On dirait les dissensions entre orques de Barad Dur et orques de Orthanc
Allons, nous sommes en infériorité individuelle marquée, de plus en plus nous perdons la supériorité numérique prévue pour compenser (hier en deuxième partie de soirée nous étions mêmes en infériorité ...), alors si en plus nous nous battons entre nous
On ne peut pas attendre de monstres et autres créatures maléfiques qu'ils se comportent de façon noble et respectueuse, manquerait plus que ça ! Mais des joueurs ? Intéressant paradoxe, je vais m'installer dans ma toile pour y songer, pleine de malice bien sur
Petite réflexion sur l'évolution 'démographique' de la population : Oui, j'espère de tout coeur que nous verrons rapidement les fruits de la réflexion des développeurs à propos du déséquilibre grandissant sur l'ensemble des serveurs entre la population monstre et la population joueurs (sur certains serveurs américains c'est la catastrophe).
Bien sur il y aura forcément, mécaniquement, de plus en plus de joueurs du niveau nécessaire pour accéder au PVP, et sur Estel qui avait été jusqu'alors plutôt épargnée grâce à une population de monstre assez importante pour compenser, cette tendance commence semble-t-il à se manifester : Les héros sont suffisamment nombreux pour éliminer les joueurs de leur choix à la chaîne, en une poignée de secondes, ce que ne peuvent pas faire les monstres sans un surnombre massif.
A titre d'exemple je suis morte à un moment de la soirée en moyenne toutes les 2 minutes pendant près d'une demie heure à la louche (en gros 2 à 3 morts avant que ma capacité d'enterrement réapparaisse, qui a un timer de 5 mins), je ne faisais que courir en boucle du mont gram au front à Lugazag, et mourrait immédiatement arrivée aux marges du champ de bataille : assist de plusieurs voleurs ou mez/root plus assist du raid).
Je ne tiens pas compte de mes statistiques personnelles, je me dis qu'au moins si ça n'avait pas été moi cela aurait été un autre joueur, et donc que mon raid bénéficiait indirectement de ma présence - mais non, ce n'est pas agréable pour le joueur de jouer une cible qui n'est qu'une cible, et rien d'autre.
Au total 34 morts hier en environ 3 heures : je dois être particulièrement peu douée, certes, mais je doute que nous verrions autant de héros en face s'ils avaient à vivre ça tous les soirs. Je ne peux qu'inviter amicalement les héros intéressés par le maintien d'un environnement pvmp dynamique et plaisant à venir jouer en monstre ne fut-ce que pour essayer et comprendre, et peut-être prendre goût au coté sombre

.
Je crains fort que trop de monstres ne se lassent de cette situation, et par leur départ ne contribuent à la dégradation de la situation. Sans suffisamment de joueur, pas de pvmp intéressant.
Enfin, espérons !
Bon ok l'espoir est du coté des héros, alors disons hmmm Soyons surs que notre heure viendra !!
Voilà, c'est ça
Krabis, sycophante au service de la Tour (je ne dis pas laquelle).