Droit de réponse à Thaxlsyssilyaan

Répondre
Partager Rechercher
J'ai jamais voulu le faire lire à quiconque, mais là je suis obligé. Puisque Thax dans ce message me diffame publiquement de ne pas être le plus aigri du Bar, je suis obligé de publier un texte d'aigritude qui traîne. Si celui-ci ne vous suffit pas, sachez que j'en ai des dizaines qui traînent sur chaque partition, de chaque disque dur, sur des carnets, sur des feuilles volantes, partout.

Le voici :
Quel dégoût. J’ai réellement envie de gerber. Ce n’est pas une métaphore, pas une image, ni même un procédé littéraire pour exprimé ma frustration, non ! L’envie de vomir est là, mon estomac se retourne. Je n’ai pas bu, pas fumer. Mais l’un comme l’autre se font attendre. Je n’ai ni une gastro entérite, ni fièvre. Juste l’envie de vomir.
Je veux gerber ma jalousie, ma frustration, le dégoût de moi, le dégoût des autres. Sexe, sexe, sexe, sexe, sexe, sexe. Allez crevez.
Les filles toutes ces salopes qui rêve de se faire déchirer, et recommencer de peur que le trou se referme. Et ces garçons, ces salauds, pré-pubères, pubères, adultes qui pense car foutre leur membre de virilité féminine dans ces tas de graisse, ou d’os.
Et moi qui suis là comme les autres. Ah je me dégoûte. Dire que sans frustration, avec une des prostitué de désir à mes côtés je serais juste content, presque heureux de baiser, nus comme des animaux. Mais je suis frustré, je suis jaloux et je me rends compte de l’horreur de l’être humain, de la saleté de l’être pensant, et de la disgrâce de l’être suprême. Vous n’êtes qu’horreur, vous – nous, je ne pourrais l’utilisé, je n’oserai jamais dire que je suis des leurs – ne méritez, mes demoiselles, mesdames, ni le charme que vous pouvez détenir, ni la beauté que vous exhiber devant ces chiens baveux ; et messieurs, vous ne méritez pas de contempler ces si belles créatures.
Vous n’êtes qu’en sorte que des animaux ingrats, mal élevés et malhabiles. Non content de vulgariser cette masturbation, ce sexe, ce sperme, ces seins, ces vulves ; vous n’en éprouver plus qu’un plaisir malsain enrobé de crasse, cherchant bactéries et morpions.
Allez donc, allez donc, détruire ce qui reste de la virginité du monde. Recouvrez donc de sperme, marcher dedans, baignez-y. Tous.
J’aimerais juste sortir la tête hors de l’eau, pour respirer.
Finalement je vais p'tet en mettre deux, j'en ai un que j'aime bien sur Brigitte Bardeau !

*réfléchie*

En faite non je vais avoir le droit à une attaque pour insultes publiques, pis je vais avoir un droit de réponse et tout. Je vais attendre qu'elle crève pour le publier. Dommage il était mieux (et plus long) que le précédent.

Je pense qu'après avoir divulgué ça sur un forum publique je peux aller tranquillement créer un compte fake et ne plus revenir. Haha ! Mais j'aurais gagné !

ALORS THAXXX C'EST QUI LE PLUS AIGRI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Citation :
Publié par Bloop. \ Aka
img
Lui suggérer de faire la collection d'anciens pistolets plutôt que de dire des conneries est une très bonne idée.
C'est un joli acte que tu fais là Ed Wood, je t'en félicite et tu entres sur ma liste des personnes à considérer grâce au + 500 points que tu viens d'engranger à l'instant.

Je suis ce thread avec délectation, en espérant qu'une joute s'engage et que les pigeons posteurs fienteurs s'envolent.
Citation :
Publié par Flingu'
Thax, t'attends quoi pour répondre? Ed va faire un gros bide sinon

Ne le pousse pas, j'attend le bide j'en ai pris le chemin depuis 2h de l'après midi à peu près. Sur deux trois sujet différent et sur arcanum.

Le suicide moral, c'est un art. Et c'est ça être aigri, c'est ne pas vouloir s'en sortir !
Citation :
Publié par Camélia
J'aime pas les gars qui me citent et répondent quelque chose qui n'a rien à voir avec mon message.
Des fois faudrait éviter d'ouvrir des thread Ed.
Spa qu'c'est bidon mais un peu quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés