noir

Arthas & Northrend BlizzCon !

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De toute façon Arthas c'est pas le boss de fin de jeu non plus. Il est puissant certes mais c'est pas non plus LE plus puissant de l'histoire.

Après lui il reste :

- Deathwings.

- les Dieux Anciens ( les "3" ) qui sont probablement à l'origine du Nightmare dans le rêve Emeraude.
Et avec les 3 Dieux Anciens il reste aussi les 3 seigneurs élementaires qui sont les généraux de leurs armées. Neptulon etc... Seul Ragnaros pas régénéré du tout est mort.

- Azshara qui, il y a 10 000 ans étaient aussi puissante qu'Archimonde déjà.
( Juste un peu creuse, normal c'est une blonde ).

- Kil'Jaeden lui même qui est le seigneur de la Légion actuel.

- Peut-être même Sargeras, personne ne sait où est passé son esprit après la mort de Medivh.
Citation :
Publié par Nicoco
Certainement leurs projets futurs. Le mmo dure 5-8 ans, mais avec War qui arrive annoncé comme la deuxième grosse production suivant juste WoW, on peut s'attendre à ce que Blizzard veuille dans les derniers instants de son mmo s'économiser pour de futurs jeux, voir un futur mmo qui sait ?
Leurs recettes sont tellement énormes avec wow et les investisseurs sont tellement nombreux qu'ils peuvent aspirer à beaucoup de choses, grignotter sur le BG au risque de plomber la marque Warcraft, c'est un risque...^^

La solution majeure pour prolonger un jeu c'est de faire un pvp inédit, voir rvr, mais là ça prolonge mais quand ça s'arrête, c'est pour de bon, car dépassé par la concurrence. Ca impose pour wow en loccurence de changer une partie importante du gameplay. Tel quel dans des combats massifs, ça reste un peu la boucherie avec des gens bien stuff. Là le problème qui se pose déjà pour eux c'est d'offrir à la majorité un plus gros contenu. Celui de BC etait prometteur avec pas mal d'instances, heroic etc, mais bon quand tu donne mieux dans les grosses instances ou en pvp, c'est tout de suite relativisé.
vous semblez tous oublier un truc, il n'y aura pas que War il y aura aussi Aoc, alors pour tous ceux qui en on marre d'un mmo peuplé par les kevin, ils iront pas sur war, ou c'est du masochisme
Citation :
Publié par Faramir
vous semblez tous oublier un truc, il n'y aura pas que War il y aura aussi Aoc, alors pour tous ceux qui en on marre d'un mmo peuplé par les kevin, ils iront pas sur war, ou c'est du masochisme
C'est ce que je me tue à expliquer à tout le monde mais les news de AoC étant moins "kikoo je parle je parle et je montre rien" que celle de W.A.R., personne n'écoute.
Citation :
Publié par Hokaine
C'est ce que je me tue à expliquer à tout le monde mais les news de AoC étant moins "kikoo je parle je parle et je montre rien" que celle de W.A.R., personne n'écoute.
c'est kler si seulement les gens prennait les temsp de regarder un peu le jeu, il veraint qu'il est 10 fois mieux que war, war n'apporte absolument rien, aoc si

enfin moi on sera nombreux plus al communauté sera bonne comme on dit
le truc c'est que comem toute les grosse guilde ubber vont sur War les moutons suivent
Citation :
Publié par lPRXl
je pense que les sources d'inspirations commencent a s'éppuiser on arrive a la fin de tout ce que peut produire cet univer, d'ici un an ce jeu aura disparus. Et on verra la realisation de l'echec, le jeu va finir par ne plus tourner que autour d'un pvp fade et sans interet.
Intérêt de ta participation moisie ? Tu sors toujours les mêmes débilités.
Un jeu avec 9.000.000 de clients des centaines de M€ de bénéfices, c'est forcément un échec... On se demande qui est l'échec...
Citation :
Publié par Faramir
vous semblez tous oublier un truc, il n'y aura pas que War il y aura aussi Aoc, alors pour tous ceux qui en on marre d'un mmo peuplé par les kevin, ils iront pas sur war, ou c'est du masochisme
perso les kevin il ne me gene pas moi, ca fait des peons a farm entre 2 raids
Citation :
Publié par Faramir
vous semblez tous oublier un truc, il n'y aura pas que War il y aura aussi Aoc, alors pour tous ceux qui en on marre d'un mmo peuplé par les kevin, ils iront pas sur war, ou c'est du masochisme
Chut faut pas le dire ca ...

