Aller à la page... |
2 mastodontes: AoC et WAR.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Aoc et WAR auront à mon avis deux publics bien distincts. Je pense que WAR a vraiment tous les ingrédients pour attirer les joueurs qui adorent le RVR et les combats de masse sans oublier la touch' Mythic. Concernant AOC, le gros point fort qui m'attire est sans conteste le combat dynamique avant meme le background.
Bref on verra mais je suis curieux de voir la reponse de Blizzard pour repousser tous ces challengers au fond du gouffre si c'est possible ^^
|
edit
|
![]() |
|
|
Citation :
Voir une des dernières nouvelles postée sur Tabula Rasa : Paul Sage présente le PvP dans Tabula Rasa Uh uh, nous somme pourtant l'une des sections qui poste le plus de nouvelles actuellement et nous travaillons fort à compléter les articles, encore un peu de patience (déjà l'introduction, les classes, le PPB et comptes-rendus de mission, les logos déchiffrés, captures, arts conceptuels, vidéos en autres sont en-ligne, on finit la FAQ, les armes, armures et outils vont finir par être prêts également et ainsi de suite). Également nos deux dernières interview exclusives. Starr Long partie 1 Starr Long Partie 2 Richard Garriott Et une autre s'en vient avec Richard Garriott ![]() Citation :
![]() En bonus la fiction de Tabula Rasa par Richard Garriott Citation :
Sinon, j'avoue avoir un peu de difficulté à comprendre pourquoi les JOLien semblent actuellement faire une fixation sur ces deux jeux (AoC et WAR), bien qu'ils m'intéressent également, alors qu'il y a plusieurs autres très bon projets qui arrivent dont certains révolutionnaires. En passant, pour vous inscrire à la bêta pour TR c'est par ici Notre site dédié à Tabula Rasa Notre forum où en discuter ![]() Voilà, je sais que ça fait un peu dévier le sujet, mais il fallait que je réponde ![]() LD |
![]() |
|
|
Oui il y aura plusieurs zones de ce type réparties entre les 4 tiers, qui proposeront des objectifs à conquérir sur toutes la map (au lieu de forts)
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|