Aller à la page... |
arme +1 pa?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Un gelano pour les plus fortuné ou un abracaska (-1 pm +1pa et un peu de vitalité) pour les petits porte monnaie.
![]() |
![]() |
|
|
dague chakra style, (2 diams et 10 ebene, entre autre), dague lvl 73, +1PA, +30 vie et chance, +3dmg, -10sagesse, tape 10/14 neutre CC+10 (1/30)
|
![]() |
|
|
oui c'est possible il te faudra entre 30 et 100 rune Ga Pa, sur jiva ca tourne a 400 000 K/U donc bon un petit 12 a 40 M
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi essayé de passer quelques runes vi ou vie sur ton arc en racine d'abraknyde pour réduire le malusse de vie, je ne vois que cette solution pour ton niveau.
|
![]() |
|
|
Parchotage en agilité, pas dur et tes CC augmenterons
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#177927 |
|
Il lui reste aussi des emplacement dispo, comme la cinture, les anneaux pour récuperé les cc perdu en enlevant le kritter.
|
![]() |
|
|
salut, tu as la baguette ni'ninin au niveau 50 avec un gros malus intel mais sympa pour le reste
|
![]() |
|
|
viens de voir la baguette ni'ninnin je suis cra terre donc le malus intel pas grave.
Les bonus sont bons. Seul le craft pose problème 10 écorces d'abra sombres... |
![]() |
|
|
Elle se drop
Elle se drop (ou droppait) sur les ribs à une époque la ninin
Fox. |
![]() |
|
|
La baguette Ni'nin donne 1pa ^^
Elle est tombée 4/5 dj squelette. Edit: ![]() |
![]() |
|
|
Si tu joues pas le cac la Ares est bien
|
![]() |
|
nine-inch-nails |
Trouver plus de messages par nine-inch-nails |
|
|
![]() |
|
Héros
|
au final je pense que le plus simple est de prendre un arc en racine d'abra et de le fm pour baisser le malus en vie.
une deuxième solution peut-être plus intéressante serait d'attendre le level 60 pour prendre un gelano et récupérer les bonus CC/agi/force sur ton arme et là tu auras je pense beaucoup plus de choix... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|