|
On peut regarder les parts de marchés et les attentes du consommateur lambda si tu veux, mais effectivement je n'ai point de chiffres ;(
|
![]() |
|
Aller à la page... |
2 mastodontes: AoC et WAR.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je testerais les deux et me ferais mon opinion le temps venu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Si aoc est plus adulte par certains aspects, on ne parle pas forcément des futurs joueurs mais de la façon de jouer Par exemple les combats, j'ai vraiment envie de combats plus réalistes, plus lents, plus réfléchis les effects de lumière, les petits cris, les coups à répétition, ce que j'appelle les combats à la sonic, j'en ai une petite overdose, je trouve que c'est un gameplay pour enfants mais il n'y a pas de mal si des adultes aiment évidemment wow était déjà pas mal "sonic" à ce niveau la warhammer et aion c'est pire, voir par exemple une video des combats de aion http://www.jeuxvideo.com/videos_edit...rnity_f1q1.htm on dirait une juke box ![]() Ce qui explique que des joueurs aspirent à un jeu plus adulte, plus realiste, ce qui ne veut pas dire rien que pour adultes, sans doute que des jeunes aimeront un retour à la finesse mais bon les jeunes aiment plus les effects clinquants et rapides, c'est aussi un fait Quoiqu'il en soit je pense que c'est ce que pas mal de joeurs veulent dire, on veut age of conan pour son coté adulte Et je ne parle pas de la façon dont les joueurs s'amuseront ensemble sur age of conan bien plus adulte à la eve online aussi |
![]() |
|
|
Pinaise,
Je suis en train de regarder des vidéos d'Aïon, il est sublime... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|