Organisons nous les gentils monstres

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par JiMi
Yep de l'organisation ça semble être impératif.
Hier soir j'ai tenté durant une petite heure de leader et franchement c'est décourageant, personne n'écoute, tout le monde tape sa propre cible bref mort assurée.
Prochaine fois que je log je suis OP pour tenter de faire quelque chose d'organiser

Garshnak, ouarguement votre !

Si jimi mais tes ouargues t 'écouté eux a la différence des autres sans cervelles. Et tu nous a quand même mener loin.
Certe il prefere monter sa propre equipe mais ca me pose pas de soucis, surtout qu'il est très attentifs aux infos donnés par les autres raids, contrairement a certaines personnes du raid encore une fois. Evitez donc de le dénigrer, il est meilleur bougre que beaucoup semble ne penser.[/quote]

A lui de le prouver je n'ai rien contre lui mais, j 'ai vue des choses pas très courtoises des groupes qui formaient et laissez monstres ce faire tanné et se barrer sans aider alors que nous défendions un fort dol pour pas le citer, je trouve ca limite.

Mais ont troll plus sur lui merci beaucoup. Il joue comme il veut nous verrons bien.
LE POST EST ORGANISEZ VOUS ET NON GRIFF MERCI

Citation :
Publié par Silian
Saleté de Krovax, il vous tend la main à Bree avec son large sourire niais et vous charcute dans les landes d'Eten en aidant les forces de Sauron. Sale traître

(message complètement inutile je vous l'accorde mais tellement défoulant )

Tu étais tendre et tous moelleux un vrai délice.

Citation :
Publié par hydros
moi je vais Féliciter Tout les monstre Qui font un alt+ f4 dès que je leur fait un mezz, les kikitoutdur étoilé se reconnaîtront dans cette remarque

Je tiens juste a dire a quel point c'est pitoyable comme attitude, comment voulez vous respectez un adversaire qui joue de cette manière

Ils se peut que quand ils prennent 5 ou 6 mezz dans la figures ils en ont marre car vous en abusez sans arrêts
Que feriez vous sans cela, perso j'ai un mezz qui dure 6 secondes max et les vôtres ont en parlent

[ Modéré par Charlaine : La fonction éditer n'est pas là pour faire beau ]
@ Megamat

J'étais là hier soir, et je me suis bien amusé quand même, ton lead était bon, et je suis toujours partant pour me défouler sur les jolis héros bien juteux et tendres (non pas les nains)..

Compte moi dans tes rangs.
Guelawin tisseuse et dévoreuse de Hobbit..
J'ai fait ma première incursion en raid pvmp hier soir, avant mon chef de guerre n'avait presque jamais rien fait (2-3 quêtes). J'avoue que malgré mon manque d'expérience dans les landes, les gens n'étaient pas aux insultes mais plutôt aux remerciements et à la bonne entente!
Et pourtant j'ai fait mon boulet un paquet de fois:

Soins non réalisés: mauvais placement par rapport à la cible. Impossibilité mémé de la trouvé quand ça part en tout sens (cible trop éloignée). Le cld des soins (j'espère qu'il sera possible avec les grades et les points de destins d'augmenter le soin et de baisser le cld)

Res: alors là quand on l' utilise (déjà que le cld est relativement grand), ça arrive qu'on le regrette aussi tôt, les morts tp avant mémé la fin du res. Et quand on en a vraiment besoin, on ne peut plus...

Bon donc y'a encore des progrès à faire, mais du moment que les gens sont compréhensifs, ça donne envie de s'investir.

ps: cld = cooldown

Moraaenk, chef de guerre grade 0.
Citation :
Publié par hydros
moi je vais Féliciter Tout les monstre Qui font un alt+ f4 dès que je leur fait un mezz, les kikitoutdur étoilé se reconnaîtront dans cette remarque

Je tiens juste a dire a quel point c'est pitoyable comme attitude, comment voulez vous respectez un adversaire qui joue de cette manière
On va éviter de faire déraper le fil après les modos font nous faire des trous dedans...

Cependant c'est tendre le bâton pour se faire battre car ce type de comportement existe aussi côté héros.

Respectons nous les uns les autres, héros & héros, monstres & héros, monstres & monstres.

Au final nous sommes tous des êtres humains avec nos joies nos peines nos peur nos rancoeurs derrière nos écran, et c'est pour ça que le pvp est si intéressant, car ce n'est pas l'homme contre la machine...

Cependant ne jamais oublier que ce n'est qu'un jeu.. (quand je vois certaines insultes fuser chez les monstres pour de simple différent de point de vue -_-')

allez les monstres, tous ensemble touts ensemble tous tous... ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ps : ça va Fael ? je parle bien ? je peux avoir un upgrade ?
Citation :
Publié par Anjellinea / Enge
Question un peu à part ...
Moi ce qui me fait peur, c'est que côté Héros, ça commence à bien level up. Il va y avoir de plus en plus de 40+. Où va être le déséquilibre nombre de montres par rapport au nombre de Héros ?
Pour certains, avoir monter un Héros 45 à 50, c'et y consacré du temps et de l'affect. Est-ce qu cela ne pas va influencer les joueurs à jouer plutôt leur Héros que leur Monstre ?
Voilà une question que je me pose aussi, compte tenu de ce qui se passe depuis peu. Apparament il semble qu'il y ai de plus en plus de héros venant dans les Landes, alors j'aimerai savoir si c'est juste anecdotique ou bien si c'est une tendance qui risque de se confirmer ?
M'étant mis récemment au pvmp et vu que c'est quasiment le seul mode de jeu qui me motive encore, je me demande quel camp il vaut mieux choisir pour avoir du challenge à l'avenir ? Si je vais du coté héros mais que dans un mois nous sommes en surpopulation, je n'en vois pas trop l'intérêt.
Comme jusqu'a présent je voyait tout les forts du coté monstre je pensais que ceux si était bien plus nombreux, mais on dirait que ça commence à s'inverser.

D'après vous mieux vaut aller soutenir le coté monstre ou le coté héros ?
Citation :
D'après vous mieux vaut aller soutenir le coté monstre ou le coté héros ?
Celui qui t'attire le plus,
Si les deux te plaisent,
celui où il y a le moins de monde

Chanoyu - Araignée Kamikaze

edit : ah je viens de voir ta signature, reste côté héros mon Baragounet d'amour, j'adore te coller
Eh bé, avec mes 3 heures/soir quelques soirs, le fait que je ne joue que monstre .... et ma naïveté habituelle je ne m'étais pas posé toutes ces questions organisationnelles moi, genre j'avais même pas compris que "certains" jouaient leur raid fermé façon pro, et que la masse dont je fais partie se démerde comme elle peut en "raid ouvert". Moi j'voyais des monstres étoilés immobiles dans leur coin, je cherchais en vain des traces de leur soins, flèches, griffes, consignes .... j'suis pas dans le bon canal quoi Enfin bon.

Maintenant j'aimerais bien parfois faire autre chose que me jeter dans la masse ou en assist "improvisé" avec un autre faucheur qui se fout comme moi de son taux perso de mortalité. Je vais devoir brancher le casque si j'ai bien compris

Les quelques posteurs que je reconnais plus haut peuvent compter sur moi pour un embryon de structure post-chaotique.

PS : un faucheur ... étoilé ça existe ça ? Ca me paraît tellement antinomique de penser à préserver son ratio alors que par nature on est censé y aller franco. Perso maintenant quand qques héros veulent me choper alors que je suis en fin de vie je me défend pour le fait ....

Poorc.
Citation :
Publié par Gerlati
Eh bé, avec mes 3 heures/soir quelques soirs, le fait que je ne joue que monstre .... et ma naïveté habituelle je ne m'étais pas posé toutes ces questions organisationnelles moi, genre j'avais même pas compris que "certains" jouaient leur raid fermé façon pro, et que la masse dont je fais partie se démerde comme elle peut en "raid ouvert". Moi j'voyais des monstres étoilés immobiles dans leur coin, je cherchais en vain des traces de leur soins, flèches, griffes, consignes .... j'suis pas dans le bon canal quoi Enfin bon.
On est tout sauf des pros

Citation :
Publié par Gerlati
Maintenant j'aimerais bien parfois faire autre chose que me jeter dans la masse ou en assist "improvisé" avec un autre faucheur qui se fout comme moi de son taux perso de mortalité. Je vais devoir brancher le casque si j'ai bien compris
bah tu sais je vais te révéler un secret..............................................nous aussi on s'en fiche ^^

Citation :
Publié par Gerlati
PS : un faucheur ... étoilé ça existe ça ? Ca me paraît tellement antinomique de penser à préserver son ratio alors que par nature on est censé y aller franco. Perso maintenant quand qques héros veulent me choper alors que je suis en fin de vie je me défend pour le fait ....

Poorc.
Mais oui ça existe voyons,
En plus faucheur & ouargues sont ceux qui cumule le plus facilement les "kills"
donc vous serez les premiers à arborer les magnifiques titre pour 500 ménestrels tués par exemple (complètement fumé ces prouesses là)
Barag, ta question t'honore, c'est grâce à des gens comme toi que ce pvmp peut être si plaisant. Chapeau pour être venu dès le niveau 40 passé, surtout qu'en tant que ménestrel, tu dois avoir la vie bien plus dure que la plupart des autres héros (Même si en voyant un nain on peut être tenté de croire qu'il s'agit d'un énième gardien ou champion de plus ).

Tant qu'il y aura des braves pour affronter des rapports de force défavorables ...

Petit mot pour confirmer que j'ai rarement été rappelée au combat par un Seigneur de guerre Orc, et qu'il s'agissait souvent de Griff.
Je peux parfaitement comprendre que l'on désire prendre plaisir à jouer en bonne (et petite compagnie) plutôt que d'être frustré jusqu'à l'exaspération au milieu d'un raid, quand les circonstances ne l'exigent pas.

Pour ce qui est de l'organisation, j'attends avec curiosité ces confréries de monstres, les fonctions d'un raid sont passablement limitées pour l'instant je trouve, et pénalisent assez lourdement en terme de gain d'infamie les participants : pour atteindre les rangs supérieurs et perdre un peu de ce caractère de couteau à beurre qu'ont les monstres rang 0, il faut je le crains une présence très assidue pendant de nombreuses semaines en raid, en petit groupe les gains sont tellement plus rapides ...

J'aime l'approche 'sport collectif' du jeu monstre, et le raid devrait en être l'expression la plus aboutie : mais il faut pour cela assigner un rôle précis à chacun, avoir des assists différents, le découpage du raid en 'task force' ou groupes intégrés au raid serait vraiment plus pratique : aujourd'hui dans la masse des points verts il est impossible de situer rapidement ou impossible tout court dans bien des cas de localiser ses amis au sein d'un raid, ou les membres d'un petit groupe auquel le raid leader voudrait assigner une mission.
Un groupe hors du raid n'a pas ses difficultés, et cela change la donne.

Je ne peux cependant qu'encourager les efforts d'encadrement et d'organisation du raid, le vrai travail/jeu d'équipe est toujours plus gratifiant à mes yeux que le suicide solitaire, répété, et néanmoins collectif

Krabis, des yeux (plein) pour surveiller, et des pattes (8) pour fuir et toujours revenir
Et puis il faut aussi reconnaître qu'on ne peut pas lead un raid tous les soirs non plus. Vous n'imaginez pas la patience, l'abnégation, le soucis de trouver les mots pour chaque caractère présent, et le calme qu'il faut...

Lead un raid tous les soirs ? Mais c'est un truc de fou
On s'amuse moins à discipliner les gens qu'à se faire charcuter par les héros

Et comme on le voit en reprenant le nom de certains lead cités ici, ils provoquent le débat, y en aura toujours qui approuveront le lead pour ses initiatives et ses prises de position, et d'autres qui critiqueront le lead pour ses mêmes initiatives et ses mêmes prises de position

Mais c'est aussi révélateur de ce qui se passe dans notre vie de tous les jours, comme quoi les jeux vidéos ne nous rendent pas si différents de ce que nous sommes en société
Citation :
Publié par MégaMat
MMOOUUHAHAHAHA

Surtout que j'avais mis un beau marqueur au dessus de ta tete (tete de mort)
Merci je suis honoré, venant d'un rat puant comme toi c'est un honneur

Pour ceux qui hésite entre joueur et monstre, je pense qu'un monstre bien monté peut faire très mal, autant qu'un héros, mais ça demande du temps. Avoir une signature à 4000 de moral peut démoraliser plus d'un héros.
Peros j ai adore hier, nous nous sommes mieux entendus il y a encore beaucoup de boulot mais un camp avec l'araignée aurait put tomber si nous étions sortit plus tôt ont le sait pour la prochaine fois.

Maintenant il est temps de s'organiser pour reprendre un fort ou deux ne serait ce que pour nos quêtes. Par contre me faire jeter d'un raid quand MONSIEUR GRIFF et arrivé je n ai que moyennement apprécié. Je reçois un dire me disant que griff ne veut pas de moi alors qu a l'origine il n'était pas le leader et la j'étais avec mon archer sans grade avec lesquels j avait tenu contre l'ennemi pendant une heure.
J aimerai que ce genre de choses s'arrête ce style d'attitude est relativement nul.
D'ailleurs aucuns fort n'a été repris, sa majesté na donc pas été meilleur que nous.
Voilà sinon, j ai adoré hier après midi les gentils zéros oups héros pardon étaient délicieux sous les dents hum mm ça me donne faim rien que d'i penser.
Tu lui en veux à Griff toi dis donc

A un moment il a jeté du raid les AFK qui ne participaient pas au mouvement, ainsi que ceux qui avaient décidé de ne pas regarder les instructions de leur canal raid et qui préféraient favoriser le frag perso plutôt que l'intérêt collectif

C'est bien d'avoir donné ta version, mais j'ai plutôt l'impression que tu te situes dans 1 et des 2 cas au dessus étant donné que la seule classe qu'il a refusé au bout d'un moment était les araignées vu qu'on en avait beaucoup dans le raid et qu'on manquait de DPS (donc d'archer)

Evites de prendre un forum à témoin de ta frustration, surtout quand tu ne donnes, à mon avis, pas la vérité pour te victimiser.

Un lead est pas là pour supporter les états d'âme des électrons libres du raid, il est là pour prendre des décisions qui parfois lui mettent des gens à dos... et à mon avis il s'en passerait bien, surtout quand il se fait injustment lyncher sur un forum par un mec à l'objectivité douteuse
Perso je suis rang 0 et ça n'a pas empêcher de participer au raid de Griff. Et si, on a repris la mine! Meme si elle a été repris par les héros quelques heures après... Hier soir, il y'avait masse de héros! C'était vraiment pas évident et en fin de soirée, c'était même plus la peine...
C'était pas en fin de soirée, on ne gérait plus rien depuis 21h.
Faudrai que je retrouve un post de moi d'il y a 1 mois environ ou je disais que s'il y avait 2 raid de héros faudrai prévenir les monstre avant sous peine de pas avoir de résistance. Avec 2 raids de notre coté, impossible de les repoussé. Je vous dit mémé pas si les deux raids de héros étaient ensemble.

Je n'ai pas apprécié les interventions de griff non plus. Faut arrêter de l'idolâtrer aussi, il choisit ses équipiers et dégage les autres.
Moi je préfère les éduquer, évidement on meurt plus souvent, on est moins efficace mais à la 3eme tentative sur lug, quand on était seul ça suivait bien (sauf 2-3 monstres hors-groupe qui pull a tout va et je soupçonne que c'était déjà eux quand griff nous a accusé de pull le maréchal). Finalement de se raid 'pick-up' on a réussit a en faire quelque chose avec 4-5 habitués.

Finalement on a tenu les héros le temps que vous preniez la mine (surtout que vous etes parti sans prevenir quand ça vous arrangé et qu'on a morflé le temps de voir que l'on etait seul) mais quand on était en haut de lug, nous n'avez rien fait pour tenir les héros en bas, résultat, ils ont foncé sur nos lignes et on est tous morts. Et j'ai bien l'impression que vous avez pullé le général en haut, alors qu'on avez fait tout le boulot.

Et entre 17h-19h c'est ce raid "désorganisé" qui tenait les héros.
Si on se limite a ceux qui on l'habitude de jouer MP, on va etre de moins en moins nombreux du coté monstre.
Y a eu un gros moment sympa quand même hier, quand nous nous planquâmes au niveau des boss du gouffre pour y attendre la foule des héros qui y arrivait joyeusement, pour épingler ce bastion à la liste de tous les autres devenus bleus sur la carte ...
Petit jeu d'un pas en avant deux pas en arrière, le lead, dont j'ai oublié le nom il m'excusera s'il lit ceci, s'époumonait à faire reculer tout le monde ...
Finalement les héros se sont répartis harmonieusement tout autour de nous en gardant leurs distances par rapport aux boss et hop quelques dizaines de flèches plus tard ils avaient le champ libre Le temps qu'on revienne les pnj étaient déjà devenus hostiles ...
Citation :
Publié par Luthyen
Attention, il ne faut pas tout mélanger.
Griff a un principe que l'on n'a pas besoin de juger, il ne raid que pour prendre des forts, il refuse systématiquement tout raid visant à farmer des héros, que ce soit à leur TP ou en plaine.
Bizarre quand tous les forts etaient aux mains des monstres, je l'ai vu s'attaquer aux heros à leur TP comme n'importe qui d'autre. Il fait comme tout le monde, pas la peine de nous dire, Griff il a un code de conduite, il s'attaque pas aux heros (lol sur un pvp ^^) etc... pour justifier le fait qu'il fasse des raids a part, ce n'est pas vrai.

Citation :
Publié par Luthyen
Alors flammer les groupes qui veulent un tant soit peu de challenge et d'organisation pour la simple raison que vous galériez en raid à faire n'importe quoi, c'est limite égocentrique de votre part
Mais lol

Faut comprendre quoi la ? On est nul et vous etes bons ? Nan mais franchement...

Citation :
Publié par Luthyen
Faudrait un peu vous rendre compte qu'il n'y a pas que les gradés qui savent jouer, tout le monde est potentiellement un excellent joueur, faut juste à un moment donné arrêter de vous faire porter dans un raid créé pour tout et pour rien histoire de jouer facilement dans la masse, et surtout exploser les 4 héros retranchés dans leur campement parce qu'ils ne peuvent plus sortir.
Il n'ya pas que les grades qui savent jouer ? Oh zut je savais pas

Evidemment que je sais qu'il n'ya pas que les grades qui savent jouer. Ce sont seulement ceux qui jouent le plus. Je vais te dire meme je pense que les etoiles representent les joueurs qui prennent le moins de risque et c'est loin d'etre quelque chose de valorisant pour moi dans un pvp.

Citation :
Publié par Luthyen
Alors est-ce qu'apprendre à jouer son personnage et avec les vraies possibilités des autres classes est une marque d'égoïsme ou d'élitisme ? Je ne pense pas, surtout quand ce sont des raideurs invétérés qui font la remarque, tandis qu'ils balancent des pluies de flèches non stop sur les gardiens plutôt que sur les soutiens histoire de leecher un max de points au milieu des autres qui feront peut-être eux les bonnes actions
Non c'est faire un raid a part et expulser des gens qui est elitiste

Et merci apres m'avoir pris pour un imbecile qui pense que seul les grades savent jouer, de me dire que je suis un raideur invetere (je suis rang 2 lol) qui ne sait pas jouer et qui balancent des fleches sur des gardiens. Tu devrais demander à Barag et Nout ce qu'ils en pensent, je ne savais pas qu'ils jouaient des gardiens.

Citation :
Publié par Luthyen
A mon avis, 2 groupes organisés valent largement mieux qu'un raid d'assistés, et Griff l'a suffisamment dit à certains lead bornés, et limite agaçants, lors d'attaques sur Ost Ringdyr ou Tirith tandis qu'il reprenait les rênes du raid pour créer de véritables synergies des groupas dans ce même raid afin que chacun se sente concerné par ce qu'il fait
J'ai mene une fois un raid de 24 sur Tirith (fort que l'on a repris d'ailleurs) mais Griff ne doit communiquer qu'en canal raid, parce que je ne l'ai jms vu s'exprimer sur le canal regional, difficile de savoir ce qu'il pense dans ce cas et c'est fort dommage. A te lire on dirait que Griff est un "super-heros", il creait des synergies blabla, il reprend le lead et sauve le raid monstre des mechants heros...mdr...

Mis a part ca, effectivement je pense que Griff sait bien jouer son chef de guerre et que c'est un de ceux qui res le mieux et le plus. Apres est ce que cela necessite qu'il veuille leader a chaque fois je ne pense pas et c'est ce que je lui reproche (au point d'expulser des joueurs qui ne plaisent pas apparemment :/) et a vous de faire des groupes a part (encore ca ca passe) mais qui SURTOUT ne communiquent pas avec les autres.

On est ds un jeu et dans la partie pvp qui plus est, jouer ensemble est un minimum Voila ce que j'aimerai voir chez les monstres et que je ne vois pas. Les heros jouent plus ensemble de ce cote la, ils ne designent pas un sacro-saint-petit-chef censé savoir tout mieux que tout le monde. Faut arretez de se prendre au serieux des fois.
J'ai quitté au moment ou l'on partait pour le gouffre, il était déjà 23h.

Donc vous vous êtes fait shooté au milieu des nemesis sans pouvoir riposté ?
C'est pas ce que j'appelle quelque chose de fun ^^'.

On s'est fait charcuté en boucle hier soir, je ne compte pas le nombre de fois ou le raid c'est fait décimer à 75% par les héros. Des focus qui ne laisse même pas le temps de lancer un soin, stun en boucle ou tu vois les héros prendre le temps de se placer autour de toi avant d'attaquer. Sur MdS en focus du raid, il arrive encore a s'en sortir avec les mene derrière une fois sur deux.

Au passage, le souci de la soirée c'est que le 2eme raid, il y avait personne ou presque sur le vocal (contrairement en fin d'après-midi).

Pour gérer la soirée d'hier, il nous aurais fallu un 3eme raid.
2 raids pour gérer les héros et 1 pour prendre le fort.
Citation :
Publié par Luthyen
Tu lui en veux à Griff toi dis donc

A un moment il a jeté du raid les AFK qui ne participaient pas au mouvement, ainsi que ceux qui avaient décidé de ne pas regarder les instructions de leur canal raid et qui préféraient favoriser le frag perso plutôt que l'intérêt collectif

C'est bien d'avoir donné ta version, mais j'ai plutôt l'impression que tu te situes dans 1 et des 2 cas au dessus étant donné que la seule classe qu'il a refusé au bout d'un moment était les araignées vu qu'on en avait beaucoup dans le raid et qu'on manquait de DPS (donc d'archer)

Evites de prendre un forum à témoin de ta frustration, surtout quand tu ne donnes, à mon avis, pas la vérité pour te victimiser.

Un lead est pas là pour supporter les états d'âme des électrons libres du raid, il est là pour prendre des décisions qui parfois lui mettent des gens à dos... et à mon avis il s'en passerait bien, surtout quand il se fait injustment lyncher sur un forum par un mec à l'objectivité douteuse

Déjà quand ont sait pas ont demande mon ami, et surtout le raid ou j'étais cela faisait un moment que j i étais et d un coups parce que le monsieur arrive je me fait sortir alors que je participe depuis longtemps tu serait prie de garder tes commentaire fallacieux pour toi a l'avenir.

Je le connais pas et je n' en ai rien a faire simplement ont ne traitent pas les gens de cette manière. Tu aime griff cela te concerne cesse aussi de te servir du forum pour lui faire de la leche tu a peur de plus participer avec lui?
Perso je groupe souvent avec les memes joueurs et sans vous ca se passe tres bien. Victimiser mon pauvre j ai besoin de ca franchement c est un jeu. Un jeu que j aime mais dont je sais me passer. Mais j'oubliais vous avez toujours raison et nous tort. Perso je bataille tout le temps en raid et je ne recule pas a la difference de certains. Je parle de toi la tu a devine. Quand je vous observe vous battre c est toujours les memes qui partent au feu et vous derriere a encaisser le coup du cri pour l'aggro ont connaient. HEIN. ALLEZ j'arrete la je tiens a rappeler que le sujet EST ORGANISATION DES GENTILS MONSTRES laissons le griff pour ceux qui l'aiment et ceux qui l'aiment pas s'organiseront entre eux et puis voilà.
Alors pour ma part ce fut une trés bonne soirée hier soir. Deja un bon raid en fin d'apres midi ou a 12 on arrivait a avancer dans le fort avec les pnj et les heros.

Ensuite lead de Griff a partir de 21h, on a fait de nombreux bon combat avec le raid de Shinigami qui ouvrait un deuxieme front mais malheureusement les héros étaient trop nombreux pour prendre un fort donc on s'est rabattu sur la mine qu'on a pris sans probleme. Je trouve qu'on s'est trés bien debrouillé par rapport au nombre de héros qu'il y avait en face. J'ai trouvé le lead de Griff trés bien meme si des fois ca peut paraitre trop autoritaire c'est indispensable pour reagir rapidement aux ordres et tous bien suivre ses instructions. Ca doit etre frustrant quand meme de devoir dire 3 fois les instructions avant que le raid reagisse.

Ensuite plus tard dans la soirée j'ai rejoins le raid de Shinigami et on s'est pris la plus belle defaite possible a la mine ou les heros nous ont encerclé et nous tiraient comme des lapins. On a rien pu faire.

Bref trés bonne soirée pour moi, j'espere qu'il y en aura beaucoup d'autre.

Alhaz, chef de Guerre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés