Le changement de pseudo : Dans quelles mesures ?

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est que j'ai fais, mais la mule a changé de pseudo, étrangement (j'ai les screens)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Oui, néanmoins, c'est bien ça qui l'a obligé à changer de pseudo, donc pas totalement HS


Style je fais une connerie, et je m'étonne que ça se répare pas nickel, sans problèmes?

enfin bon, vous supprimez votre perso pour vous marrer, et ensuite z'etes pas content car on vous le rend avec son nom écorché?

C'est pas comme s'il avait rejouer le lendemain de son delete hein, oublie pas qu'il a été absent 3 mois et quelques.


Sinon je le repete sous °yoy° il a jamais rien demandé, donc la video ne l'a PAS obligé à changer de pseudo.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
On lui restaure un perso qu'il a délibérément supprimé ( et vanter dans une vidéo!), et ensuite vient râler sur son nouveau nom, pas mal
+1 d'accord avec le café.



a+ X-YOY-X
Oui, je suis tout a fait d'accord : ca aurait était normal que son pseudo ne soit modifié qu'une fois, et qu'il ne change plus. Mais le support n'a pas géré le phénomène de mode que causerais la modification d'un pseudo aussi célèbre.

Ils ont donc du chercher comment modifier ce pseudo sans que cela cause de problèmes, et ils auraient du le faire en interne, sans tester plusieurs pseudos sur Yoy, qui a du etre plus d'une fois déboussolé.

Au final, maintenant, comme l'a dit sylfaen, il s'appellera yooy, et ceci sera fait de la même façon pour tous les joueurs qui feront la même chose que yoy.

Ensuite, le problème de Pelle est différent, il était clairement hors charte, et donc il a eu une modification du pseudo, sylfaen a dit que ces pseudos étaient supprimé a vue : est ce que ca veut dire que le personnage est supprimé? dans ce cas la pelle et pam ont d'office un traitement de faveur, qui s'expliquerait de part leur niveau.

Est ce que c'est juste le pseudo qui est changé, dans ce cas, en effet, je trouve pas normal que pelle ai pu changer, et pas pam, mais je persiste, c'est une histoire de chance avec le support :

Vous n'avez jamais appelé un support, par exemple pour votre FAI, et une fois vous tombez sur le gars compétent, et conciliant, et l'autre fois sur le gars pas fin? c'est pareil a dofus.
Alors qu'on aille pas me parler de loterie : bien sur que c'est la loterie : ca depend aussi du message posté

si pelle a été plus clair et plus agréable que pam, par exemple, ou d'autres raisons, tout cela peux expliquer que pelle a plus de chance que pam. ( en plus Pelle est un enu, donc l'un dans l'autre, tout se recoupe )

Enfin, je comprend que Yoy veuille un meilleur pseudo, mais je pense que, parce qu'il est en partie responsable des couacs sur son pseudo, il ne doit pas trop espère, c'est tout.

PS : le dicton de grand mère, c'était assez représentatif quand même
Citation :
Publié par -Yoy-
C'est que j'ai fais, mais la mule a changé de pseudo, étrangement (j'ai les screens)
dans ce cas, par contre, je trouve ca moins normal : tu peux expliquer si tu sais pourquoi la mule a changé de pseudo?!

Car pour moi, l'un des problèmes était que tu n'avais pas créé de mule pour garder ton pseudo, mais dans le cas où tu l'as fait, e trouve ca bizarre.

et désolé pour le double quote
(réponse a phoenix) en partie responsable=> Bah non toujours pas . Faudra me dire en quoi le fait que °Yoy° soit devenu oYoYo est de ma faute. Ah oui, j'ai delete, eh bien dans ce cas pourquoi mon pseudo n'est pas resté °° comme chez les autres ?Ah oui, tout ces pseudos vont changer, bien sur. (désolé pour la lisibilité, je peux pas mettre de guillemets). dans ce cas là qu'on fasse comme avec pelle, qu'on nous laisse choisir. Surtout qu'Ankama sera gagnant ! Une dose de travail, certes, mais si c'est pour le bien-être ( et donc la fidélité) de ses joueurs ? Quand au fait que pelle ait pu, d'autres non, bah...c'est ça qui est désolant. Si chaque personnage avec des °° pouvait choisir, je suis sur que déjà 1) ils reprendraient sûrement leur ancien 2)ça ne représenterait pas TANT de boulot que ça, ça doit faire moins de 1% des joueurs...
La mule s'appelait Yoy, est devenue O----Yoy----O sans que je n'en sache rien. (Surement parce que j'ai fais une vidéo, kikoolol²). Donc une personne qui a du voir ma vidéo ( Ouaaah il a dit vidéo Yoy !!) a pris le pseudo pour son xélor. Elle a donc un xelor lvl 5, qui n'est pas abo, qui n'est jamais co, qui a le pseudo que j'avais, sauf que le mien a été modif sans qu'on ne me dise rien. Sauf que là on refuse de me le rendre ! Egalité toussa :]
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
+1 d'accord avec le café.



a+ X-YOY-X
On te restaure un perso avec XXioIOi-KIKOOLOLMDR-iOIoiXX tu seras content ? Non je crois pas donc stop les critiques à 2 balles et surtout ton ' a+ X-YOY-X ' fait exprès pour le narguer.
D'après mon expérience personelle je te dirais qu'en insistant durant un bon mois tu pourra changer ton pseudo encore une fois.

Mais je trouvais joli le nom de oyoyo ! Quel dommage...


J'ai essayé de crée un personnage avec ton nom et j'ai été étonné de constater ceci :


http://img518.imageshack.us/img518/8436/yoyor8.jpg



Dofus se soucie beaucoup des pseudonymes de ses joueurs ! Deja qu'ils ont empêché les majuscules en milieu de pseudo
(merci ca me rend encore plus unique )
Citation :
Publié par -Yoy-
(réponse a phoenix) en partie responsable=> Bah non toujours pas . Faudra me dire en quoi le fait que °Yoy° soit devenu oYoYo est de ma faute. Ah oui, j'ai delete, eh bien dans ce cas pourquoi mon pseudo n'est pas resté °° comme chez les autres ?Ah oui, tout ces pseudos vont changer, bien sur.
Bah, je peux pas mieux repondre : si on doit etre precis, selon les dires de sylfaen, ils ont fait l'erreur quand ils t'on mis °yoy°, ils auraient du mettre d'office oyoyo



Citation :
Publié par yoy
dans ce cas là qu'on fasse comme avec pelle, qu'on nous laisse choisir. Surtout qu'Ankama sera gagnant ! Une dose de travail, certes, mais si c'est pour le bien-être ( et donc la fidélité) de ses joueurs ? Quand au fait que pelle ait pu, d'autres non, bah...c'est ça qui est désolant. Si chaque personnage avec des °° pouvait choisir, je suis sur que déjà 1) ils reprendraient sûrement leur ancien 2)ça ne représenterait pas TANT de boulot que ça, ça doit faire moins de 1% des joueurs...
Bah, encore une fois, pelle c'est pas pareil, c'etait un pseudo hors charte, toi c'etait un pseudo qui donnait envie. Pour moi, le problème n'est pas le même.

Ensuite, c'est sur, ca devrait etre tout le monde ou personne.
moi je serais pour tout le monde dans le cas de pseudo hors charte
et personne dans le cas de pseudo perdu par suppression de perso
Citation :
Publié par phoenix_stealer
moi je serais pour tout le monde dans le cas de pseudo hors charte
et personne dans le cas de pseudo perdu par suppression de perso
Moi ce serait plutôt l'inverse, un pseudo hors charte, c'est quelque chose de nuisant, un del, ça nuit à qui?
Citation :
Publié par MCPierre
On te restaure un perso avec XXioIOi-KIKOOLOLMDR-iOIoiXX tu seras content ? Non je crois pas donc stop les critiques à 2 balles et surtout ton ' a+ X-YOY-X ' fait exprès pour le narguer.
en même temps moi je me "auto hackerai" pas, il c'est supprimé il assume...

de plus, un post comme ça si quelqu'un d'autre l'avais posté il aurait était lock mais vu que c'est yoy...

go support jol peux rien faire pour toi ++


et m'dite pas que je troll là
Yoy pour ta syntaxe regarde premiere page je t'ai donné la solution


Je suis gentil :


Citation :
Pour ta syntaxe va la :

Options

Tu descend jusqu'à Options Diverses , il y a un menu déroulant se nommant :

Interface d'édition des messages.

La , tu choisis L'éditeur WYSIWYG - Interface Avancée.

En espérant que tu le vois cette fois .

Si les modos pouvaient faire genre un post-it expliquant comme régler ce problème , beaucoup de gens l'ont

Echi si tu trool la .
Perdu dans les méhandres forumiens, n'ayant pas de réponse je remes donc ma demande en entier :


Citation :
Citation :
Posté par [Ménalt] Tempus https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Exemple de pseudonyme insultant pour la vue :
- XxxxXXxx-YAAA-XZLHSSsss
- IIiiIiLLllLLl
Cela fait un moment que les pseudos de ce type ne sont plus possibles.
C'est une très très bonne chose, qui arrive tard (en novembre lorsque j'ai entamés une pause de 6 mois en grande partie à cause de ce genre de choses ce n'était pas le cas), mais mieux vaut tard que jamais!
Mais il en reste de nombreux en jeux, notamment des Xx-pseudonyme-xX ou des OoOo-pseudonyme-oOoO.

Si je veux pouvoir évoluer dans un univers sain et que je juge mature, je dois donc recréer un personnage sur un nouveau serveur ?
Citation :
Publié par -Echizen [Djaul]
en même temps moi je me "auto hackerai" pas, il c'est supprimé il assume...

de plus, un post comme ça si quelqu'un d'autre l'avais posté il aurait était lock mais vu que c'est yoy...

go support jol peux rien faire pour toi ++


et m'dite pas que je troll là
Lol, si, un peu trool quand meme, surtout le le passage : vu que yoy, on le lock pas sur jol ^^

SInon, je pense que un pseudo hors charte, on le fait pas expres, donc on nous previens
une suppression, on le fait expres, donc on nous previens pas.

Le cas de Pelle, sur le coup, il a pas pensé que ca plairait pas, il trouvait ca marrant (enfin, je pense)
Yoy, il savait qu'il etait supprimé, et qu'il serait peut etre pas remis.
Héhé c'est comme "Feelation" sur jiva tu crois qu'on lui a demandé son avis en modifiant le pseudo en "Feelavion" ?

Sérieusement sois content de pouvoir jouer avec ton personnage et garde le même nom afin que la communauté et également tous tes fans puissent te contacter facilement.
(c'est un mec qui a été restauré 3 fois et qui s'est appelé °MasTerKush° qui te le dis )
Pseudo modifié, merci pour le débat, et merci aux trolls ^^
Citation :
Publié par -Yoy-
Pseudo modifié, merci pour le débat, et merci aux trolls ^^
Tiens, celui la, je vais le prendre pour moi, entre autre.

Et je trouve ca débile de prendre pour un troll une discussion qui avait lieu d'etre.
Citation :
Publié par Ste'
Ce n'est pas un troll que de dire clairement qu'une personne ayant eu droit à un tel traitement de faveur (restauration après auto-delete...) soit ridiculement indécente quand elle vient pleurer pour son pseudo.

Tout aussi ridicule que de venir sur Jol pour que le studio bouge ses fesses, ça fait un peu Sans Ancun Doutes (sans vouloir faire de la pub), mais le principe est là.
On dénonce un truc en hurlant et ça marche, Jol serait-il donc devenu ça?
je vous remercie pour votre sollicitude..j'éviterai de poster ici à l'avenir, il y a trop de Cafay et d'échizen..des Kevins quoi. Bonne journée
Citation :
Publié par -Yoy-
je vous remercie pour votre sollicitude..j'éviterai de poster ici à l'avenir, il y a trop de Cafay et d'échizen..des Kevins quoi. Bonne journée
En meme temps il faudrait que tu prennes un peu de leçons d'histoire jivasienne mec, Cafe est tout autre que le fameux Kevin que tu cherches betement à caricaturer. Auto-edit.
Tiens, ce genre de post m'étonne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés