dofus.fr

Répondre
Partager Rechercher
Le Bug doit venir des ordis : Je suis sous Mozilla Firefox , je suis chez Orange (ligne professionelle) et mon ordi est un Windows 2000 Pro et je n'ai aucun problème . Cela pourrait peut-être aussi venir de l'IP . Bref celà peut venir de n'importe oú : vérifiez bien si vous n'avez pas choppé une merde .
Je suis avec Windows Xp Pro, Internet ou Firefox j'ai toujours le même site.

Si j'éditerai mon screen, quoi sa changerai? c un site de phishing quand même. je ne fait pas du publicité, j'essais de regler un problème.
cela vient de plusieurs faite
1) le nom de domaine n'est plus attribué (impossible je suis allé sur leur site il y a 30 sec)

2) adresse erroné (pas sa l'dresse est bonne)

3) vous avez un problème avec le site, le temps de réponse n'est pas assez court et comme vous êtes déjà allez sur le site. Il vous mette une page de pub en pansant que l'adresse n'est plus atribué
Le nom de domaine est bien détenu par Ankama.com. Par contre, la gestion technique est détenue par EuroDNS, qui est également le détenteur du site de parking sur lequel on tombe. Ce site n'est en rien un site de phishing. Il fait juste de la pub, qui est diffusée par un tiers. Evidemment, les sites cités, eux, ne sont surement pas exempts de tout reproche ...
Citation :
Publié par Rumblealex
Je suis avec Windows Xp Pro, Internet ou Firefox j'ai toujours le même site.

Si j'éditerai mon screen, quoi sa changerai? c un site de phishing quand même. je ne fait pas du publicité, j'essais de regler un problème.
Si t'arrive a le régler, dis nous comment faire, j'ai exactement le même problème que toi
O_O c'est quoi ce bug !? je comptais aller sur le ladder via un lien direct et j'ai été redirigé vers la page "dofus.fr" , qui d'ailleurs fait la promotion de site de vente de kamas (sûrement) frauduleux.

Je comptais poser une question au support sur ce problème mais la "404 not found" ...

Bon pour faire avancer la recherche sur ce bug je vous fournit ma configuration :
Mozilla Firefox 1 (la flemme de ddl le 2), Orange 1Méga, Windows Millenium .

Bon je go sur dofus alors :P
Et ben tiens ce matin j'essaye d'aller sur le site dofus.fr et sur le forum et j'ai la page de vente de kamas qui s'affiche . Peut-être pas une question de FAI après tout , peut-être que l'apparition de cette page est totalement aléatoire .
Beh moi tout est en favori le forum comme le site, le site marche trés bien mais quand je veut aller sur le forum je tombe sur la page mise dans le premier post.

Quand même étrange ce truc
Ah oui là ya un gros probléme, j'ai firfox et mis dans mes marque-pages le site de la communauté francaise dofus. J'arrive sur ce site!!! Phishing a mort!!! Et en plus tout ce que est dedans détruit le jeu, faut les coincer... Enfin s'ils ont réussi a detourner un site, les retrouver...
C'est a priori un problème venant d'eurodns, qui génère cette page de résultats de recherche à la place de notre site habituel.

On est en train de les harceler pour que ca soit remis en ordre rapidement.
Citation :
Publié par BillFR
C'est a priori un problème venant d'eurodns, qui génère cette page de résultats de recherche à la place de notre site habituel.

On est en train de les harceler pour que ca soit remis en ordre rapidement.

Merci pour ces précisions, mais, pourquoi sûr certains ordis, ça marche, alors que sûr d'autres, non ? ça vient des FAI ?

Merci d'avance .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés