Aller à la page... |
Envie de demenager ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
J'ai déménagé 4 fois, et j'aurais dû le faire plus souvent à cause du boulot de mon père, mais chaque fois, refus de mon père ou autre qui fait qu'on annule au dernier moment.
Mon plus gros regret, Prague, j'avais 10 ans quand on devait y partir pour 2 ans minimum, déménagement annulé à 15 jours du départ, et j'étais blasée, je le suis encore. J'ai habité entre Paris, banlieue lyonnaise, centre-ville lyonnais et enfin Strasbourg. Et c'est Strasbourg que je préfère. Il y a une douceur de vivre ici que je n'ai jamais connu à Paris ou à Lyon. Je pense y rester un bout de temps si rien d'autre ne se propose. Par contre déménager j'adore ça. Partir vivre ailleurs découvrir autre chose, jtrouve ça trop bien. Si je devais partir m'installer ailleurs, ça serait pour ma Haute-Savoie, ou dans le sud, ou bien encore dans certains DOM-TOM vu qu'ils sont en grosse demande pour ma profession, ça serait chouette... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() |
![]() |
|
#24073 |
|
|
![]() |
|
|
Non je suis en cours de reviendage sous tres rapidement
![]() Genre dans 1 semaine ou dans 1 mois. |
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
L'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
|
![]() |
|
#24073 |
#2659 |
#24073 |
|
Oui. plusieurs fois, mais bon, avec les enfants, leurs études, leurs amis, avec mes parents qui prennent de l'âge...peut-être un jour, j'irai mourir ailleurs.
|
![]() |
|
Lady-VanXzadar |
Trouver plus de messages par Lady-VanXzadar |
#24073 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|