Le changement de pseudo : Dans quelles mesures ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Tout aussi ridicule que de venir sur Jol pour que le studio bouge ses fesses, ça fait un peu Sans Ancun Doutes (sans vouloir faire de la pub), mais le principe est là.
On dénonce un truc en hurlant et ça marche, Jol serait-il donc devenu ça?
C'était déjà le cas.

@ Ste' : Depuis que cafay a stoppé, je le trouve plus corrosif quand même hein =)

@ Phoenix : Les trolls c'est plus pour Echi je pense hein Surtout qu'au final vous êtes tombés quasiment d'accord.

Et puis des restaurations de persos y'en a tout les jours, pourquoi blamer quelqu'un qui s'est auto-del plus que quelqu'un qui s'est fait del?

Yoy est intervenu parce que son pseudo a changé 2 fois en 3 jours sans préavis, point.
Citation :
je vous remercie pour votre sollicitude..j'éviterai de poster ici à l'avenir, il y a trop de Cafay et d'échizen..des Kevins quoi. Bonne journée
Tiens, ce genre de post métonne

Belle réplique du gars frustré que tout le monde n'ai pas applaudi le fait qu'il a récupéré un pseudo...

Enfin, si tu pensais que poster sur jol servais a rien, fallait pas le faire

Si au contraire, tu voulais un débat, avec des gens pour et contre toi, alors fallait s'attendre a des critiques.

J'adore surtout ton dernier message, pour que tout le monde puisse flamer, et que ca te réconforte.
Sérieux, yoy, j'aime bien le perso, je trouve que tu es une brute, et autre, mais des fois, on se demande l'age du mec derriere...

@ Automne : oui, je pense aussi, m'enfin, je trouve que le message etait totalement inutile, donc fallait bien que quelqu'un le relève ( au final, j'ai pas était le seul)
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bla
En même temps tu veux répondre quoi aux trolls baveux d'Echi?

Edit pour au dessus : Oui, c'est ptet pas ce qu'il y a de plus malin, mais bon, y'a un moment où les attaques perso finissent par passer =) (Ces propos n'engagent que moi)
Mais c'est incroyable ça ! C'est possible de comprendre que j'en ai marre de ces histoires à deux balles ? De vos pics d'enfants ? Tu t'es senti visé phenix, tu t'es trompé, maintenant si t'as un problème d'ego c'est pas mon problème. Oui j'ai discuté avec vous, oui j'ai bien discuté et pour tout t'avouer j'étais quelquefois d'accord avec toi. Le dernier post est là pour provoquer, oui, t'as raison. Apparement j'ai pas le droit de m'agacer non plus. J'attendais une réponse concrète, on en a eu une d'Ankama, bon bah maintenant, qu'on compare ça avec une émission de la chaîne très culturelle TF1 ou qu'on me fasse passer pour un echizen, perso, m'en fiche clairement. Satisfait ?
Citation :
Publié par -Yoy-
Satisfait ?
[Moi non, mais du genre pas du tout.

Ce serait bien de se rendre compte qu'ici, on est sur un forum de discussion. Discussion ca veut dire débat, avec des gens qui sont pas d'accord.

Par contre, ca ne veut pas dire créer des sujets "Hé vous trouvez pas que ce qui m'arrive c'est pas cool ? " pour avoir des réponses "ouais t'as raison, +1". On s'en calle carrément.

Ce sujet aurait pu être intéressant si on parlait du cas général, avec des gens d'avis différents. Là, Yoy, tu ne cesses de ramener le sujet à ton cas précis, alors du coup, les gens te trollent (ce qui est pas une attitude vraiment plus positive, mais passons.)

Merci de se rapeller qu'un sujet que tu crées n'est pas a toi, mais à la communauté, qui peut avoir des avis différents. Là, pendant tout le sujet, je vois de nombreuses tentatives de n'avoir que des avis comme le tien.

Merci aux autres de garder le sens de la mesure quand meme. Faut arreter de crier au favoritisme a tort et a travers. Quand je lis que c'est parce que c'est Yoy que le sujet et pas fermé, je me marre plutôt. Il faut un peu plus qu'une vidéo prise IG pour me soudoyer, quoi.... par contre pour les chèques c'est ok. ].
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés