J'ai pris le commandement du 2eme raid et c'était une super soirée pour nous je trouve. Rarement vu autant de combats et de possibilité malgré des héros en nombre.
Perte des bûcheron, reprise, défense réussit a 2 raid monstres, attaque de tirith, les héros derriere et hop on sort a travers les héros pour tenir la porte un bon moment alors qu'on est plutot en désavantage. La sortie de tirith vers 22h30-23h c'était super alors qu'on aurait du se faire exploser.
Avant on se fait défoncer a Lug, on revient avec le raid 1, défonce les héros mais on arrive trop tard on fuit.
la raid un qui va bûcheron ou gouffre je sais plus ça se bagarre, le raid 2 reprend Lug (avec d'autre, on était pas seul). Les 2 maréchaux sont sorti seuls, ils etaient au milieu du couloir de lug ... du coup le capitaine tranquille.
pour moi une soirée énorme malgré peu de point d'infamy finalement mais je me suis bin amusé.
Jolie ausis notre fuite sur le camps orque de tol avec 2-3 demi tour pour tuer les héros trop avancés 
Retour dans le rivière pour aider nos monstres a sortir vivant.
J'ai laché quand ça bloquait sur le pont, il se faisait tard.
PS : soirée plutot équilibre je trouve meme si je met en avant que nos réussites
|