Personnellement, j'ai acheté et lu
Je trouve toujours que c'est de la bonne qualité, les informations sont précises et techniques. Les infos semblent tirées en majorité de la guilde Millenium mais je peux me faire des idées.
Le contenu est comme d'habitude divisé en plusieurs parties plus ou moins intéressantes. Toutes les infos sont fraîches (mise à jour 2.1) et ça contribue à l'intérêt du magazine.
On a d'abord de l'aide sur les nouvelles réputations de la 2.1. C'est descriptif mais rien de très original.
Ensuite, viennent des pages sur les enchantements et le choix des gemmes par classe/spécialité. Et là, malheureusement c'est vraiment du remplissage. C'est écrit tout petit, assez peu lisible et ça s'enchaîne sur une dizaine de pages de tableaux qu'il faut être vraiment motivé pour lire. Ca aurait plus eu sa place sur le CD que dans le magazine... Il y a une liste globale des gemmes par couleurs, ça suffisait largement.
La description des raids est ce qu'il y a de plus intéressant. On retrouve la description de Karazhan avec une mise en page un peu plus sympathique et des tactiques quasi identiques au numéro précédent mais aussi :
- Marche-Funeste
- Kazzak
- Le Repaire de Gruul (Maulgar et Gruul)
- Magtheridon
- Le Sanctuaire du Serpent (entier jusqu'à Dame Vash)
- L'Oeil (tout sauf Kael-Thas)
Bizarrement, ce n'est pas cet ordre-ci qui a été choisi pour classer les boss. Parler de Gruul après le Sanctuaire et l'Oeil par exemple. C'est juste un problème d'ordre des pages cela-dit, rien de bien fâcheux.
Les stratégies sont propres et aidées de schémas très bien faits. La liste des loots est conforme à ce qui était fait précédemment.
Le reste du magazine est constitué de :
- une liste des bestioles familiers disponibles (de jolies images, amusant et j'ai appris plein de choses)
- une liste des armures mise à jour avec les armures Arène 2 et le T5.
En conclusion, je n'ai pas encore regardé le contenu du CD mais ça me semble bien pour le moment. Je regrette juste le nombre de pages consacrées au listes de gemmes inutiles et l'absence de Kael-Thas pour lequel des techniques existent depuis déjà quelque temps sur le net.