Publié par
Ssiena Samedisþjófr
Un esprit tres tres chagrin alors
C'est pas goa qui prépare le patch, c'est mythic. Mythic fait la version us, et puis prépare une adaptation pour les serveurs européens. Goa fait les traductions et la test, remontant les problemes a mythic qui envoie des patch correctifs.
C'est pas goa qui adapte les fichiers tout seul dans son coin. Pour ce genre de probleme, goa ne doit meme pas essayer de solutionner ca directement, ca passe imédiatement par la case mythic parce que ca dépend d'eux

Valable pour shigato aussi, encore une fois il n'est question que de communication, rien d'autre. Apparemment, GOA a yell Mythic pour un probleme qu'a déjà connu daoc sur les serveurs US au même moment, mythic a immédiatement fourni le correctif à GOA étant donné le petit message "derniere minute" qui montre l'imprévu de la chose par GOA qui nous disait juste avant apparemment qu'il faudrait attendre plus que cela, on peut se demander si l'information du probleme était seulement parvenue avant le passage en 1.88 aux oreilles de GOA (apparemment non sinon GOA aurait disposé du correctif Mythic en réserve au cas ou le cas se reproduise et il aurait été fait immédiatement aprés les premiers problemes post 1.88 euro donc mythic et goa était complétement FFA) , aprés à savoir si c est mythic qui n'a meme pas pris la peine d'informer GOA ou goa qui s'est pas posé de questions et n'a pas cherché à se renseigner un minimum sur le feedback mythic au passage 1.88 sur ses serveurs, va savoir.
Mais encore une fois pour shigato pas la peine de taunt du genre "si tu jouais depuis longtemps ou que tu suivais un minimum les choses", d'abord on lit bien le post et ensuite on reply. Ce qu'on reproche à GOA généralement, c est le black out total en comm' , on sait pas ce qui se passe pendant des jours parfois voire plus, rien, niet. Pas d'info, on attend la gazette du vendredi pour informer les gens deux jours aprés que oui y a un probleme et que ça vient pas de leur PC.
JOL daoc n'est pas le forum officiel de DAOC, loin s'en faut, à ce titre GOA aurait du mettre une new immédiatement aprés les premiers problemes pour en informer les clients, vous imaginez le joueur dans son coin qui voit son PC lui laisser un message comme ça en anglais ce qu'il peut émettre comme hypothéses s'il n'a pas l'habitude de venir sur JOL ? Est-ce bien à la clientèle de gérer et proposer sur un site indépendant parait il une des parties du travail pour lequel elle paye chaque mois, à savoir le suivi consommateur et le devoir d'information ?
Enfin le problème est résolu, merci mythic, mais mon opinion sur GOA est définitivement forgée aprés une telle preuve d'amateurisme voire de désintérêt, on sait bien que WAR arrive bientot et que OSEF de daoc, mais quand même, un minimum...
ET ça laisser supposer quelques inquiétudes le jour ou WAR sortira, si le succés est réel, ben osef de daoc, on va pas payer des serveurs qui rapportent que dalle. Hop bouton off. On peut aller loin dans les hypothéses quand on voit ce j'menfoutisme, combien parmi nous qui travaillons peuvent ils se permettre le luxe supréme de ne pas informer immédiatement la clientèle en cas de probleme majeur ?
Enfin voilà, je pense que tout est à peu prés dit, ce post existe et j'ai pu m'y exprimer pleinement et librement et c'était le but, témoigner de ma déception.