Je m'en fou de pas etre 9M sur mon prochain MMORPG mais venez pas dire aux Kevins que sur AoC on poura configurer la taille de la poitrine des barabares femelles a la creation du perso ... erf je l'ai dit.

Sinon ben attendont les news officiel le reste n'est que pure speculation
Citation :
Publié par Tool
blabla.....

"on dévoile la prochaine extension ^^ NEW Les rumeurs.............blabla.....
Alors soit pas vexé, mais c'était le poisson d'avril de Judgehype, bref comme rumeur, y a mieux.
Sinon, youppie, nouvelle extension. Nouvelle zone, certainement 10 level de plus, nouveau donjon, nouveau objets, nouvelle reput, nouvelle recette de craft...etc. Du tout bon.
Osef de War et AoC, ici nous sommes sur un forum WoW. Les aigris, passé votre chemin, vous rendez systématiquement puant les post de wow.
Citation :
Publié par Arty
Invention de fans comme d'hab
Blizzard n'a rien sortis encore sur la prochaine extension.
Surtout que ce texte est un peu vieux comme le monde. Enfin, il était apparu pendant la phase pré TBC vers début 2006 je crois.

Bref un bon vieux hoax de fan. Du flan.
Tout le monde parle de +10 niveau avec l'extension mais vous semblez oublier qu'il y a plein d'autre possibiliter de faire xp un perso sans augmenter le niveau apparent. Les joueurs d'Everquest pourront le confirmer : Les AA (Advanced Abilities). Une deuxieme bar d'xp qui fait gagner 1 point a chaque level et plein de competence pouvant etre acheter avec ces points (sur WoW ca donnerait, une deuxieme fiche de talent mais que tu peut faire progresser qu en etant level 70 et avec une longue phase d'xp a la clef)

Meme si le niveau reste inchanger, le stuff BC deviendra obsolete dans tout les cas. C'est entierement normal, sinon quel interet d'avoir une nouvelle extension ?
Sans parler de lvl, ils peuvent relancer l'idée des classes héroiques ... .
En nouvelles races : les nagas, murlocks (je rève je sais ...), les ogres, des banshees ...
Et pourquoi pas des races de BC ? (skeltis, sportrucmol, les "momies" du consortium ...).
Donc si le stuff continue à évoluer et qu'il n'y a pas de nouveaux level on aura :
- Tout le monde avec 50% crit
- Capés en hit
- 50% parry/dodge/block
- Tous les ratings qui vont avec

Non non, la montée de level est incontournable.
Citation :
Publié par Rayne
Donc si le stuff continue à évoluer et qu'il n'y a pas de nouveaux level on aura :
- Tout le monde avec 50% crit
- Capés en hit
- 50% parry/dodge/block
- Tous les ratings qui vont avec

Non non, la montée de level est incontournable.

Bah la solution est simple, introduire de nouvelles stats qui annulent les anciennes, du style résilience.

La nécessité de up les lvl et le reset du matos surtout c'est que si ce n'est pas le cas l'add-on sera plié en 2mois par ceux qui ont fini le pve HL de bc, et un doigt galactique sera accordé a ceux qui débutent ou qui jouent a leurs rythmes
A écouter certains, il ne faudrait :

- pas monter en lvl
- pas changer de stuff
- pas tuer des boss
- pas toucher au bg warcraft

En gros, leur jeu parfait serait un jeu où il n'y a rien à faire.
Citation :
Publié par Reven
A écouter certains, il ne faudrait :

- pas monter en lvl
- pas changer de stuff
- pas tuer des boss
- pas toucher au bg warcraft

En gros, leur jeu parfait serait un jeu où il n'y a rien à faire.
Parce que tu crois qu'un jeu sans ça c'est un jeu où il n'y a rien à faire ? Tu connais pas grand chose en jeu vidéo hormi le farming donc (c'est une façon de jouer mais il en existe d'autres).
Citation :
Publié par Faramir
c'est kler si seulement les gens prennait les temsp de regarder un peu le jeu, il veraint qu'il est 10 fois mieux que war, war n'apporte absolument rien, aoc si

enfin moi on sera nombreux plus al communauté sera bonne comme on dit
le truc c'est que comem toute les grosse guilde ubber vont sur War les moutons suivent
Y'en a qui on de la chance d'avoir accès au 2 bétas et déjà tout connaître des 2 jeux et savoir ce que vont faire toutes les guildes^^
Citation :
Publié par Yuyu
Parce que tu crois qu'un jeu sans ça c'est un jeu où il n'y a rien à faire ? Tu connais pas grand chose en jeu vidéo hormi le farming donc (c'est une façon de jouer mais il en existe d'autres).
Franchement +1 pour Reven. On est sur un MMORPG et la formule des RPG sur ordinateur depuis toujours tourne sur le fait de monter de niveau (ou de compétences ce qui revient au même), trouver du meilleur matos, tuer des gros méchants et évoluer dans un background (et un scénario donc) ... C'est l'essence des RPG sur ordi et plus encore des MMORPG qui reposent sur le principe d'un jeu sans fin.
Après tu peux bien entendu jouer en ne faisant que du roleplay, du pvp ou du craft, y a pas de mal mais ce n'est pas la mécanique primordiale de ce genre de jeu (et oui, le roleplay n'est pas la base des MMORPG, c'est étrange mais c'est ainsi).

Pour résumer, le paradigme des MMORPG repose sur la notion de progression constante (dit principe de la carotte) et exponentielle. (le Niv 2 se passe en 2 minutes, le niv 15 en une heure, le niv 40 en 4 heures etc...)

Sans injecter régulièrement de nouvelles carottes, ce genre de jeu stagne et la majorité des abonnés s'en va bien plus vite.
Citation :
Publié par Gaelynn
Après tu peux bien entendu jouer en ne faisant que du roleplay, du pvp ou du craft, y a pas de mal mais ce n'est pas la mécanique primordiale de ce genre de jeu (et oui, le roleplay n'est pas la base des MMORPG, c'est étrange mais c'est ainsi).
On peut meme tres bien jouer. SWG a tres bien tourne avec uniquement ca pendant tres longtemps. Le probleme se situe a un autre niveau. Et pour reprendre l'exemple de SWG, je dirais qu'un jeu qui ne tourne qu'autour de ca, s'il est vrai qu'il attirera une partie de la population de joueur, ne rapportera malheureusement pas assez d'argent pour etre "rentable" (la notion est totalement subjective, bien sur, et la version des actionnaires n'est pas la meme que celle du joueur) pour qu'il puisse se maintenir. Et ca, c'est une donnee que beaucoup de posters de ce forum oublient : un MMO, avant d'etre fun, se doit d'etre rentable. Donc grand publique. Et jusqu'a preuve du contraire, Lineage 2 et WoW ont fait plus de pognon que Star Wars Galaxies
Citation :
Publié par Rayne
Donc si le stuff continue à évoluer et qu'il n'y a pas de nouveaux level on aura :
- Tout le monde avec 50% crit
- Capés en hit
- 50% parry/dodge/block
- Tous les ratings qui vont avec

Non non, la montée de level est incontournable.
Ca se tien, mais après reroll va devenir un vrais calvaire si on arrive au Lv 80
Si jpeut me permettre, boucher tous les trous d'un mmo par du farming c'est le meilleur moyen de faire comme si c'était un mmo hard "ouai si tu veux pas farm t'es qu'un noob t'asrien compris au mmo".

Je rappelle qu'un mmo est un jeu fait pour s'amuser, faire farmer un joueur c'est un peu une facon de lui dire "on te prend pour un idiot donc plutot que de te faire faire des choses intéressantes mais complexes on te fait répéter le même mouvement un millier de fois en éspérant que tu t'épanouïras pendant la chose".

Bref c'est pas le sujet du thread mais je tenait a remettre un peu a leur place les spécialiste du "je farm, donc je suis un hcg, donc je rox, et toi tu sux".
Citation :
Publié par Hokaine
Je rappelle qu'un mmo est un jeu fait pour s'amuser
Faux. Un MMO est un jeu fait pour rapporter un max d'argent. Et le probleme, c'est que le farming est le meilleur moyen de donner l'illusion de la difficulte, sans rendre le jeu inaccessible au joueur moyen. Traduction, on veut rallonger et corser un jeu tout en le laissant accessible a tout le monde, on colle du farming pur et dur. Il faut s'y faire des maintenant, parce que le monde du MMO etant totalement engage dans le grand publique, on va en bouffer du farming, et pas en petites quantites.
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