Envie de demenager ?

Répondre
Partager Rechercher
Vous n'avez jamais eu envie de changer completement de region, de passer dans un truc completement different ?

Parisien à la base, mon ecole m'a envoyé bosser à Juan les pins / antibes et je suis completement tombé amoureux de cette region qui n'a rien à voir avec paris. Climat plus chaud, la mer, la montagne, les gens plus agréables et la végétation developpée; tout ca me pousse à vouloir demenager des que j'aurai terminé mes etudes sur Paris.

J'en parlais la dernière fois, et c'est vrai que pas mal de gens vivent à Paris mais beaucoup comptent demenager de region voire carrément de pays. Par curiosité, vous etes aussi dans ce cas la ? Ou peut etre etes vous deja partis de la capitale. Si c'est le cas, ca vous manque ?
Ahah. Sujet qui tombe à pic. Je déménage le 02 août, je quitte Paris pour Prague. Bon, pour le moment c'est l'enfer des paperasses et des bagages / cartons, mais je pense qu'ensuite je serai content.
Citation :
Publié par Alandre Fylwen
Parisien à la base, mon ecole m'a envoyé bosser à Juan les pins / antibes [...] les gens plus agréables
C'est parce que tu m'a pas encore croisé.

D'ailleurs si tu pouvais demenager dans un coin sans adsl, ca nous fera des vacances, merci.

Sinon oui, j'aurai bien aimé vivre ailleurs, dans un pays froid ou il pleut souvent, ecosse, angleterre ou un truc comme ca. Le soleil de merde de la cote d'azur me saoule.
Citation :
Vous n'avez jamais eu envie de changer completement de region, de passer dans un truc completement different ?
si. et je l'ai fais. 2 fois.
Citation :
Ou peut etre etes vous deja partis de la capitale.
lol j'adore lire ca. Ca me fait le meme effet que lorsqu'un gars dis qu'il n'a pas d'accent.

Tout le monde n'est pas né a Paris heing.
Citation :
Publié par Vinx Itak
Mais pas Ambla :[

Citation :
Publié par Baobab
Le nord pogne messieurs dames.
Non c'est de la merde.

Et puisqu'un début Paris VS Le reste du monde se profile, je prends position des maintenant : Paris > Reste du monde. J'assume mes origines de bouseux, mais Paris > *.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Je compte déménager de planète sous peu, trop de cons au mètre carré.
Merci de ton sacrifice, en faisant ainsi, tu aide a la reduction du taux planetaire de connerie au metre carré. Quel homme altruiste tu fais.
Je suis pas de ceux qui quittent un endroit en espérant pouvoir trouver leur bonheur où je ne sais quoi, mais par contre pour le boulot j'ai été muté dans la région Centre et il me tarde de rentrer en Bretagne.
Aller vivre à l'etranger wai ca me tente, là je vais passer 1 an a Birmingham pour les études, mais en France non je suis tres bien à Bordeaux et aucun autre coin ne m'attire plus que ça, à la rigueur Paris ou Lyon ca me derangerait pas d'y aller, mais sans plus.
Thax faut être plus incisif si tu veux casser. Plus succinct.

Sinon déménager ça fait chier, sérieux moi j'en ai marre et j'espère bien que je vais rester un certain temps dans mon nouvel appart parce que qu'est ce que ça peut prendre de temps...
Citation :
Publié par Troll qui pue
Thax faut être plus incisif si tu veux casser. Plus succinct.
Je re-tente

Citation :
Publié par Mot de Passe
Je compte déménager de planète sous peu, trop de cons au mètre carré.
T'as raison, ca ira bien mieux apres ton depart.

C'est mieux?
Citation :
Publié par Hot
Je suis pas de ceux qui quittent un endroit en espérant pouvoir trouver leur bonheur où je ne sais quoi, mais par contre pour le boulot j'ai été muté dans la région Centre et il me tarde de rentrer en Bretagne.
tu es de ceux qui croyent qu'ils sont tombé, par hasard lors du tirage final du grand jeu de "ou vais-je naitre?" a l'endroit ou tu te plais le plus?

je ne suis pas de cet avis. Naitre a un endroit releve du plus gros hasard. Alors oui, tous les endroits du monde ont leurs avantages, sont chouettes sous certains angles, mais ne correspondent pas forcement a ta facon d'etre. J'ai une grosse facilité d'adaptation, mais malgré tout, je pense pouvoir en effet trouver mieux ailleurs.

Pour le debat Paris vs reste du monde, j'ai pas d'avis la dessus. Paris est une belle ville, j'ai aimé la visiter, la parcourir, mais je ne la trouve pas adaptée a mon style de vie. Ce que je voulais soulever, c'est la propension qu'ont certains parisien a croire que France = Paris et qu'en dehors de paris, on navigue encore en 14400 bauds et on paye en anciens francs notre miche.
Citation :
Publié par Hot
... par contre pour le boulot j'ai été muté dans la région Centre et il me tarde de rentrer en Bretagne.
Parfait. Je te mets dans ma liste noire.
Citation :
Publié par Kurd
...
Je ne parle pas de ça.

Citation :
Publié par La Clef
Parfait. Je te mets dans ma liste noire.
Tu peux te rassurer en te disant que je suis de Nantes pardi.
Nettement mieux thax.

T'as plus qu'à mettre des liens cachés dans les points à la fin de tes phrases avec un gros "HAAAA TA MERE SUCE DES BIIIIIIIIIITES" et c'est bon tout le monde est content. Tes potes sur msn à qui tu vas dire "haha matte le lien caché que j'ai mis dans mon message ces gros connards de bariens se rendent compte de rien", les modos parce qu'ils ont bien vu le message et ça les a fait sourire, mais comme personne ne report ils modèrent pas, et puis le lecteur innocent aussi est content, il a vu un autre barien se faire casser.

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés