Aller à la page... |
Organisons nous les gentils monstres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Certe il prefere monter sa propre equipe mais ca me pose pas de soucis, surtout qu'il est très attentifs aux infos donnés par les autres raids, contrairement a certaines personnes du raid encore une fois. Evitez donc de le dénigrer, il est meilleur bougre que beaucoup semble ne penser.[/quote]
A lui de le prouver je n'ai rien contre lui mais, j 'ai vue des choses pas très courtoises des groupes qui formaient et laissez monstres ce faire tanné et se barrer sans aider alors que nous défendions un fort dol pour pas le citer, je trouve ca limite. Mais ont troll plus sur lui merci beaucoup. Il joue comme il veut nous verrons bien. LE POST EST ORGANISEZ VOUS ET NON GRIFF MERCI Citation :
Tu étais tendre et tous moelleux un vrai délice. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation :
Ils se peut que quand ils prennent 5 ou 6 mezz dans la figures ils en ont marre car vous en abusez sans arrêts ![]() ![]() ![]() Que feriez vous sans cela, perso j'ai un mezz qui dure 6 secondes max et les vôtres ont en parlent ![]() ![]() [ Modéré par Charlaine : La fonction éditer n'est pas là pour faire beau ] |
![]() |
|
|
[ Modéré par Charlaine : Flood ]
|
![]() |
|
|
[ Modéré par Charlaine : Flood ]
|
![]() |
|
|
Titre corrigé parce que bon ça piquait les yeux
![]() |
![]() |
|
|
Attendez de voire les premiers groupes opti dans les landes côtés héros et on verra le meme genre de remarques sur les forums.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|