- RvR - Combat en ZF - 8vs8 ( avec ou sans Add ) - Discussion des compos - (#3)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Okiro/Halex
Encore une relique ou 1% des gens auront participé ?
La vie est triste.... tous des enfoirés les gens qui jouent le matin §§§§
Puisqu'on on parle du serveur et du RVR sur celui-ci..

Meme si c'est pas tout les soirs la joie et la bonne humeur sur ALB, en ce qui me concerne je m'amuse bien, depuis que g UP crafteur armes de siège , n'importe quel grp ou je vais deviens potentiellement capable de prendre TOUR ou initier une attaque opportuniste FORT...

Ce qui manquerai a ALB c'est lors d'une def de fort, ne pas hésiter a utiliser le CC régional , les arme de sièges a disposition, et de sortir un peu leur classe CDR/ PBAE / TIQUE et autres..

On a des lead, les classes, a nous de les soutenir et de les jouer.

Arreter aussi le pessimisme ambiant, et les menace de declaim/désertification de la ZF

Plus de communication serait pas de trop...

Apres la Roue de RK , c'est qu'une Histoire de pop, d'heure, et d'opportunisme et ça c'est le nerf de toute bataille.

Aphro
Citation :
Publié par Diwal // Cedla
Bravo aux alb pour la relique j'espère qu'on vas enfin avoir le droit a tout plein de 8v8 difficiles comme il y a quelques jours contre les InVaDeR ça me ferait plaisir pour mon up

bravo pour ce coup d éclat , mais en même temps ils ont pris le problème a l envers .... aller chercher une relique alors qu hib a un tp a beno je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne idee .
Enfin ceux qui ont pris la reliques ne seront pas ceux qui défendront les forts toutes la journée .Et ca a deja commencé avec une masse hib présente sur hadrien , même si pour le moment elle tourne beaucoup en rond sur un pont

14h45 le /who NF etait de 32 BB compris
Citation :
Publié par counter33
le but n'est pas de rétablir un minimum l'equilibre de la clust ?
bravo a nous même , c'est tellement facile que nous nous auto nerfions
vendu !!! avoues que c est pour vous donner une raison de taper du bois a 5h du mat
Citation :
Publié par cesaria
Sur Mid ils sont tous légendaires? Mouhahahaha
deja je suis alb et je suis armurier légendaire depuis SI.

je monte la forge pour passer le temps .
Super soirée en zf, relativement calme, peu d hib , beaucoup de 8vs8, ce qui est hyper rare en zf

Je tiens aussi a remercier le groupe alb ( avec Neithram dedans ) pour les super combats qu on a eu relativement long

Je suis pas sur mais il semblerait que vous avez pas voulu nous add quand on tapait les hib ? on venait juste de les finir donc quand je vous ai vue j ai de suite rush interupt pour proteger mon groupe, en pleine zf generalement c est rush a vue, donc dans le doute...
Bref c etait sympas si vous aviez pas l intention d add, helas vous auriez du, ca fait parti du jeu.

A bientot.
je precise que yohann n'a pas ld, au contraire il a pris peur et il a fuit le lache !!!

sinon oui au depart on ne voulait pas add, mais bon on ne peut pas que se faire ds politesses c'est le jeu

et oui de tres bons combats contre vous, bien long, indecis jusqu'au bout (sur un combat pres de t4 eras nous sommes 9 en effet un metre d'armes hahaha etait avec nous ... ) et sans adds, ce qui etait inespere

sinon 3 autres 8vs8 contre hibs a beno et 2 a emain (2 perdus )

bref bonne soiree dans l'ensemble, grp pick up bien marrant et compo sympa bien bourrine (here 2mercos mda theu soso 2clercs)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés