|
|
![]() |
|
Maximus Flavius |
Trouver plus de messages par Maximus Flavius |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Maximus Flavius |
|
Ouais ils ont payé pour un systeme d'exploitation encore plus merdique que le travail de Goa
![]() Le truc qui te pompe juste plus de mémoire vive pour avoir une interface plus "kikoo"... ![]() |
![]() |
|
Maximus Flavius |
|
quelle idée aussi de s'emm... avec ce machin de vista .
|
![]() |
|
Magica de Spell |
Trouver plus de messages par Magica de Spell |
|
|
![]() |
|
|
ouah t'es un roxor tu crache sur Microsoft.
![]() Enfin dommage que Vista soit plus stable que Windows XP, t'aurais presque pu être crédible (à moins biensur que tu sois encore sur une vieille beta piratée). Faut arrêter un peu sinon, un bug temporaire a rendu DAoC incompatibilité avec Vista, alors que ce n'était pas le cas sur le serveur de test (tout comme aux US, où même les joueurs ont répétés qu'ils pouvaient jouer et jouaient encore sur le serveur test). Le problème a été corrigé en 48h, plus rapidement qu'annoncé originellement par GOA, qui a annoncé la semaine suivante. Après le zéro bug n'existe pas dans le domaine des MMOs. (ou alors faut vraiment être aveugle pour le dire). On a pu voir que le couple GOA/Mythic a été réactif et a vite apporté une solution au problème, tu vas sur n'importe quel jeu, comme secondlife par exemple, un bug d'incompatibilité vista est corrigé après plusieurs.... mois. ![]() Edit pour en dessous, je m'explique un peu vu les réactions. La pluspart des des tests de windows Vista sérieux sont unanimes, même un drivers graphique qui plante ne fait pas planter le système contrairement à XP par exemple. Il ne faut pas confondre stabilité et compatibilité (Beaucoup de personnes ne migrent pas à cause de la prise de risque liée aux drivers "en amélioration" voir "inexistants" car trop agé.) Des vrais problèmes de stabilité non dûs à des pannes matérielles sous Vista sont bien plus rares que sous XP, c'est un fait (ceux qui ont juste essayés la première beta avec des drivers pré-alpha pour dire "Vista c'est instable" ne sont sont pas à considérer comme des personnes ayant testé la stabilité de Vista, l'OS est quand même sorti depuis plus de 6 mois, et tous les pilotes de machines de gamer (donc pas des années 90-2000) sont disponibles, et en version finale.). Sinon oui moi aussi je suis sous Vista, et moi aussi je ne le reboot jamais (mais vraiment jamais) depuis son installations, sauf quand c'est requis par l'installation d'un truc, quand je ferme mon pc c'est en utilisant la veille. (Autrement dit dans mon bios j'ai activé le mode ACPI S3 (STR), pour plus de comfort, c'est à dire l'extinction du pc ventilateurs compris à part un mince filet de courrant dans la ram et quelques composants, pour pouvoir booter en quelques secondes à tout moment.), à part avec un logiciel (Pangya il y a quelques mois), jamais eu de soucis de stabilité, pourtant plus de 6 mois que je l'utilise, et rien d'autre à déclarer. Par contre les plantages de XP, écrans bleus & cie, je ne pourrais pas les compter. Pour l'anecdote: A titre personnel j'ai eu moins de soucis pour les jeux sous vista que sous XP. ^^ Je me suis à l'instant un peu renseigné à ce sujet voir si j'étais un cas isolé, et je constate que non, par exemple (merci google): http://www.puissance-pc.net/les-doss...6-jeux-16.html Ils ont pas réussis à faire tourner un jeu sous XP alors qu'il tournait sous Vista comme expliqué sur cette page, portant le nombre de jeux testés de 27 à 26, et après ça critique les problèmes de compatibilité des jeux... Je sais bien que c'est la mode de vomir à tout va sur toutes les sorties Microsoft, mais là quand même, je doute que quelqu'un arrive à me démontrer le contraire de ce que je viens d'écrire de façon expliquée, après c'est sur que je ne conseillerais pas une migration sous Vista chez quelqu'un qui a déjà XP, pour plusieurs raisons, mais en aucun cas celle de la stabilité. Fin d'édition |
![]() |
|
|
T'as raison a tel point que l'on n'installe pas vista chez aucuns de nos clients, avant 2 ans. Le temps que cet os soit totalement stable et debuggé.
|
![]() |
|
Corak Eldarien |
Trouver plus de messages par Corak Eldarien |
|
Merci d'éviter de partir trop loin en hs sur vista.
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
#33545 |
|
|
![]() |
|
Irannia Amarthalion |
Trouver plus de messages par Irannia Amarthalion |
|
|
![]() |
|
|
Ouais Goa se fou de nous !
Go sur le mmorpg des simpsons: ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|