arme +1 pa?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Onizuka-kun
Ps : j'ai pensé à la formagie mais est-ce qu'un formage peut rajouter +1 pa sur une arme et si oui avec quelle rune please
Presque tout est possible en fm ; en particulier prendre un random item (qui ne dépasse pas le jet max) et lui coller 1PA.

Par contre, il faut bien distinguer le "possible" du "faisable avec tes moyens". Coller 1 PA demande de passer une rune ga pa, ça passe parraît-il à 1% environs, et à titre d'exemple, sur Hyrkul la rune ga pa coute 1 Mk (contre 200 000 k pour ga pme, 100 k pour une rune sa, 50 k ou moins pour une rune élémentaire) : coller une ga pa sur un random item reste une opération de luxe réservée aux riches dandy.
Salut!
Moi j'ai un cra pour mule (meme si il est feu).
Histoire qu'il puisse mettre 2 magiques, j'ai décidé de lui mettre Abracaska, qui lui donne 1 PA + PA de mon eni (1a2) ce qui lui en fais 8 ou 9.
Ne me servant pas non plus du CaC, j'ai mis Surpuissante Baguette a Pans ( 45 intel 30 vita mais ca c'est pas pour toi ^^).

Mes conseils:
Soit tu équipe ton amu + 1 PA et tu te fais un eni
Soit tu met Abracaska + ton amu, et tu met un CaC qui compensera les CC perdu par le Kritter (et un petit bonus ailleurs si c'est possible par la meme occasion )

Voila, allez bonne chance
Citation :
Publié par djaman
@blechou il est level 51 et ares c'est level 72...je vois pas comment tu comptes 41 niveaux là faudra m'expliquer^^
Grrrr... retenues de m***e...

Moi la meilleur solution me parait aussi l'abrakaska avec une bonne arme +cc (me souviens avec mon cra terre lvl 54 j'avais 8pa et j'était en 1/2 a la puni :/)

Mais j'aurais très bien pu essayer de FM a -10/-20 un arc en corne de bouftou (mais peur de faire sauter le Pa ^^)
Pour des armes +CC (si cela peut t'aider):
-> la triste lame: épée niveau 21, sans prérequis, jusqu'à +6 CC (cela peut même te faire un cac, tu serais 1/2 avec)
le problème de l'abracaska c'est qu'il perd un PM et je ne sais pas comment il peut le récupérer à son level en conservant des CC et de la force sur ses bottes^^de même la rune Ga Pme coûte très cher!!
Citation :
Publié par blechou
Grrrr... retenues de m***e...

Moi la meilleur solution me parait aussi l'abrakaska avec une bonne arme +cc (me souviens avec mon cra terre lvl 54 j'avais 8pa et j'était en 1/2 a la puni :/)

Mais j'aurais très bien pu essayer de FM a -10/-20 un arc en corne de bouftou (mais peur de faire sauter le Pa ^^)
Au pire, si le PA saute, il n'est pas très coûteux d'acheter un autre arc pour retenter.
Citation :
Publié par Artefact2
C'est toi qui a rien compris, si il parchote son agi, ses CC augmenteront et il pourra faire de la place pour un équipement +1 PA

Meme en parchottant 101 , sa lui fait gagner 1CC ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés