Onyxia

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
On envisage d'aller faire onyxia en guilde.
On a 2 DPS 70 et une 10 de joueurs environ 63-66. Est ce que c'est faisable a 10 ? a 20 ? ou il faut etre 40 ? sachant qu'on est pas super stuff et qu'on joue pas trop mal quand on est ensemble vu qu'on a l'habitude d'instancer en guilde...
Si vous etes une vingtaine de joueur entre le lvl 60-70, ca passe sans aucun soucis,
votre seul petit soucis sera l'aggro généré par vos 2 lvl 70 par rapport à votre tank.

Comme on ne peut pas taunt onyxia, il faudra que les 2 dps soit calme .

Il faut que tout le monde ais son acces aussi .
La principale difficulté en faisant Onixya en sous effectif étant de tenir la longueur, tes 2 dps 70 vont pas te servir à grand chose. Ce qui importe c'est d'avoir un tank qui encaissera bien (je sais pas quelle RF il faut en étant lvl 70) et des heal qui tiendront bien sur le temps (genre 2x2 heal qui font un roulement pour régen). Je suppose que sans l'assurance de sortir un dps soutenu et constant en phase 2, tout le monde reste planqué (cf son souffle) et dps seulement quand elle passe à portée. Le reste, une fois que la phase 2 est bien engagée, c'est de la patience.
Citation :
Publié par elarine
a l'epoque du bug cri de commandement sans doute ?
C'était pas réellement un bug, et dans tous les cas ça ne rendait pas de vie.
C'est la transition pas de cri > cri de commandement qui augmentait le pool de hp.
Si tu enlevais le cri de commandement, tu perdais les hp gagnés, donc tu ne pouvais t'en servir en heal qu'une seule fois.
A l'epoque si tu était en dessou des 1300 pv donné par le cri de commandement, tu le refaisait et tu revenez a 1300 pv et ce a l'infini pas qu'une fois... j'ai pex comme ça mon war sans utiliser de nouriture / potion du 68 au 70 quand j'ai decouvert l'utilisation de se bug.
Quand j'ai respec def je pouvais me prendre 5-6 mob ( a part les caster ) tres facilement.

Donc oui sa rendait de la vie le nombre de fois ou quand le healeur crevait a arcatraz , mechanar que je tenai le mob le temps qu'il revienne ds l'instance...
Citation :
Publié par Rayne
Tu peux seulement utiliser des styles de combats si tu te mets sous elle, mais pas d'auto attaque.
Et c'est impossible qu'un war l'ait solo.
TU peut la doom maintenant, en phase 2, elle est a 10cm du sol, tu peut la frapper comme un cochon.
Citation :
Publié par Rhoth
TU peut la doom maintenant, en phase 2, elle est a 10cm du sol, tu peut la frapper comme un cochon.
Ha? Marrant de modifier le premier raid boss plus de 2 ans après.
Citation :
Publié par Rhoth
Ca fait longtemps , il y a 2 ans avec ma guilde a l'époque les rogues étaient en dps en phase 2
Citation :
Publié par Christobale
Ca fait longtemps , il y a 2 ans avec ma guilde a l'époque les rogues étaient en dps en phase 2
Pas le DPS blanc, uniquement les styles.
Raison pour laquelle les guerriers ne pouvaient pas DPS en phase 2 : pas de rage sur coups blancs, donc pas de styles.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés