Héros / Héroïne
|
![]() Ip
Billfr, il me semble que vous avez des machines dedié non
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
dofus.fr
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je veux aller sur le forum officiel de Dofus, ça me met sur la page dont vous parlez
![]() |
![]() |
|
|
Vous parlez de DNS depuis le début mais personne n'a expliqué ce que ca voulais dire par conséquent tout le monde n'est peut être pas a même de comprendre le problème.
DNS = Domain Name System (Système d nom de domaine ![]() Un serveur DNS a pour fonction de transformer une chaine de caractère comme www.dofus.fr en l'adresse ip du serveur sur lequel est hébergé le site. Il est nettement plus facile de retenir dofus.fr que 84.255.166.96 Par conséquent chaque serveur DNS possède une liste de nom de domaines avec leur correspondance en adresse ip. Dans le monde il existe plusieurs serveurs DNS et tout les fournisseurs d'accès internet non pas forcément le même serveur DNs donc ceci explique pourquoi cela marche pour certains. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
80.92.66.130 c'et le vendeur, moi je demande a se pour qui sa fonctionne
![]() Ps : merci quand-meme ^^ |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
pareil moi aussi avec google j'arrives sur cet page,j'ai telcharger et installer firefox du coup et le probleme es le meme
cha chen pa bon tou cha ![]() |
![]() |
|
|
Heu moi le site marcher bien il y a 2 jour la il marche plus
|
![]() |
|
|
-le site est hs a cause du serveur dns (ce qui fourni le nom de domaine)
-c'est la meme chose chez tout le monde (sauf chez ceux qui n'ont pas reçu la MAJ du dns mais y'en a plus aucun je crois) -pour les lien et ben je suis aller poster sur le forum espagnol donc pour les bilingue ou ceux qui possèdent un dico : http://forum.dofus.es/topic.php?lang=es&id=2206 Edit : réponse d'un modo ![]() |
![]() |
|
|
Par curiosité, j'ai fait un whois sur les noms de domaine de Dofus et une question me chatouille:
Mais qui est Camille CHAFER ??? |
![]() |
|
|
Peut etre que dofus a été piraté par des joueurs pas content des lags
![]() |
![]() |
|
Pictou [Rykk'] |
Trouver plus de messages par Pictou [Rykk'] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
est ce que kelkun sait quand le site sera remis en route par ce que sa devien chiant la de ne pas pouvoir y acceder voila merci |
![]() |
|
!Chabal Poweer! |
Trouver plus de messages par !Chabal Poweer! |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|