Envie de demenager ?

Répondre
Partager Rechercher
22 ans dans la même ville du 78... en gros toute ma vie. déménager une fois à 500 mètres. Je suis jamais allé à l'étranger... Mais une chose est sûr j'ai envie de bouger !
Moi je suis dans le Sud et j'y reste, Perpignan c'est cool o//
Pour les études je monte à Montpellier, peut-être que j'y resterais après, ou pas.
Entre Toulouse et Montpellier mon coeur balance, et si je me décide pas je reviendrais à Perpignan n_n'
Citation :
Publié par Prudence
Grenoble c'est chouette, plein de belles montagnes toutes vertes
Oép, on m'en a dit que du bien, les randonnées, deux paysages totalement différents l'été et l'hiver, l'air pur de la montagne, tout ça. Rien que de revoir des photos, ça donne envie. ^^

Mais bon c'est vrai que c'est pas forcément simple, quand on a pas eu l'habitude étant jeune de se dire qu'on va changer totalement de vie, il y a la famille, les amis, les habitudes... Encore, quand j'y pense, Grenoble, ça va, mais Montréal... des fois j'me dis que...
Citation :
Publié par Tangrim
De toute façon, je crois qu'il y a que les parisiens qui aiment Paris.
J'adore vivre à Paris et je ne suis pas parisien. C'est beau, ça bouge, les filles sont jolies et mes parents sont loins.
Citation :
Publié par Angelounet
Mais bon c'est vrai que c'est pas forcément simple, quand on a pas eu l'habitude étant jeune de se dire qu'on va changer totalement de vie, il y a la famille, les amis, les habitudes... Encore, quand j'y pense, Grenoble, ça va, mais Montréal... des fois j'me dis que...
c'est pas simple, mais c'est forcement positif.
Soit le nouveau milieu te correspond plus, soit ca t'auras -au moins- ouvert l'esprit, ajouté des niveaux a ton echelle de valeur, etc.
Pour apprecier a sa juste valeur, faut avoir connu autre chose.
Si tout va bien je déménage dans trois mois, ça va me faire drôle de quitter ma banlieue de merde, purée comment j'ai hâte ! Sinon, j'ai déménagé environ une douzaine de fois depuis que je suis née, De l'est à Paris puis vers l'ouest, puis retour à Paris, puis... Je n'ai pas pu garder d'amis d'enfance, du coup, c'est pas cool :/
Mais j'espère qu'un jour je pourrais quitter la France, pour un pays d'Asie :love:
Le plus dur dans un déménagement, surtout quand on est jeune, c'est de se séparer de ses amis. C'est très dur de garder le contact.

Citation :
Publié par Le Monstre
Troyes --> Reims --> Nantes --> Offenburg (Allemagne) --> Paris 14 --> Paris 10

Et à chaque fois, IKEA est là.
Copain
Citation :
Publié par Mot de Passe
Moi la banlieue de Paris, ca me connait, grâce à

http://image.radio-france.fr/chaines/france-inter01/emissions/img/diffusion/340032798.jpg

Alain madelin président !

ah toi aussi tu es un bébé shit, puissen!

née dans une petite colonie de l'ex-URSS puis Moscou, puis la Bulgarie, puis Paris, puis Strasbourg, puis Paris de nouveau, Bordeaux, Paris encore... et enfin mon appart à moi dans le XIème...

j'aime Paris, mais je suis prête à changer d'air, pour une capitale seulement. La province, surtout française m'a laissé d'amers souvenirs.
Citation :
Publié par Angelounet
Oép, on m'en a dit que du bien, les randonnées, deux paysages totalement différents l'été et l'hiver, l'air pur de la montagne, tout ça. Rien que de revoir des photos, ça donne envie. ^^
pour l'air pur tu repasseras, Grenoble est une des villes les plus poluées de france, l'air est tellement crade que de mon balcon, au 11° etage, sans vis à vis, par temps dégagé, j'arrive pas toujours certaines montagnes qui doivent être à 30km...
Quand il fait beau il flotte un nuage de crasse au dessus de la ville particulièrement visible des hauteurs avoisinantes ...
Citation :
Publié par Sponsachtige
Ah ils sont beaux les Nantais qui se pensent Bretons.
Ce n'est pas parce que l'on porte le k-way que l'on est, kuf kuf.
vaste débat

Sinon je me joins à Prudence pour dire qu'il est difficile de se passer du voyage, une fois qu'on y a gouté.
Pour rien au monde je quitterai mon westside.

Puis mdr, comment peut on ne pas aimer Paris ? Doit y'avoir trop de lumières et de voitures ca fait flipper les provinciaux.
Citation :
Publié par Nyu²
Pour rien au monde je quitterai mon westside.

Puis mdr, comment peut on ne pas aimer Paris ? Doit y'avoir trop de lumières et de voitures ca fait flipper les provinciaux.
C'est vrai, hors de paris, on se déplace a cheval, et on utilise des torches pour s'éclairer.
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
C'est vrai, hors de paris, on se déplace a cheval, et on utilise des torches pour s'éclairer.
Déjà que vous couchez (sauf toi) entre frères et soeurs (ou cousins voir avec les parents), ce qui explique vos tronches de provinciaux et vos accents putrides...
Citation :
Publié par Nyu²
Doit y'avoir trop de lumières et de voitures ca fait flipper les provinciaux.
en un sens oui. moi qui aime bien regarder les etoiles, a Paris fear la pollution lumineuse, t'as du mal a voir la pleine lune.
Si j'ai déjà eu envie de déménager . D'ailleurs j'ai toujours envie . Ca va faire 19 ans que je vis en FR et ça commence à me saouled . Australia is mine §
Citation :
Publié par Pouloum
il se trouve que justement je demenage de lyon à mulhouse pour suivre ma chere et tendre
Hum.. et ben bonne chance pour Mulhouse alors vous n'avez pas choisit la meilleure destination !

J'ai déménagé de Mulhouse cet été pour aller du côté de Saint-Louis à cause du boulot. C'est bien meilleur la-bas. Mais sinon, oui j'aimerai bien partir peut-être.. dans le Sud ou au Canada ( une bonne partie de ma famille vis la-bas ) cependant quelques personnes me retiennent encore ici.

P.S : Si tu as besoin de certaines infos pour Mulhouse, ( si tu connais vraiment rien au coins ) n'hésite pas, 18 années vécu la-bas je sais par ou passer pour éviter les emmerdes
Citation :
Publié par Sponsachtige
Ah ils sont beaux les Nantais qui se pensent Bretons.
Ce n'est pas parce que l'on porte le k-way que l'on est, kuf kuf.
C'est pourtant dans notre belle ville que se trouve le château des Ducs de Bretagne, lieu même ou le Roi de France a scellé le rattachement de la Bretagne et de la France. Haha non mais quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés