Hors serie Joystick

Répondre
Partager Rechercher
Très sympa l'édito

Pour Joystick, je leur souhaite bien du plaisir, vu tous les départs depuis quelques années, il ne doit pas leur rester grand monde.. et ça se voit.
Citation :
Publié par Maoh
Bonjour à tous,

J’ai trois infos à faire passer :

1) Je n’étais pas au courant et j’ai découvert en même temps que vous, en achetant mon hors-série Joystick, la superbe publicité en toute première page, pour un site de vente de golds WoW, avec offre spéciale pour tous les lecteurs de Joystick. Woot. Je suis d’autant plus écoeurée que ce numéro était notre dernier, à Antha et moi : j’aurais bien aimé qu’il soit nickel.
2) Pour ceux à qui ça aura fait lever un sourcil, ouais, j’achète mon propre hors-série en kiosque. C’est ce qui arrive quand on est très, très fâché avec sa rédaction. Anthanagor, le papa des hors-série Joystick WoW au même titre que j’étais leur maman, quitte la partie. J’ai bouclé ce numéro sans lui avant de claquer la porte à mon tour. C’était déjà dur sans Caf, sans Antha ça n’est tout simplement plus possible. Adios Future, Joystick adios.
3) En guise de cadeau d’adieu, voici l’édito que j’ai réalisé pour le dernier numéro et qu’on m’a refusé. J’espère que vous aimerez.

Un énorme merci à tous nos lecteurs, pour nous avoir soutenus et encouragés au long des deux ans et demi durant lesquels sont parus nos hors-série WoW
Triste nouvelle que celle-ci quand on a grandit avec Joystick. On voit les équipes et les auteurs/rédacteurs qu'on aime partir, et le produit perd de la saveur en essayant de refaire le même goût sucré avec des édulcorants. On a quelques fois une bonne surprise avec un nouveau, mais c'est rare. Je ne doute pas une seule minute que tu retrouveras un job où tu prendras ton pied, quand bien même cela prendrait du temps.

Quant au hors série, quoi dire de plus après l'avoir parcouru en détail sinon qu'il est pratique comme tous les autres, pas forcément nécessaire comme tous les autres, mais forcément très utile pour le commun des joueurs, comme tous les autres. Ni plus, ni moins.

Bon courage pour la suite Maoh, après le départ de Caf et le tien, je crois que je vais définitivement arrêter Joy et essayer de retrouver autre chose. Peut être CanardPC vu que ça ressemble étrangement à la troupe de conos que j'appréciais il y des années de cela.
Maoh -> ça s'est sentie plus de bonne volonté moins de touche d'humour ...

Dommage que tu t'arrêtes là .. tu as des nouvelles si future est tenue en Justice pour cette page de GOLD ?

Fin merci je te lis depuis le début..et je suis content de t'avoir lue..
Ah, je croyais que tu créerais carrément un post Maoh, t'aurais pu ^^.
Désolé de t'avoir crue mélée à ça . Bon courage pour la suite !!!

J'trouve en passant qu'ils sont dégueus de pas t'avoir laissé mettre cet edito. Surement pas voulu mettre un edito en faveur de quelqu'un partie, fierté toussa... gg mentalité :/

Citation :
Publié par Anomalie / Mirandol
Maoh -> ça s'est sentie plus de bonne volonté moins de touche d'humour ...

Dommage que tu t'arrêtes là .. tu as des nouvelles si future est tenue en Justice pour cette page de GOLD ?

Fin merci je te lis depuis le début..et je suis content de t'avoir lue..
Pourquoi/comment trainer en justice ?

De mon point de vue, Joystick a fait un mag, équipe de rédac et tout, et le service pub s'est occupé de vendre un espace publicitaire que ce site de golds à acheté.

Rien d'illégal là dedans, le problème est juste que les gens qui gèrent la pub étaient pas au courant semble t'il que les ventes de golds sont mal vues par les joueurs et hors chartes, et on pas eu la décence de se renseigner.
Avec un peu de chance, au prochain Hors série de Joystick, on aura un petit CD avec les bots qui vont bien et un article de comment configurer tout ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés