tellement casse couille que sur un CDD de 2 mois j'ai fait 4 jours

1 nuit moi, deja, l'entretien d'embauche, le mec me recoit, me fait attendre genre 20 minute dans son bureau pendant qu'il discute avec ses potes de bureau. Puis il revient dans son bureau, un autre gars passe et il dit "Dis a ces connasses de caissieres qu'elles se bougent le cul!" en gueulant.. Deja, je me dis, ouh la, lui, on va pas s'entendre si il me parle comme ca..
Bon, j'accepte la place en CDD 2 mois, puis le lendemain je vais bosser, aux liquides d'alcool super, le truc le plus chiant, toutes les bouteilles de vin se ressemble, je mets a chaque fois 3-5 minute par paquet pour trouver la ou sont les autres vin identique...
Bon la, un gars avec qui je travaille me demande de venir l'aider sur son rayon, j'y vais, je vois le gars escalader les rayons, qui sont blindé de pack de boisson, il est a genre 2m50 de haut, et tiens sur la pointes des pieds, car y a genre 3 cm par etagere où mettre ses pieds.. Je le regarde faire, et l'aide (d'en bas), puis je me dis, c'est pas super top question securité.. Puis il me dit, avec tes chaussures tu va galerer (j'avais mes new rocks).. Je me dis, ca va pas le faire..
Puis plus tard, il doit vider un rayon, alors il monte tout en haut, a 2 metre 50 de haut, et me dit de rattraper ce qu'il va m'envoyer.. Et le voila pas qu'il commence a me jeter des pack de coca et autre, genre les truc de 9 kilos (6X1.5L) le genre de truc que si tu rate ton jet en dexterité, tu te prend 9 kilos dans la gueule, de 2m50 de haut...
J'ai fini la nuit, et je leurs ai dis que j'arretais la..