arme +1 pa?

Fil fermé
Partager Rechercher
salutations amis joliens,

je suis en train de me construire un cra coup critique, il est actuellement cra force lvl 51

pour le faire passer cc, je pensais l'équipé d'un kritter, d'un guenille, d'un broche céleste, de bottes de faillettes.
cela devrait normalement le faire passer a 1/2 cc

après pour taper j'aurais besoin de 8 pa ( car flèche punitive a 4 pa )

le broche céleste me donne +1 pa
il me manque donc +1pa

où puis-je le trouver?

j'ai penser a m'équiper d'une arme +1 pa. Cependant, je n'en trouve point à ma convenance. J'ai vu l'arc en racines abraknyde mais bon les -66 vitalité sachant que mon cra a un bonus en vitalité de +42...

Avez-vous une solution please

Ps : j'ai pensé à la formagie mais est-ce qu'un formage peut rajouter +1 pa sur une arme et si oui avec quelle rune please

avec respect, Onizuka-kun
God rod (baton):
EffetsDommages : 11 à 15 (neutre)+1 PA+40 en vie+25 en sagesse-40 en agilité+1 aux coups critiques Caracteristiques1 main(s)PA : 3PO : 1Bonus CC : 10CC : 1/30EC : 1/30 CritèresIntelligence >60Vitalité >10Sagesse >10
Compte tenu que tu as la classe cra et que tu veux taper à la fleche, choisi les chakra si tu as le niveau, elle te serviront au cas ou tu es à finir ton combat au cac, d plus la dague et la deuxieme arme du cra...
pour l'abracaska j'y avait pensait. Cependant, il me faut le kritter je pense pour avoir 1/2 cc.
Pour les chakra style, je ne suis qu'un modeste cra lvl 51
le god rod, connait pas et actuellement le site officiel marche pas chez moi ( peut être à cause de la maj, je sais pas.

Pour la formagie, possible de rajouter +1pa à une arme?
bon ya l'arc en racine d'abraknyde, god rod, chakra style, Arès, et je pense que c'est tout.

Je te conseille donc d'xp un peu ou bien de te trouver un item + PA à la place d'une arme.
Citation :
Publié par oO-Light-Oo
Parchotage en agilité, pas dur et tes CC augmenterons

T'es à côté de la plaque, il ne cherche pas a gagner des CC, il cherche simplement a avoir 1 PA suplémentaire.

Sa serait bien d'au moins lire le sujet, avant de répondre
je crois que je vais d'abord essayer de baisser le malus vie avec les runes, ca me paraît être faisable, enfin si les runes vie coûtent pas trop cher

si ca marche pas me reste plus qu'a parchotter mon agilité, ca risque d'être long...

merci en tout cas de vos solutions

avec respect, Onizuka-kun
Citation :
Publié par SexyEni
T'es à côté de la plaque, il ne cherche pas a gagner des CC, il cherche simplement a avoir 1 PA suplémentaire.

Sa serait bien d'au moins lire le sujet, avant de répondre
C'est toi qui a rien compris, si il parchote son agi, ses CC augmenteront et il pourra faire de la place pour un équipement +1 PA
lvl 5x jvois pas d'autres équipement/arme qui donne un bonus de 1pa apar l'arc en racine d'abrak, l'anneau de l'invocateur satisfais ainsi que l'abracape (ptetre une faute sur l'orthographe, mais en tout cas celle qui donne 1pa et de gros malusse).
Donc l'agi ne servirait a rien dans son cas,puisqu'il est déjà 1/2
Citation :
Publié par SexyEni
lvl 5x jvois pas d'autres équipement/arme qui donne un bonus de 1pa apar l'arc en racine d'abrak, l'anneau de l'invocateur satisfais ainsi que l'abracape (ptetre une faute sur l'orthographe, mais en tout cas celle qui donne 1pa et de gros malusse).
Donc l'agi ne servirait a rien dans son cas,puisqu'il est déjà 1/2
Tu le fais exprès ?

On te dit si il obtient des CC avec l'agi, il pourra enlever un équipement CC pour mettre un équipement PA.
Donc, il pourra virer kritter et mettre abracaska. (exemple).
Cette baguette a un prérequis de 100 en intelligence, et un malus dans cette même caractéristique allant de -61 à -90. Autrement dit il faut avoir 161 à 190 en intelligence pour la porter. Ca me semble tendu pour un Crâ force niveau 51 :S
abracape bon jet force ou bon jet force/agi.

kritter + 10 CC

ceinture chaffeuse + 9 CC + force + vita

scaranneau terre 4 CC + force

scaranneau agi 4 CC ou scaranneau noir + vita ou anneau vald (+ cher)

ca nous fait deja 19 + 4 + 4 soit + 27 CC

botte de faillette (pour les pauvres) + 6

ca nous fait + 33 + sort tir critique level 3

+ 36

+3 CC de la broche celeste

on rajoute le 1 CC de l ali espion et on a + 40.

Pour les riches

On peut virer les bottes de faillette et mettre des getta air + 3 CC, + agi et + 1 PM. Il manquera 3 CC qu on trouvera dans des fourbesques sur-magée sur le malus de force (il peut se reduire en sacrifiant un peu d agi et d'intell). Avec un familier 70 force et 10 agi ca peut le faire. (PS: CC aux dagues)

Dans ce dernier build on supposera que l'abracape est bon jet agi ce qui permet d'avoir un petit bonus d'agi qui evite les 20 quetes de l ali espion pour le 40 ieme CC. On peut aussi jouer sur les niveau du sort tir critique (a monter en dernier qd le stuff est complet pour ne pas trop le monter.)
Citation :
Publié par nine-inch-nails
Si tu joues pas le cac la Ares est bien
Et pendant les 41lvls qui suivent le sien il fait quoi? Et Ares=Prérequis 200 de chance....
au final je pense que le plus simple est de prendre un arc en racine d'abra et de le fm pour baisser le malus en vie.
une deuxième solution peut-être plus intéressante serait d'attendre le level 60 pour prendre un gelano et récupérer les bonus CC/agi/force sur ton arme et là tu auras je pense beaucoup plus de choix...

@blechou il est level 51 et ares c'est level 72...je vois pas comment tu comptes 41 niveaux là faudra m'expliquer^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés