[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah, je n'avais jamais pensé au CC de la flèche absorbante, c'est vrai que ça doit faire très mal ! (Je n'ai pas encore eut l'occasion de voir ce sort, vu le peu de cra air que y'a sur Brumaire)

Mais j'ai réfléchis je ne vais pas être dague, vu que après la MAJ les classes n'auront qu'une arme spécifique.
Citation :
Publié par -Kamuro-
vu que après la MAJ les classes n'auront qu'une arme spécifique.
Source? faut arrêter de tirer des conclusion trop hatives, on n'a aucun détail pour ça ...

Citation :
Publié par Lichen
et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Citation :
Publié par -Kamuro-
Mais j'ai réfléchis je ne vais pas être dague, vu que après la MAJ les classes n'auront qu'une arme spécifique.
Source? Je lis le post de Lichen je vois ça
Citation :
Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe.
Il est nullement écris que les classes seront réduites à une seule arme spécifique.
De plus les dagues sont justement la deuxième arme de classe des Crâs.

Edit: owned.
Message supprimé par son auteur.
Moi je trouve que le fait qu'on tapera moins fort au cac...c'est une bonne chose ça obligera les gens à utiliser les sorts,donc plus de stratégie ( et plus de renvoi de sort aussi )
Mais je trouve que l'île Otomai c'est un peu abusé,reste à voir la difficulté du donjon et des quêtes et si c'est modéré.
Pour le pvp,je trouve ça un peu dommage pour les aggro ( vive 4;-20 ! ) mais bon c'estcool les territoires à conquérir
bonne maj
__________________
Okami powa'

Pour rejoindre les Dark-Phoenix, c'est sur
http://darckphoenix.bbconcept.net/index.htm
Contre un feca on continuera a taper CAC (ou sinon nous le sram on poison et on laisse le double actionner nos pieges), de plus comme on gagne les points quand territoire ben on aura mini un eni sur nous voir des perso rhon.

Quand on aggro 4/-20 on sait tous que s'est de la boucherie, j'ai passé plus vite mon G5 en cherchant les faibles cas me casse le cul à me battre contre des personnes de mon lvl ou +.

Apres si la personne cherche vraiment son G10 on sait tous que s'est possible sans même aggro en 4/-20 suffit soit d'une mule a aile ou de défendre les territoire en multi (sinon on reste coincer dans cette "zone pvp" et on lance la commande aide)


Dans le pvp solo si les joueur joue le jeu du je veux mon G10 car s'est bien d'avoir des grosse ailes alors je défend les territoires, a mon avi ceux qui aiment le 1vs1 auront des combats toujours busay sur certain point mais on n'aura plus les fameuses phrases type

T'es qu'une P...
Je n.... ta mère

ou encore en fin du combat
s.. noob (si tu perds)
te défonce ta p... de mere la prochaine fois (si on gagne)
Effectivement il y a des gens qui,lorsqu'ils aggro adoptent le comportement que tu cite,mais moi,je parle des joueurs qui admettent qu'ils ont perdu,qui n'insultent pas et surtout le pvp en groupe ( qui est malheureusement rare ).
En tout cas ça va un peu modérer les insultes après aggro
bonjour

je trouve que votre nouvelle maj a l'aire super bien, mais j'aimerais savoir si vous alliez rabaisser les xelors ? merci de répondre
Citation :
Publié par shyn
bonjour

je trouve que votre nouvelle maj a l'aire super bien, mais j'aimerais savoir si vous alliez rabaisser les xelors ? merci de répondre
Il y a écrit une modification des sorts Xelor? Non.
Pas dur de lire un post quoi

@Deus: Ouep, il devrait y avoir une Maj des sorts avec cette Maj. Mais je vois rien d'officiel, seul les dev's le savent. Ou pas.
Me semble que sa etait dit maitrise lvl 6 = 35%, en gros sa correspond de nos jour a une maitrise lvl 2 ~ 3 , au lieu de faire du 400 au tour je ferais 320~370 et comme il a etait dit que les sort doivent au moins être aussi valable que le CAC me semble que certain sort peut être revu.

Peut être pas plus bourrin mais de condition moins chiante, moins de pa, ou plus de po fin bref sa reste a voir
Question
Bridages et temporisations
Citation :
Publié par Lichen
"La réinitialisation des caractéristiques va-t-elle permettre de créer des personnages "mules" qui répartiront correctement leurs points une fois arrivés à haut niveau ?"
C'est un problème que nous avons envisagé dès le début.
Nous mettrons en place des bridages et des temporisations pour éviter que certains personnages n'exploitent à outrance cette fonctionnalité.
Ca consisterait en quoi, ces bridages ? Un donjon difficile (lvl 100+) , une somme d'argent assez grosse pour dissuader les mules, un donjon dont on droppe la clé à 0,01%, un donjon faisable tous les 6 mois ?
Citation :
Ca consisterait en quoi, ces bridages ? Un donjon difficile (lvl 100+) , une somme d'argent assez grosse pour dissuader les mules, un donjon dont on droppe la clé à 0,01%, un donjon faisable tous les 6 mois ?
Un stage en entreprise avec 17 farmer chinois a chaque reset de stat
Abusé...

Je quitte Dofus après un an et demi, après avoir ralé maintes et maintes fois sur les points qui sont la, et ils les mettent en place 5 mois apres que je parte. Depuis le temps que j'attendais ces modifications, j'avais l'impressions qu'elles n'arriveraient jamais.

Ca va me faire revenir tout ça...
Citation :
Publié par Yuyu

En gros cette version va encourager les joueurs à jouer leur personnage durant 100 level avec les carac qui permettent d'xp plus vite possible (go prespic et perso feu/terre pour quasi tout le monde), et ensuite on choisira une fois passé level 100 sont vrai personnage (super ! hein ?).

De toute façon avoir un perso atypique c'est pour le plaisir non ?


Quels sont les plaisirs du jeu en rapport avec le leveling PvM, PvP


Bon c'est pas pour dire mais le PvP avant le lvl 100 c'est du mulage plus qu'autre chose dans 80% des serveurs.
Le PvM c'est du plaisir solo ou en donjon.

Maintenant la plupart des donjons sont accesible pour les >100 si on veut eviter les 4/5/6 heures de donjon.


Si le mecs il veut se reset, pour du PvP, PvM grand bien lui fasse il aura un plaisir de jeu accru.

Franchement c'est un sacré plus pour tous ceux qui ont trop mis en vita, ou ceux qui se sont mal monté.

Merci pour cette fabuleuse maj en tous cas, elle etait attendu par beaucoup de joueurs/joueuse.
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Kiliad
De toute façon avoir un perso atypique c'est pour le plaisir non ?
Le plaisir d'être original oui. Et tout ce plaisir va disparaitre vu que tout le monde va pouvoir sans se fouler, faire comme moi tout en ayant eu l'xp facile.
C'est triste mais c'est comme ça, je verrais si le contenu me fait avaler la pilule (ou pas).
Citation :
Publié par Yuyu
Le plaisir d'être original oui. Et tout ce plaisir va disparaitre vu que tout le monde va pouvoir sans se fouler, faire comme moi tout en ayant eu l'xp facile.
C'est triste mais c'est comme ça, je verrais si le contenu me fait avaler la pilule (ou pas).

Avant d'aller te pendre, regarde de tes propres yeux quand la maj arrivera...
Et je te rassure tout le monde ne sera pas overparchoté 101 truc de la mortquitue, sert a rien de tirer des conclusion trop hâtive...

Avous écouter on croirait vraiment que les devs sont les pires abrutis que la terre ai creer...


Enfin bref vivement la maj
jsuis septique ...

jsuis en train de monter un perso bi-élément donc parchottage à 101 de ces 2 carac.

Quelques jours aprés l'annonce j'ai remarqué une lente augmentation du prix des parcho/ ressources à parchos ... et j'ai pas révé ...

Récemment j'ai méme vu des ressources dont le prix avait doublé ... (hdv bonta )

Moi ca me soule plus qu'autre chose, j'ai recommencé un perso car mon ancien était pas parchoté, je galére à faire un parchotage ... et ya la maj qui arrive ...
jsuis lvl 8x, j'ai dépensé 0 pts de carac, si j'avais su avant, j'aurais pas été obligé de me taper 80 lvl avec 50 point de vie de base ...

Mais bon le reste est trés bien !
Je trouve que cette maj s'annonce excellente, malgre le fait qu'il faille que l'on soit en permanence a attaquer/defendre des territoires pour monter de grade...

Perso je joue un sram terre dague, et j'avais tres envie de le faire passer air en le parchottant, ce qui va devenir possible .

PS: je pense par contre que le craft possible des panoplies desequilibre l'economie des serveur *sent arriver la caracoiffe avec un craft a 200.000* sinn je verrais bien par exemple la corbacape avec une plume de MC dans le craft, histoire que le prix reste a peu pres stable.
Citation :
Publié par HopeLife
jsuis lvl 8x, j'ai dépensé 0 pts de carac, si j'avais su avant, j'aurais pas été obligé de me taper 80 lvl avec 50 point de vie de base ...
Et ben au moins tu n'auras pas à faire la quête/donjon pour reset

Effectivement, droper les ressources à parcho est plus facile à moyen et haut lvl qu'à bas lvl... Maintenant, plus ça va et plus je me dis que la différence parchoté/non parchoté est de moins en moins flagrante à très haut lvl.

Si dès la base, tu t'étais dit que tu garderais tes points de bonus pour l'après parchotage, c'est que t'avais déjà une petite idée du fonctionnement des attaques et du calcul des dommages...

Par contre si t'a pas été assez malin pour comprendre que booster une caractéristique, te permettait de parchoter rapidement la seconde... ben là... tu t'en prends qu'à toi

Cela dit, il a toujours été spécifié que les points dépensés le sont d'une manière définitive. Donc je compatis à ta douleur, même si je trouve que tu n'as pas été des plus perspicace.

Pour le prix des ressources de parcho, j'ai constaté la même chose. Et c'est je crois, justement une chose sur laquelle tu peux te réjouir. "A l'époque" où tu as commencé à te parcho, les cuirs de bouftons noir ou les graines de tournesol et tout le reste, ne valaient pas tripettes.
Les choses commencent déjà à changer (alors que la maj est dans un mois) et une certaine augmentation des prix de ces ressources va de toute évidence se confirmer. Tu peux donc te dire que tu t'es parchoté à "moindres frais", par rapport à celles et ceux qui voudront tâter des joies du multi/bi élément (ou plus simplement du parchotage)

Pour éviter le flood, je serais assez succint sur le point suivant: concernant le craft des panos uniquement dropables à l'heure actuelle.
Ca remet tout simplement un coup de fouet aux métiers, par rapport à ceux qui basent leur économie sur le drop. Et c'est tant mieux. Un seul exemple les bricoleurs et les clefs bouftous
Sur mon serveur (raval) les prix n'ont finalement pas tant bouger que cela, il me semble, depuis que les bricolos peuvent les crafter. Les dropeurs n'en ont pas trop pâti, par contre, cela a pu faire naître quelques vocations d'artisanat
Je me dit que y'a pas trop de raison que ce soit différent pour les choses à venir
On ne connait pas encore les recettes, donc on ne peut pas dire si l'économie des serveurs va vraiment être déséquilibrée.

Par contre, question prix des parchos, le prix a doublé pour certaines carac', je pense que ça va encourager les gens à tenter de droppé les ressources plutôt que d'encourager l'achat brut.

Enfin bon, mieux vaut d'attendre de voir
Citation :
Publié par AXLORD
Par contre, question prix des parchos, le prix a doublé pour certaines carac', je pense que ça va encourager les gens à tenter de droppé les ressources plutôt que d'encourager l'achat brut.

Enfin bon, mieux vaut d'attendre de voir
Clairement c est un effet de mode, tout le monde stock pour être pret le jour de la maj d'ou une demande massive... cela aura un effet pendant les prochains mois mais devrait se restabiliser sur les vieux serveurs je pense.

Fox
Citation :
Publié par djinneo

Si dès la base, tu t'étais dit que tu garderais tes points de bonus pour l'après parchotage, c'est que t'avais déjà une petite idée du fonctionnement des attaques et du calcul des dommages...

Par contre si t'a pas été assez malin pour comprendre que booster une caractéristique, te permettait de parchoter rapidement la seconde... ben là... tu t'en prends qu'à toi

Cela dit, il a toujours été spécifié que les points dépensés le sont d'une manière définitive. Donc je compatis à ta douleur, même si je trouve que tu n'as pas été des plus perspicace.
Mouais.

Je joue Iop agi que je vais passer agi/force à la fin de son parchotage à 101 dans ces 2 caracs.

Dans mon cas, l'agi d'un iop ne se boost pas ... (5pts pour un d'agi à partir de 80 ...)

J'ai fait ce que j'avais de mieu à faire, c'est juste dommage qu'ils n'ont pas implanté ca avant ... j'ai abandonné mon 1er perso aprés 2 ans de jeu car il était mal monté/pas parchoté.

Sinon le craft des panoplies, on en avait eu un apercu avec la boulette du gelano, bah perso jsuis entiérement pour. faut juste que la recette soit à la hauteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés