Hors serie Joystick

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elessar / Keith
Curieux que Maoh ne soit pas venue nous en parler
A mon avis Maoh a été un peu dégoûtée de recevoir la haine vomie par les aigris de WoW sur ce forum.

Du coup j'ai plus mes citations dans les Hors Series (en plus il y a avait plein
de "fautes" à corriger dans le precedent ).

J'irais quand même acheter ce n°29 bien que je ne joue plus vraiment à WoW (ça permet de rester connecté au cas ou je revienne pour de bon un jour).
J'irais le chercher, merci de m'avoir dit qu'il était sortie cela me fera sortir de chez moi...

maoh participe encore à l'élaboration du HS dans le dernier(sur BC) déjà elle avait été un peu écartés il me semble?
Que du bon, je m'étonne à toujours acheter ce HS alors que je connais déjà pas mal d'infos. Je suppose que je ne suis pas le seul mais l'humour joystick etc fait que ca reste un plaisir à lire!
J'ai stoppé d'acheter les HS de joystick.
Ils nous apprennent rien de nouveau
Même si c'est bien fait, j'ai trouvé que les derniers étaient un foutage de gueule
Nous repomper le numéro d'avant avec juste quelques plan de donjons en plus ....

Là j'avoue ils doit être bien complet, mais question de principe comparer au dernier que j'ai acheté , en plus vla le prix :x

Dans 4 mois ils nous editeront le même avec 3 pages de plus sur le Temple noir...
Citation :
Publié par Jiyujinkaii
J'ai stoppé d'acheter les HS de joystick.
Ils nous apprennent rien de nouveau
Même si c'est bien fait, j'ai trouvé que les derniers étaient un foutage de gueule
Nous repomper le numéro d'avant avec juste quelques plan de donjons en plus ....
Moi je l'achète pour satisfaire mes vacances sans WOW et donc dépenser inutilement mon argent.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
J'ai pas le livre c'est quoi ? Gold farmer ?

Une pub d'une société de goldfarmer pour avoir soit-disant gratos 100 gold aux lecteurs de Joy...et qui se termine selon leur site le 29/05/07, j'adore
heu il y a une pub de site de gold farmer derriere le joy hs qui vient de sortir??? c'est n'importe quoi si c est le cas.... je comprends pourquoi la representente de joy n ose pas venir nous voir pour annoncer sa sortie lol
Citation :
Publié par Raizin
Pour mon futur voyage, je vais me laisser tenter par ça perso.

Un livre sur notre passion et avec la participation de quelques joliens.
Merci, je connaissais pas, la video qui va avec est sympas.
Citation :
Publié par healiana
heu il y a une pub de site de gold farmer derriere le joy hs qui vient de sortir??? c'est n'importe quoi si c est le cas.... je comprends pourquoi la representente de joy n ose pas venir nous voir pour annoncer sa sortie lol
Pas mieux. ^^
Citation :
Publié par Boguard
Joy a son site de gold farmeurs ? Sur ce coup là, ils sont pas top
Je doute que ce site leur appartiennent , c'est juste un sponsor pour financer leur bouquin je pense ou peut etre certain pigiste de Joy ont recu des dessous de table pour leur perso dans wow

Mais bon , on s'en fiche , le mag est de qualité comme tous les autres et c'est bien la l'essentiel non ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés