Bah, pour moi, on est toujours responsable de ses erreurs : quand on se film en se supprimant, on sait que ça va attirer les foules, que tout le monde va vouloir vérifier/comprendre : une façon de vérifier, c'est de prendre le pseudo.
Ensuite, je pense que victime d'un hack du a une erreur humaine, ok, c'est couillon de lui rendre le perso, mais si la personne supprime son perso de son plein grés, pourquoi lui rendre :il est grand, il a fait le choix tout seul, enfin bon.
Pour le cas de Pelle comme de °Yoy°, oui, on peut dire abus du support, mais j'aurais supprimé mon perso, on me le rend, je ferme ma gueule si on modifie mon pseudo, en tout cas je me plains pas, je demande à comprendre.
Je ne connais pas pelle, si on lui change son pseudo sans préavis, alors qu'il n'y a pas de raisons sous-jacente, oui, il y a abus, sinon, c'est compréhensible.
Sylfaen l'a clairement dit : ils ont changé le pseudo de yoy, car ça a plu a trop de petits couillons, qui ont voulu le même. Ok, ils auraient pu le prévenir, mais je trouve pas que ce soit obligatoire.
Ensuite, comme l'a, encore une fois, dis Sylfaen, c'est maintenant qu'ils essaient d'enlever les ° car c'est source de conflit, donc ils ont sans doute pas modifié tous les pseudos. Mais °yoy° est peut être le plus connu de tous ces pseudos, et donc plus de gens le prennent comme exemple.
En conclusion, je dirais que désormais, il n'y aura plus de nouveau °pseudo° mais que les anciens ne seront modifié que si ils sont sources de problèmes, comme l'était celui de yoy, et ça me parait logique...
Edit : Tempus , c'est deja le cas, plus possible de créer des pseudos désagréable visuellement parlant, par contre, pour les insultes, il faut repporter
|