J'ai l'impretion que c'est un mouton qui a écrit ca , on te dit fait ci fait ca tu le fais betement tu es une sorte d'energumene conditioné au regle fixé par d'autres , tu as le libre arbitre de denoncer ou non , tu vois un mec se pl rp il te fait rien de mal tu le laisse tu vois un mec qui t'insulte tu le FAQ si ca te derange bref
Les règles ont été fixées par d'autres mais je les ai acceptées de mon plein gré.
En appuyant sur le bouton "j'accepte le contrat",
ce que je fais à chaque connection sur le jeu et normalement
toi aussi.
Je suis un énergumène qui pense qu'il est suffisamment intelligent et évolué pour se tenir aux contrats qu'il signe. Sinon il ne signe pas. Et il commence TOUJOURS par lire les contrats.
Si tu n'es pas assez responsable pour tenir tes engagements, ne tente pas de trouver des excuses à ta faiblesse.
Te rends tu compte qu'il y a des milliers de joueurs sur ce jeu, avec tous des aspirations, des goûts des cultures différentes, et que si chacun dit : je décrète que tel type de triche "ce n'est pas grave" et de tel autre que "c'est grave", ben ça va être le bronx le plus complet ?
C'est à ça que servent les règles. A maintenir une coexistence de toutes ces personnalités diverses.
Si je respecte les règles, ce n'est pas pour faire plaisir à Goa ni par peur du gendarme, ni parce que je suis un mouton. Mais tout simplement parce que je respecte les autres.
Enfin bon...
J'ai quant à moi l'impre
ssion que tu es le genre de personne à ne pas lire les posts en entier avant d'écrire.
Nan j'irai pas dénoncer un tricheur. Mais ça n'a rien à voir avec une question de taille de l'abus. Pour moi, un gars hors charte, qui le sait et en profite, c'est un abruti. Et c'est pas en le dénonçant qu'il deviendra moins con. Au contraire.
Je ne dis pas : "ne dénoncez pas"
Pas plus que je ne dis : "dénoncez"
Je dirais plutôt :"fais en ton âme et conscience".
Mais essaye pas de m'embringuer la dedans pour te donner bonne conscience.
FAQ ou ne pas FAQ, telle est la question !
Et tu viens me parler de libre arbitre quant à la dénonciation ?
C'est bon, j'ai répondu à ta question il y a déjà un moment, faudrait se tenir au courant.
EDIT : lol non j'étais celui qui se faisait balancer :s
Mais IRL, de base je suis pas d'accord avec le contrat, je l'ai pas signé

Alors que celui là, j'ai dit "oki". Donc je respecte ma parole ^^