|
Revoir le passage d'ec bloquant à non bloquant avec l'expérience, je serais plutôt pour, mais une baisse des Ec nop.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Idée] Diminution des EC avec l'experience
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
moi je trouve que si on baisse le taux d'échec le jeu va (encore) perdre de son piment et puis si t'en a marre des échecs passe en mode CC
donc pour moi -1 |
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
|
Jehutyken
Perso je pense que tu va beaucoup aimé WAKFU Car justement wakfu seras un peu basé la dessus plus de level a monté mais plutôt plus on utilise un sort plus il devient fort ![]() Je pense donc que plus il sera utilisé moins l'échec critique sera fort ( si les devs on pensé a sa en clair on peut avoir des doutes ![]() Il est vrai que utilisé armure terrestre depuis plus de 100 level avec toujours le meme taux d'échec critique est assez frustrant. Je comprend donc ton idée mais je donne un exemple qui s'applique au nouveau serveur le feca qui joue depuis 2 mois qui est level 159 devrait-il avoir le même taux d'échec que celui qui joue depuis plus de 2ans maintenant qui est du meme level mais lui a pris son temps Une diminution experience plus temps de jeu seras donc préférable au 50% car j'ai 100 level au dessus de mon sort. Et es-que le mec qui a 50 level au dessus de son sort aurais donc 25% d'échec en moins ? |
![]() |
|
|
pour parler rp il faudrait augmenter les ec, vu que les ennemis ne restent normalement pas la et encaissent mais essayeraient d'esquiver au moins ^^
|
![]() |
|
Héros
|
Mwahahaaaaaaaaaaahaha tu veux carrément les augmenter toi xD avec une colère comment on fait avec un toh lo 1/30 avec une queu infernal ?
|
![]() |
|
--super--vegeto-- |
Trouver plus de messages par --super--vegeto-- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|