dofus.fr

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Victorssl [Maimane]
... pourquoi sûr certains ordis, ça marche, alors que sûr d'autres, non ? ...
Les différences viennent du fonctionnement même de DNS. Un client, voire un serveur DNS, avant d'émettre une requête de résolution de nom, consulte son cache local. Si il possède l'information, il l'utilise. Donc, si la correspondance IP/Nom a changé, cela ne se répercute pas immédiatement chez tout le monde.
pas de problémes de navigateur
j'ai essayé différents navigateur et je tombe toujours sur les sites de phishing comme la monté un autre joueur. j'ia essayé les esxplication de bill.fr rien à faire
Citation :
Publié par Fuller
Comment va-t-on faire pour le muloutor?
je ne vois pas pourquoi sa dérangerai puisque toutes les informations concernant la ligue de PvP sont sur le forum officiel qui lui ne bug pas
je suis désolé mais le forum officiel marche pour moi comme sur des roulettes

attention à ne pas confondre site de la communauté et forum quand même

Ps: je suis firefox
De mon coté à peu près tout est revenu à la normal sauf concernant le ladder et le site de présentation du jeu qui mène toujours à cette page de recherche.

J'espère que pour vous autre ça c'est régler en partie aussi, 'fin le principal est de pouvoir accéder au forum
Citation :
Publié par alanouuu
Personnelement j'ai cliqué sur votre lien ( www.dofus.fr ) et tout marche correctement chez moi

Moi aussi tout marche tres bien.

edit: marchai bien...

Pourtan il y a une Heure sa marchais impec'
Citation :
Publié par Mashato
Moi aussi tout marche tres bien.
Finalement www.dofus.fr marche parfaitement mais une fois cliqué sur le lien nommée site de la communauté ( celui avec la dragondinde rousse ) je tombe bien sur le site pourris
pour celui/celle que sa marche sa serait sympa de mettre la repartition des combats avec map et heure svp sa serait tres sympathique pour ceux qui n'ont pas acces au site merci.
Salut

Ben moi, quelque soit le navigateur ça marche pas...snif. Par contre le lien vers le support et le forum marchent, alors que celui vers communauté et téléchargement foirent.
chez moi le fofo marche que en espagnol
j'essaye de voir ce que sa dit puis j'éditerai mon messages
EDIT
voila j'ai poster sur le forum espagnol pour savoir ce qui ce passe ^^" j'attend une reponse mais a première vu il n'est pas tres fréquenter ^^"
Citation :
Publié par alanouuu
Finalement www.dofus.fr marche parfaitement mais une fois cliqué sur le lien nommée site de la communauté ( celui avec la dragondinde rousse ) je tombe bien sur le site pourris
Moi c'est www.dofus.com qui marche très bien avec le forum en anglais/américain/allemand/espagnol, mais pour le forum en français j'ai exactement la même erreur que le site de la communauté en français, que j'y aille par mes favoris, ou en cliquant sur le drapeau FR sur le forum anglais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés