Pour ce qui est du "A", je l'ai, l'aspect "esthétique" de la chose je m'en tappe le cul par terre, par contre là ou les gens sont chiant c'est qu'à partir du moment ou on a un "A" au cul:
- Le conducteur lambda se sent obligé de vous doubler. Limité à 90, je roule à 90 pile poil (normalement limité a 80 mais on va pas chipoter hein

). Ben pas grave, tous les péons qui passent me doublent. A fond, tant qu'à faire.
- Le glandu de service qui se colle a 20 cm derrière vous, qui peut doubler mais non non je reste collé au cul sinon j'ai plus d'excuse pour râler. Si je tenais pas à ma ptite boumbo et si je ne payais pas la peau du zob en assurance, j'aurai parfois bien envie de coller un énorme coup de frein pour les ruiner en gueulant "
et tes distances de sécurité, connard/asse ?!"
Le meilleur souvenir étant en revenant de vacances chez mes parents, 800 bornes à faire. A mi-chemin sur l'autoroute, 3 voies:
-A droite, une file continue de camions (les joies des autoroutes du sud-ouest).
-Moi roulant pile poil dans les limites (on va dire 120-130, plutôt 130) sur la voie centrale.
-A gauche les bourrins qui doublent a 200.
Dans mon rétro, je vois une femme qui s'enerve sur son volant, apparemment en train d'insulter mes ancetres et ma descendance jusqu'à la 25ème génération.
Au bout de qques secondes, elle passe sur la voie de gauche, accélère, se rabat violemment juste devant moi, se tourne vers moi (

) et me fait signe en gueulant de me rabattre sur la voie de droite (celle blindée de camion roulants a 90 donc).
Sur le coup je lui ai fais un grand sourire (en me retenant de lui montrer mon majeur), mais intérieurement j'étais ébahis par une bêtise aussi impressionnante.
Tant que j'y suis, une petite question: cet après-midi mon oncle a mentionné que mon A (collé de l'intérieur) était du mauvais côté. Y-a t'il vraiment un "mauvais" côté, ou plutôt un côté obligatoire pour coller son A ? Le mien est à droite, parce que du côté gauche j'ai déjà une cochonnerie d'autocollant Renault