[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Sincèrement, moi elle me tente bien, cette Maj. Ma petite osa toute rose est certes mal montée, mais je ne pense pas faire les donjons... ^^ je l'aime trop comme elle est pour ça <3

Moi je dis juste: le gélano doit rester incraftable. c'est parce qu'il est rare qu'on l'aime. Quand je pense à tout le temps que j'ai passé pour en dropper un ( fauchée comme je suis, inutile de penser à l'acheter, puis, franchement, c'est pas tellement plus mieux de le dropper?) ça m'écoeurerait de voir des gens le crafter comme si de rien n'était même si les ressources sont super chères et rares.
Je vois pas pourquoi vous dites que le craft sera facile (c.f : le gars qui a dit une caracoiffe à 200.000)peut être que c'est un craft avec des ressources super dur à dropper qui valent 2M et que pour ça on doit battre un boss en fin de donjon où y'a qu'une place *rêve*,mais ça peut être ça on sait jamais n_n .

Le seul truc que j'aime pas dans cette maj c'est la dévalorisation des iops....Si on abaisse les maitrises,tout le monde tapera de la même façon,ça servira à quoi un iop alors (ça fait que taper,alors taper comme les autres classes ça non ><).M'enfin je dis rendez-vous le 21 aôut .

cordialement,iloper
Arrétons le délire sur le gelano, c'est qu'une babiole level 60, avec un taux de drop merdique...

Faut le rendre accessible à tous, plutôt qu'il reste un truc qui démolit l'économie des serveurs.
Citation :
Publié par Evil-Ange
Que du BON felicitation aux MODO qui nous ont écoutés et je m'INQUIETE quand meme pour les CAC mais bon encor bravo a toute l'équipe d'ankama games Kisss
On dit développeurs.

Sinon, excellente maj en perspective, c'est juste moche pour les iops j'trouve (à moins que leurs sorts soient revalorisés...).
Citation :
Publié par Yariafu
Sincèrement, moi elle me tente bien, cette Maj. Ma petite osa toute rose est certes mal montée, mais je ne pense pas faire les donjons... ^^ je l'aime trop comme elle est pour ça <3
Même si je suis tenté de dire que ta vie est supra-kewl, je me rend compte que cette mentalité, c'est celle que devrait avoir la plupart des aigris du post: "J'ai mal monté mon perso? Osef je l'aime, pas besoin de me sentir GB et d'avoir le kikitoudur pour aimer le jouer"

Moi je dis juste: le gélano doit rester incraftable. c'est parce qu'il est rare qu'on l'aime. Quand je pense à tout le temps que j'ai passé pour en dropper un ( fauchée comme je suis, inutile de penser à l'acheter, puis, franchement, c'est pas tellement plus mieux de le dropper?) ça m'écoeurerait de voir des gens le crafter comme si de rien n'était même si les ressources sont super chères et rares.
Ouais mais nan là, tu te rends compte que y'a des gens qui en ont marre de la trop grande part d'aléatoire dans Dofus? Tu te rends compte qu'il y a des péons qui passent des mois à dropent ce p*tain de Gelano parcequ'il n'ont pas la chance de l'avoir drop à la place de ces 7 pauvres aventuriers qui ont fait la même chose qu'eux, si ce n'est plus? La possibilité de FM chaque équipément était déjà un grand pas en avant, même si on a eu une malmoule pas possible on peut, à force d'acharnement, arranger un peu les jets, donc moi je dis SI: le gelano DOIT être craftable, ne serait ce même que pour l'effet symbolique...
Caractère demandé: .
rien ne dit que le gelano devienne craftable
rien ne dit que s'il est craftable, le rfat soit easy (et si c'était 100 géle royale de chaque couleur?)

rien ne dit que le cac ne restera pas notre attaque la plus violente (baisse de 35% dit la rumeur)

rien ne dit que le dj pour reroll sera easy


MAIs
je sais même que les cas d'une mule sagesse a été un cas envisagé dès le début par les dev (voir fofo du site dofus).



Par contre, je sais que je n'ai pas lu les XX pages de ce topic, personne n'a entendu des feedbaxk de la JE pour cette ile ?



PS Euh...des gens qui passent des mois a droper un gelano ? Zauaint mieux fait de travailler, sérieux, plein de métier (tous ?) même < 30 permettent de réunir la somme necessaire en un mois pour un objte qui n'est pas non plus le graal hein.'fin chacun joue comme il veut ...
Effectivement ptet pas des mois mais l'idée y est...
Et je préfére travailler dur à réunir divers composants, même durs à réunir mais être sûr d'avoir mon cadeau que de drop comme un péon en priant devant mon pc
Citation :
Publié par Watch
Effectivement ptet pas des mois mais l'idée y est...
Et je préfére travailler dur à réunir divers composants, même durs à réunir mais être sûr d'avoir mon cadeau que de drop comme un péon en priant devant mon pc
[HS]Un peu pareil, j'ai eu mon perso qui est resté deux mois aux gelées, aucun gelano alors que d'autre en avait eu 2, et le perco 3 voir 4. J'ai laissé tomber, j'y suis retourné récemment et ben c'est pareil. Donc bon, à force de récupérer des gelées, on devrait à partir d'un moment être sûr de l'avoir grace à la recette.[/HS]

Mais personne n'aurait quelques impressions sur l'île d'otomaï en revenant de la Japan Expo ?
Citation :
Publié par Yariafu

Moi je dis juste: le gélano doit rester incraftable. c'est parce qu'il est rare qu'on l'aime.

N'importe quoi, si le gélano donnait + 1 vie tu l'aimerai toujours autant ? Non c'est avant tout sa carac qui est importante et ensuite sa difficulté a droppé suie...

Sinon c'est quand que vous arretez de spéculer ?
La gelano est tellement rare qu'il y en a toujours 1 en vente et parfois on trouve des gelanos FM

Sinon comme dit au dessus, avec tes métiers tu iras plus vite a l'acheter cas drop après ceux qui l'ont eux s'est un pure coup de bol (suis resté que 3 jours aux gelées et j'ai eu ce bol )
Citation :
Publié par AXLORD
[HS]Mais personne n'aurait quelques impressions sur l'île d'otomaï en revenant de la Japan Expo ?
Ben j'ai reçu le dofus mag 00. Pour les donjons, ils sont décrits: "la grotte hesque", "l'arche d'otomai", "le goulet du rasboul", "le laboratoire du tynril", et "l'arbre Hakam", et la tournure que prendront les quêtes qui leur sont liées.
Respectivement pour les lvl 30-60, 61-80, 81-100, 101-140, 141-200.

Les boss, ne seront pas exclusivement, qUe dans la dernière salle...
Bon, je fini de lire le forum et me replonge dans le mag...
Une petite question :

La maison de guilde pourra être accessible aux non guildés aussi ?
Citation :
Publié par Artefact2
Une petite question :

La maison de guilde pourra être accessible aux non guildés aussi ?
Oui.

Citation :
Maisons de guildes
Les propriétaires de maisons auront la possibilité de transformer (temporairement ou définitivement) leur maison en maison de guilde.
Donc à la base, les maisons seront des maisons comme actuellement. Et elle deviendront des maisons de guilde si elle se font transformer.
Merci de la précision !

Ca va être cool pour mon restaurant Rp
Nerfé pas détruit...
Et justement, tu vas wosker encore plus, quand on pouvait te tuer à coup de cc en espérant dépasser ta regen, maintenant s'plus possible =)
Citation :
Publié par O'ro
Oui vraiment elle n'est pas mal....

Mais pour nous les enis? On va avoir du mal avec un cac nerfé plus de pvp solo
Euh tu veux rire ? Ou bien tu n'as pas compris ?

Cette maj rend justement les enis meilleurs en pvp. Vous savez tous que la façon de tuer un eni en pvp est justement un puissant cac. Et quelle est le gros changement de la prochaine maj ? Une réduction des cac !
et ben bonne maj dans l'enssenble!
mais j'avou que la baisse des maitrise n'est peut etre pas une bonne solution car ils veulent encourager la diverssité mais la baisse des maitrise ne l'aidera pas :
si des sort sont bien rehausser et qu'il devienne plus interressant que des armes de corps a corps se sera des clown de perso reposant sur ces sort la qui vont remplacer les clown maitrise ... alors que si les maitrise n'etaient pas baisser ayant la possibilitée de changer les points de caracteristique les joueur aurrait la possiblitée de créer des perso divergeant comme par exemple un xelor arc , ou un enu epéé ou autre , enfin c'est mon point de vue ...

sinon bonne maj et merci de nous avoir ecouté
Oui on sera plus dur a tuer certe...
Mais contre les fecas? C'est deja dur a tuer comme sa, si la maj prévois d'ameliorer les sorts etc , les armures seront (ou pas) augmentées donc pour faire bobo va falloir s'accrocher ;(
Oui sa je l'ai bien compris
Sa me fait penser que j'ai oublier de demander....
Si ils veulent du pvp multi alors cela exlclu toute possibilitée de pvp 1vs1?


Edit : Euh désolé si la question a deja été posée je n'ai pas le courage de regarder dans les 60 pages ^^"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés