Organisons nous les gentils monstres

Répondre
Partager Rechercher
C'est assez dommage que le pvp soit limité dans Lotro au final car la communauté des landes est on ne peut plus sympathique

On a fini de s'engueuler sur le canal regional ^^
Mea culpa pour hier soir.

J'ai cédé a mes instinct de chef de guerre, j'ai tenté de réorganise le raid.
Ben, il n'y a pas que le vocal du leader qui bug.
C'est le vocal et les chan de tout le monde qui bug, en gros impossible de communiquer par ecrit ou oral, le raid est perdu pendant 30 minutes environ.

Mais sans la réorg, les chef de guerres perdent 50% de leur capacité en raid.
super de faire profiter les ouargue et fleche noir du bonus de degats mélée et du soin de zone alors que t'es pas a coté d'eux et que donc personne en profite.

Va falloir le corrigé vite celui-la.

Pour parler de la soirée,
J'arrive au moment de l'attaque de tirith, j'ai pris le lead en cours j'etais meme pas sur place. Grosse panique. on tue pas mal de héros mais c'est grace au tyran, j'ai du mal a suivre les mouvement , donner les assit et marquer les cible.
Je commence donc la soirée par 30 minutes de galère.

GG au heros pour avoir pris tirith quand même. Problème a partir de la 20aine de heros en face pour .. 20 aine de monstre. Hier soir très peut de monde de notre coté.

Repli sur le camps orque de Tol, qui se fait défoncer .... monstre, PNJ, c'est un massacre devant la marée de Heros.

Mon raid par en morceau (j'a fait l'erreur du changement des groupes) mais malgré ça déjà avant très dur de regrouper tout le monde et on est finalement que 3 groupes en raid.
Je propose la reprise des bucheron ... on est 6 sur place. hésitation ... Dissolution du RAID.

on est 3 a refaire le groupe.. les heros campent Dag sans aucun souci.
Finalement on rejoint l'autre RAID qui nous ouvre les portes.
Premiere chose .. on fait exactement ce que j'ai essaié de faire 10 minutes avant, on prend les bûcherons avec 3 groupes.
Meme mieux en se divisant on a reprise une 2eme fois les bucheron avec 10-14 monstres environ. Jolie technique (meme si on c'est raté) et on prend le camp.

Trop de heros, pas assez de monstre, debut de soirée catastrophique (contrairement a avant hier). Mais on finit sur un raid solide et on arrive a faire bouger les choses.
Oui malgré les problèmes techniques liés au vocal, la soirée c'est finalement pas trop mal passée, les héros étaient encore trop nombreux pour qu'on puisse réellement les inquiéter mais nous avons tout de même réussi à capturer la scierie à deux reprises et il s'en est fallut de peu que l'on reprenne également les mines.

Seul problème de ces derniers jours, la difficulté de reprendre un fort lorsque les héros sont présent sur place ( même en petit nombre ), c'est tout de même dommage car l'idée de capture de fort sans défenseurs joueurs est assez frustrante et certainement assez loin de ce qu'avaient prévu les développeurs.

M'enfin tant qu'il y a des joueurs en face, on va pas trop se plaindre
Citation :
Publié par Sarevok Buliwyf
Venez plus nombreux sa serrais mieux car c'est pas marrant de reprendre les forts sans résistance....

Saverok Buliwyf Capitaine 50
Ben les prenez pas !
Un grand merci aux MJ qui de 17h à 19h ont animé les landes cétait top cool d'avoir fait des héros spe tol un raid complet de héros contre un raid de monstre.

un grand merci encore,estel on est un serveur comblé il y as pas de héros on fait pop des spe héros tol dommage que leur déplacement ne soit pas prévus que pour aller au moins de l'avant.

Ps j'ai cru reconnaître de mes meilleurs ennemis héros mais c'est certainement que les MJ ont eu l'envie de rendre le truc plus réaliste .

Enfin je sort de ma tanière pour voir si l'anim du raid héros est finie !!

Venez les héros avec se raid anime + un raid vous pourrais enfin reprendre tout et nous porrons mourrir en paix . allez soyez pas timide les Héros; tol a pleins de pnj et je vois pas un véritable héros .

Demoniac et jusqu'aux bout " Aouuuuuuuuuuuuuu grrrrrrr"

Edit : 00h30

Merci d'avoir rendu les héros au héros de très très beaux champs de bataille , L' animation était cool aussi mais du coté monstre j'ai trouver cela un peu ...( heu comment dire )
J'ai pris le commandement du 2eme raid et c'était une super soirée pour nous je trouve. Rarement vu autant de combats et de possibilité malgré des héros en nombre.

Perte des bûcheron, reprise, défense réussit a 2 raid monstres, attaque de tirith, les héros derriere et hop on sort a travers les héros pour tenir la porte un bon moment alors qu'on est plutot en désavantage. La sortie de tirith vers 22h30-23h c'était super alors qu'on aurait du se faire exploser.

Avant on se fait défoncer a Lug, on revient avec le raid 1, défonce les héros mais on arrive trop tard on fuit.

la raid un qui va bûcheron ou gouffre je sais plus ça se bagarre, le raid 2 reprend Lug (avec d'autre, on était pas seul). Les 2 maréchaux sont sorti seuls, ils etaient au milieu du couloir de lug ... du coup le capitaine tranquille.

pour moi une soirée énorme malgré peu de point d'infamy finalement mais je me suis bin amusé.

Jolie ausis notre fuite sur le camps orque de tol avec 2-3 demi tour pour tuer les héros trop avancés
Retour dans le rivière pour aider nos monstres a sortir vivant.

J'ai laché quand ça bloquait sur le pont, il se faisait tard.

PS : soirée plutot équilibre je trouve meme si je met en avant que nos réussites
Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots

Seul problème de ces derniers jours, la difficulté de reprendre un fort lorsque les héros sont présent sur place ( même en petit nombre ), c'est tout de même dommage car l'idée de capture de fort sans défenseurs joueurs est assez frustrante et certainement assez loin de ce qu'avaient prévu les développeurs.
A mon avis les développeur n'ont malheureusement pas prévu grand chose en matière de pvp

Citation :
Publié par Krag Kroc'Nabots
M'enfin tant qu'il y a des joueurs en face, on va pas trop se plaindre
Pour combien de tps...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Pour combien de tps...
Pour faire simple si tu relis les anciens messages, on annonçait déjà la mort rapide du MP fin juin. Finalement on est toujours plus nombreux a y jouer.

Il y a des soirées plutôt chiantes et d'autres ou on s'éclate.
Et tant que l'on s'amusera on restera.
Excellente soirée hier soir.

Du bon gros combat bien sanglant comme on en avait rarement vu! Les pertes ont été lourdes des deux cotés mais ca ne rendait la soirée que meilleure! A refaire très vite!
C'est vrai que c'était sympa hier soir.

Et pas mal stratégique j'ai trouvé

PS : Les héros n'étaient pas si nombreux que ça, mais c'est tout le plaisir du jeu que de faire croire ou ne pas croire les bonnes informations à l'ennemi
En temps que Héro, je voulais dire Bravo aux monstres, vous avez bien jouer même si vous étiez supérieur à nous. Je vous dis bonne chance à tous et a très bientôt dans les Landes Des Ettens Saverok Buliwyf Capitaine de l'Ordre d'Arda !!!

Mais saché une chose nous vaincrons toujours face au alliée de Sauron !!!
Apparement j'ai tout raté hier :'(

a 19h impossible de prendre tirith, on est pratique qu'un raid de monstre face a 15 héros environ. Devant cette marée de héros imposssible de prendre pied à l'étage. Il nous aurait fallu un 2eme raid.
On a essayé 1fois, 2fois, 3fois pour finalement ressortir.

A 24 Monstres contre 15 c'était pas mal.

Je suis revenu qu'a 21h30-22h juste au moment ou le gouffre tombe et en face plus que 5 héros. D'après mes sources à 20h-20h30 on est monter a 3 raids monstres de notre coté. C'est a dire qu'en face il y aurai fallait environ 3 groupes de 12 héros.
Dommage j'étais pas là.

A ce soir peut-être, j'ai un rang 3 a passer moi !!
aaaaaaaah si j'étais lvl 50 je vous en mettrait plein la tete bande de monstres!
Malheureusement avec mon lvl 45, je vous fais pas bien mal!
Mais je reviens avec plaisir! C'est ça le principal.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés