Salyss |
Dernières publications

Je me réponds à moi-même au cas où ça intéresserait quelqu'un d'autre : j'ai finalement trouvé un gentil Thevargas qui sait fai... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche (désespérément) un forgeron capable de me faire une zoulie dragonne en adamantite. J'ai les compo... Lire la suite

Bonjour, En tant que grande assistée du matos devant l'éternel ("Elosoooooooooooo ! Pour mon stuff chat, tu crois que je devr... Lire la suite

Bonjour à tous, Votre super Maoh internationale, dont je suis la petite soeur, est en vacances pour le moment, loin d'interne... Lire la suite

Ok, je suis fan :amour: Un énorme merci pour vos réponses, et un particulier à Fen !... Lire la suite
Et pour les francophones, je vous refais la liste en français : Salopette bleue, craftMitaines blindées, lootSandales tricotées... Lire la suite

Bonjour à tous ! Joie ! Bonheur ! Félicité ! J'ai enfin mon suinteux dégoûtant. :amour: Maintenant, forcément, il me faut u... Lire la suite

Bonjour, Feuille de perso (C), section compétences, clic sur ton métier, clic sur la petit icône à droite, bien nommée "Oublier... Lire la suite

Ah oui, pardon :rolleyes: Oublié de préciser que j'étais à l'ah depuis un bon moment, et que j'avais vu aussi l'enchère passer ... Lire la suite

Bonjour,As-tu une source fiable, pour l'histoire des 15 minutes ?J'ai moi-même vu passer une enchère de "court" à "moyen" après... Lire la suite