2 mastodontes: AoC et WAR.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elleriel
Merci de me corriger Suho (et coucou aussi au passage )
Disons que ce qui me gêne le plus dans ce système est la crainte d'un lag qui ferait rater entièrement l'attaque et qu'en plus de la qualité des personnages impliqués, de leur vitesse de connection respective, de leur connaissance et gestion de leur personnage, il faudra y ajouter un "skill" plus proche de celui d'un FPS que d'un système à la DAOC.
C'est pour cela qu'ils ont fait du GvG et pas du RvR, si y'a trop de monde dans un combat ca va être du grand n'importe quoi à mon avis, m'enfin wait and see ... En tout cas, j'ai hate de voir comment ca va rendre leur systeme de combat en temps réel dans la pratique et à grande échelle ...
Citation :
Publié par deezyn
C'est pour cela qu'ils ont fait du GvG et pas du RvR, si y'a trop de monde dans un combat ca va être du grand n'importe quoi à mon avis, m'enfin wait and see ... En tout cas, j'ai hate de voir comment ca va rendre leur systeme de combat en temps réel dans la pratique et à grande échelle ...

Moi aussi je préfere attendre pour voir et juger, mais je fait confiance à funcom, c'est AO quand même
Citation :
Publié par Eilgried
Moi aussi je préfere attendre pour voir et juger, mais je fait confiance à funcom, c'est AO quand même
AO qui a été un exemple de parfait ratage à sa sortie, il a fallu un an pour que celui-ci jouable et ce jeu a eu la chance de sortir à une époque où la concurrence sur le marché du MMO n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui.

AO sortirait aujourd'hui dans l'état où il est sorti il y a 6 ans, il aurait été enterré au bout de 6 mois tellement il était buggé et injouable.
Citation :
Publié par Le Saint
AO qui a été un exemple de parfait ratage à sa sortie, il a fallu un an pour que celui-ci jouable et ce jeu a eu la chance de sortir à une époque où la concurrence sur le marché du MMO n'avait rien à voir avec celle d'aujourd'hui.

AO sortirait aujourd'hui dans l'état où il est sorti il y a 6 ans, il aurait été enterré au bout de 6 mois tellement il était buggé et injouable.
Je te l'accorde, mais tu ne peux pas nié que AO est très complet pour son époque et a une approche peut être plus difficile que ce qui se fait maintenant.

C'est ce que j'aimerais retrouver dans AoC, un jeu complet et avec du challenge, et de la difficulté.
Citation :
Publié par Le Saint

Oep très clairement. D'ailleurs c'est comme Tetris, je suis sur que s'ils était sorti maintenant, il connaitrait pas l'engouement qu'il a connu.
Citation :
Publié par Eilgried
Je te l'accorde, mais tu ne peux pas nié que AO est très complet pour son époque et a une approche peut être plus difficile que ce qui se fait maintenant.

C'est ce que j'aimerais retrouver dans AoC, un jeu complet et avec du challenge, et de la difficulté.
Oui, oui, je suis tout à fait d'accord. Mais bon j'ai lâché l'affaire à l'époque quand même (alors que j'étais game advisor) car vraiment trop saoulé par les dysfonctionnement et les exploits en tout genre, mais le jeu était riche, c'est clair.

Et il est tout à fait vrai que AO aujourd'hui est un jeu TRES complet et en plus gratuit, j'étais revenu dessus, seul truc dommage, il a quand même mal vieilli graphiquement, surtout au niveau des avatars.
Dommage qu'ils n'ont pas fait une refonte graphique complète comme cela a été le cas pour DAoC plusieurs fois.
Citation :
Publié par Le Saint
Oui, oui, je suis tout à fait d'accord. Mais bon j'ai lâché l'affaire à l'époque quand même (alors que j'étais game advisor) car vraiment trop saoulé par les dysfonctionnement et les exploits en tout genre, mais le jeu était riche, c'est clair.

Et il est tout à fait vrai que AO aujourd'hui est un jeu TRES complet et en plus gratuit, j'étais revenu dessus, seul truc dommage, il a quand même mal vieilli graphiquement, surtout au niveau des avatars.
Dommage qu'ils n'ont pas fait une refonte graphique complète comme cela a été le cas pour DAoC plusieurs fois.
Petit HS concernant AO:
- Le jeu de base est gratuit (mais je ne suis pas sur que les extensions soient gratuites également).
- Si je ne me trompe pas ils envisagent de sortir une refonte du moteur graphique en 2008 pour AO.

Désolé pour le HS.
Citation :
Publié par deezyn
Je joue depuis plus de 10 ans à différents MMORPG et pour moi la meilleure notion de MMORPG lorsqu'on parle de PVP/RVR signifie un tas de combattants prêts à s'affronter sur une ligne de bataille ou en défendant une position.
Un jeu qui ne proposerait que du 8 vs 8 ou du 16 vs 16 ne pourrait pas retenir mon intérêt.

Je me rappelle les 1ers mois de sortie de DAOC EU, et les masses de joueurs s'affrontant sur Emain rassemblant souvent plus de 40 à 50 combattants dans chaque camp (2 et même souvent 3 camps s'affrontant presque simultanément)
Citation :
Publié par Elleriel
Je me rappelle les 1ers mois de sortie de DAOC EU, et les masses de joueurs s'affrontant sur Emain rassemblant souvent plus de 40 à 50 combattants dans chaque camp (2 et même souvent 3 camps s'affrontant presque simultanément)
Souvenir souvenir, et les reliquaires hum que du bonheur et vive le lag aussi miam miam

Mes meilleurs souvenir de MMO, c'est DAOC en RVR (gros et vaux).
Citation :
Publié par Elleriel
Je joue depuis plus de 10 ans à différents MMORPG et pour moi la meilleure notion de MMORPG lorsqu'on parle de PVP/RVR signifie un tas de combattants prêts à s'affronter sur une ligne de bataille ou en défendant une position.
Un jeu qui ne proposerait que du 8 vs 8 ou du 16 vs 16 ne pourrait pas retenir mon intérêt.

Entièrement d'accord.

Pour faire simple faut créer des objectifs de rassemblement et de bataille massive comme à daoc, avec des voies de passage, pour des batailles épiques commençant par de la stratégie et finissant à l'obelix "laissez les moi" "laissez les moi"

Finalement funcom rassemble tout ça sur le papier, c'est déjà ça

A noter que pas mal de batailles à daoc laissaient bon nombre de joueurs à commencer par moi totalement indifférent, tandis que là on ne peut pas laisser faire, si on n'y va pas on perd quelque chose de vitale pour son gameplay, donc à mon avis les batailles seront beaucoup plus intense qu'à daoc
Citation :
Publié par Arathor
Ben ca a juste un peu rien a voir "Les Bannis" par rapport a "The Bane", c'est plus "Le Fléau" ou "La Menace" je trouve, ils sont plus envahisseurs que victimes donc je trouve "Les Bannis" mal venu m'enfin de toute façon je n'y jouerais qu'en anglais je vois même pas pourquoi ca m'a fait tiqué st'histoire
Oué, enfin "Le Fléau" doit être déposé par un jeu très connu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés