Hors serie Joystick

Répondre
Partager Rechercher
Les Hors-Séries de Joystick sur wow, sont, à mon avis, destiné qu'à vendre au mieux leurs magazines, peu importe si le contenu y est plus que discutable ! Souvent nous n'avons le droit qu'à du repompage d'un ancien HS !
Cependant, comme bon nombres d'entre vous, je m'étonne souvent à l'acheter !
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Si on pouvait ne pas s'appesantir sur les pubs de ce hors-série et se reconcentrer sur son contenu, ce serait vachement plus mieux irl et rp
Je ne vois pas ce que parler du contenu d'un magazine peu avoir de roleplay. Et je trouve important de savoir que ce magazine accepte de publier des annonces publicitaires pour des sites de vente de golds.

J'ai acheté les 2 premiers hors series mais je n'achèterai pas celui ci pour cette raison.
Question de principe.
Citation :
Publié par Zandalia la blonde
J'ai acheté les 2 premiers hors series mais je n'achèterai pas celui ci pour cette raison.
Question de principe.
Pour la même raison je ne l'achèterai pas.
HS WOW encore ?! ont ils encore ressortis les maps de black rock, stratholme ?

jespere que joystick fera des HS, sur les autres jeux un jour....J'ai dautres jeux a finir ou a connaitre moi

WOW, cest cool, mais on connait deja plein de choses (vive les site pro-WOW hein)

WOW fait vendre, ah bah oui, meme les mags consoles, mettent wow en couv
Ce n'est pas les rédacteurs même qui choisissent les pubs qui figureront dans les magasines je suis sur que les rédacteurs ont vue la pub apparaître et être en opposition avec cette pub mais entre l'argent et leur pensée le patron il préféreras l'argent non ? Furture France ? Le groupe !
Citation :
Publié par Zodh
Pour la même raison je ne l'achèterai pas.
Pardon, mais... on s'en tape de faire la liste des gens qui achetent ou pas ce HS.
3 pages de sujets et pas un seul message qui parle du contenu.
Alors ceux qu'ils l'ont lu, ca donne quoi?
Non justement nous sommes des lecteurs du livre et je pense que c'est grâce quelque à nous si le mag s'est améliorer nous donnons chacun nos points de vue qui sontnotés sérieusement nous sommes leurs acheteurs... faut pas l'oubliés..

J'ai toujours pas compris l'intérêt d'une revue papier mal pensée sur un mmorpg dont le contenu varie régulièrement.

Les astuces et autres information peuvent très bien ne plus être valable dans 2 mois.

Qui dit mmorpg, dit connection internet, il existe suffisamment de site à jour expliquant tout et n'importe quoi sur WoW pour se passer d'acheter ce genre de chose.

De plus, la pub pour une boite de gold famer en 2eme page montre bien l'intérêt de l'éditeur du magazine et mériterait d'être montrer du doigt pour leur manque de professionnalisme, voir même d'être attaquer par blizzard pour faire de la pub pour une pratique illégale (il me semble qu'en France, c'est encore illégale).

Juste un moyen pour pomper un peu de fric l'été à mon avis, rien de plus.
Citation :
Publié par Maître rêveur
J'ai toujours pas compris l'intérêt d'une revue papier mal pensée sur un mmorpg dont le contenu varie régulièrement.
... Quand t'as envie de lire un truc sur le trône ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Maître rêveur

Les astuces et autres information peuvent très bien ne plus être valable dans 2 mois.

Qui dit mmorpg, dit connection internet, il existe suffisamment de site à jour expliquant tout et n'importe quoi sur WoW pour se passer d'acheter ce genre de chose.

De plus, la pub pour une boite de gold famer en 2eme page montre bien l'intérêt de l'éditeur du magazine et mériterait d'être montrer du doigt pour leur manque de professionnalisme, voir même d'être attaquer par blizzard pour faire de la pub pour une pratique illégale (il me semble qu'en France, c'est encore illégale).

Juste un moyen pour pomper un peu de fric l'été à mon avis, rien de plus.
Mais quand tu es en vacance et que tu t'ennuies t'achète ce livre qui te fait sourire tu jète de l'argent par la fenêtre certes mais tu souries...
Personnellement j'ai acheté ce magazine et je le trouve globalement bien fait.
La contribution de guildes de renommée comme Millenium et Draw (il y en a d'autres) ajoute un plus non négligeable.

Celui qui fait du pve HL régulièrement, qui a down Kara, Gruul etc n'a clairement pas ou peu besoin de ce magazine mais il faut rappeler que la majorité des joueurs n'ont même pas fini Kara.

Joystick est tout de même un magazine tout public et ne va pas se concentrer sur un public élitiste (qui la plupart du temps va chercher ses infos lui même sur le net).

D'autre part je trouve agréable d'avoir toutes ces informations sur support papier. Jusqu'ici Joystick est le seul magazine proposant des guides plus ou moins complets sur WoW et jusqu'à l'arrivée d'une éventuelle concurrence il reste le meilleur dans le domaine.

Citation :
Les rédacteurs du magazine le signale eux même dans l'introduction du mag.
Personnellement c'est plus dans une optique "défense de la presse écrite" que je continue à l'acheter.

Et je trouve, contrairement à beaucoup de personnes, qu'il n'est pas si mal foutu que ça, voire plutôt pratique.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
c'est possible de commander des hs précédents ?
Sauf erreur, le contenu des HS précédents est sur le DVD livré avec.

Sinon... bah... je reste perplexe sur le contenu de ce topic mais vachement moins sur le contenu du magazine.

Ok, j'avoue 7,50€, ça pique un peu pour un mag mais bon... on nous colle pas le couteau sous la gorge pour l'acheter Ils font de la pub pour des revendeurs de golds mais Blizzard n'a pas signalé que c'était illégal donc... s'ils payent le prix, ils peuvent même se payer des affiches tailles géantes sur le bord de la route.

Ce n'est pas parce que c'est présent dans le magazine que les rédacteurs/pigistes de Joystick approuvent.

Pour en revenir au contenu, on a droit à quelques pages sur Karazhan (globalement, on retrouve ce qui était dans le précédent numéro) avant d'entamer les festivités avec SSC. Bien présenté, bien expliqué et bien illustré, un bon travail comme d'habitude.

2/3 pages sur les WBs extérieurs dans BC (qui ne sont pas légion, avec une petite page pour le Seigneur Kazzak), un détour par Gruul, les boss de The Eye et... il me semble qu'on s'arrête avant Kael'thas.

On a droit à quelques infos synthétiques côté craft, les mignons petits pets à collectionner & co.

Ca reste loin du HS avant BC où on avait droit à un bête refresh du précédent, là, on continue d'avancer. Je n'ai pas encore regardé attentivement le contenu donc j'ai pu zapper quelques infos mais voilà globalement ce que j'ai retenu.
Citation :
Publié par Lorim McFaith

Ce n'est pas parce que c'est présent dans le magazine que les rédacteurs/pigistes de Joystick approuvent.
Et oui il n'est pas rare d'avoir une pub pour un jeu alors que celui se voit donné un 4/20 dans le même magazine. Ca n'est pas pour rien !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés