[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexachoz
Déja posté

Je sais, cpour ca que je le remet, certaines personnes ne lisent pas tout... (page 33 quand meme hein)
la tu me parles de multi
moi je te parle de solo.

Evidement qu'un sacrieur monte très haut en stats avec toute une equipe qui le boost a la houffe/flamiche/rhon... etc

-30 dans une stat alors qu'on n'a déjà pas l'occasion d'en mettre hors parchottage, crois-moi ca fait beaucoup.

Et le choix de l'arme est primordiale pouur un sacrieur, tout dépend son style de jeu.

Il est préférable de jouer 1/2cc avec le maximum de degats de base sur l'arme et un bon bonus pour que nos frappe valent quelque chose.

C'est d'ailleur pour cela que les sacrieur force preferent epee/dagues à tout autre typde d'arme, car les "degats maximum" hors cc et avec cc surclassent tous les autres types d'armes.

Les arcs sont sympa, mais deviennent limité avec le temps et les restrictions de classe sur ceux-ci, ce qui nous force à prendre autre chose à THL.
Les marteaux sont puissants et originaux mais encore une fois des restrictions de classes, les haches stable mais inférieur aux épées, baguette je vois pas l'interet, pelle sont interessantes mais souvent inferieur à epee/dagues, les batons sont exploité dans des builds atypiques également (int/agi principalement).

Donc bon, j'espere que les armes seriont toutes sur le même pied d'égalité car sinon ca créera des jaloux et l'uniformisation des sacrieurs.
Bonjour bonjour ^^,
j'ai feuilleter un peu tout le sujet et je n'ai pas trouvé de plainte de Sram air? (Ptetre c'est ma vue qui déraille aussi).
Donc je poserais cette question :
Y aura-t-il une revalorisation des attaques sram pour des srams airs dans cette maj?
Je n'ai pas vu ca hélas dans ce qu'elle va apporter, et moi si c'est pour tuer à coup d'arnaque -150.. Jvais pas aller très loin.

Donc vous aviez parler d'un changement d'Attaque Trompeuse en attaque air (jsais plus dans quel topic), cela va etre mis à jour?

Mon coup de gueule c'est surtout car les autres classes ont souvent plusieurs sorts pour les variantes qu'ils ont choisies (s'ils en ont choisies) mais les srams rien, arnaque et fourvoiement ( ).

Y aura-t-il de ca dans cette nouvelle Maj ? Merci.

Dark,
Je vois qu'on peut donner son avis et que ceux-ci fusent de tous les cotés ^^
Donc moi je suis un féca intell (trés original) et j'ai pas trop mal réparti mes points vu que je les ai mis en intell et vita(et force car ma souris avait bougé). Aujourd'hui j'ai 250 d'intell niveau 119, et 128 de vita que j'avais monté pour gouter au plaisir du pvp a moyen lvl.
Alors c'est vrai que les mules sagesse toussa toussa(expression des fofos) vont nous en faire baver pendant l'été(lvl 100 en 1 mois facile) mais ne pas oublier les persos qui ont parchoté a 25 des caracs mais mis de la vitalité sans parchoter leur carac de base c'estimportant.
Moi je ne pense pas parchoter l'intelligence(les prix des ressources vont trop monter) mais en revanche pouvoir tout répartit en intelligence serait sympa, au moins je réduirais comme un "maitre de cette classe [qui] peut traverser un champ de bataille et s'en sortir indemne".
En plus hier j'ai raté pour la 5éme fois une FM de baton bwork mage: remonter moi le moral

@darkfear: ben les fécas agi nous aucun sort et baisse du cac, fécas eau ne peuvent toucher une cible qu'une fois par tour avec bulle, et féca force ont renvoi du baton qui tape comme un bouwwin.
Par contre pas encore de bonne chose pour la fm :/

Les deves si vraiment vous voulez rendre les persos jouables, suivant leurs évolutions, faite au moins l'effort de simplifier la fm et si vous ne voulez pas simplifier faite l'effort de mettre d'autre drop au dragoeuf.

le sanctuaire s'était pas mal mais faut trouver des personnes qui ont une clef et très peut drop dans le sanctuaire sauf quand on est 2/3 en guilde et qu'on a rien a faire.

S'est déjà pas facile pour certain classe de voir que les bonus de leur armes a totalement disparu, qu'on me parle pas de rune surtout quand la personne a jet parfait sur sa dague rhumes et qui a tout perdu après 13 fm rater qui doivent se contenter des jets moyen voir bas :x alors cas coté le perso force lui est la fm osef (parlons pas du prix des potion force qui sont les moins cher du maché et les persos feu obligé d'aller drop car popo trop cher)
bonjour,

je suis plutot content pour cette maj, beaucoup de choses nouvelles, de changements etc...
il va y avoir une sacrée ebulition avec les nouveaux sorts 6, mais les points de boost vont manquer c'est certain
alors les plus fortunés vont etre avantagés avec beaucoup de leurs sorts 6 tandis que d'autres vont bien ramer...

edit : (pour darkfeer) je suis sram air et c'est vrai que a part marteau de moon on a aucun sort puissant...
je me dis que ca sert a rien de se plaindre on verra bien mais s'il n'y a pas de changements on est plutôt mal barré...
Citation :
Publié par DarkFeer
Bonjour bonjour ^^,
j'ai feuilleter un peu tout le sujet et je n'ai pas trouvé de plainte de Sram air? (Ptetre c'est ma vue qui déraille aussi).
Dark,
Si , je me suis deja plaint

Sachant que notre seul attaque de degat c'est CaC , j'espere qu'il vont au moins rendre le marteau de moon potable au lvl 6 (qui sera lvl 140 comme meme ) , et ameliorer arnaque lvl 5 , (pourquoi ne pas pouvoir lancer ce sort plusieurs fois /tour? ).
Citation :
Publié par Ender 241
ben les fécas agi nous aucun sort et baisse du cac, fécas eau ne peuvent toucher une cible qu'une fois par tour avec bulle, et féca force ont renvoi du baton qui tape comme un bouwwin.
Et les feca laves ont des armures , un glyphe enflammé pas mal , et un retour qui roxe .

Et on dit que le multi élément va disparaitre ... jamais
euh la fm j'veux pas dire mais je trouve le systeme actuel optimal. Il est normal de galérer pour se faire une arme " abusée "

En ce qui concerne la maj et les mules a sagesse,espérons que le donjon pour reinitialiser ses caractéristiques sera assez corcé. Si c'est le cas, emmener des persos " inutilisables " devrait etre compliqué ( comme par exemple un iop full sagesse :/).
Eh, j'ai trouvé un nouveau nom à cette MAJ!

"La mort des Serianes-Kerm"

Ca convient pas mal par rapport au nouveau système de territoires, non?
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

J'ai une petite interrogation pour ma part.

Bon, je n'envisage pas de reroll, dofus cay bô, j'aime les noob et les gb kikitoutdur pareil.
Ca c'est dit.

J'aimerais cependant, dans l'optique d'avoir TOUT essayé dans dofus, savoir s'il sera possible de faire les donjon de reroll stats/sorts et finalement de choisir de ne pas reroll a la fin. Juste pour le plaisir d'avoir fait le donjon.

Parce que mine de rien, un donjon solo, adapté au level et au personnage, ca c'est encore jamais vu dans dofus.

c'est tout :P

Sadidesquement votre,
un ptit truc que je n'ai pas compris:
Je suis sramette
Je suis parchoter dans un peu tout a environ 75 de tout sauf force et vita que j'ai monter avec mes points de caractéristiques des le début.
Si je décide de mettre a 0, cela remet tout a zéro ou juste dans les caractéristique que j'ai choisi? oO

Mercib eaucoup ^^
godblast j'suis sacrieuse aussi, et j'ai pas de CaC les sacrieurs sont pas fait pour ça, alors qu'ils baissent les maitrises tout ça, ça ne peu que nous arranger, moi j'attend surtout de voir le niveau 6 de punition *rêve d'une punition lançable tous les tours *

Y aussi notre sort de classe du style felintion qui peut s'averer une trés bonne chose.

Et tant bien mêm au CaC ils nous mettent une arme de predilection, on se taperait un -10% dommge dessus a lieu des -30 actuel sur toutes.
bonjour à tous ,

Personellement, J'ai monté un perso osa presque full intel, je trouve qu'il roxe quand même pas mal(je suis lvl106). Avec cette réinitialisation des caractéristiques, je vais voir de plus en plus de fake qui vont s'enlever toute leur vita pour passer intel... Je trouve personnelement, mais ça n'engage que moi, que repasser à 100 c'est de l'abus, comparé aux gens qui se sont soulés a xp jusqu'au lvl100 avec très peu de vita. J'aurais préféré un seuil un peu plus haut genre réinitialiser à 110-120 pour que les erreurs soit en partie comptées...Enfin, si ça permet à d'autres de trouver leurs bonheur en créant des persos conformes à d'autres... Pourquoi pas

De plus, Le système de drop annoncé est nul d'après ce que j'ai compris... On va voir de plus en plus de combat qui dure 4h aux boufs avec des mules pour droppe une amulette lol... enfin. Si la stratégie visée des dev's est d'augmenter les temps de latence... Pourquoi pas aussi

Pourquoi ne pas simplement augmenter les taux de drop et d'xp sur les monstres qui sont long? Là, je comprends pas...
mouais
Citation :
godblast j'suis sacrieuse aussi, et j'ai pas de CaC les sacrieurs sont pas fait pour ça, alors qu'ils baissent les maitrises tout ça, ça ne peu que nous arranger, moi j'attend surtout de voir le niveau 6 de punition *rêve d'une punition lançable tous les tours *

Y aussi notre sort de classe du style felintion qui peut s'averer une trés bonne chose.

Et tant bien mêm au CaC ils nous mettent une arme de predilection, on se taperait un -10% dommge dessus a lieu des -30 actuel sur toutes.
Moi je veux défendre tous les sacrieurs.

C'est pas parceque force/epée-dague est le plus joué qu'on devrait forcement avoir un bonus de classe sur epee par exemple.

Tous les sacrieurs choisissent une voie en fonction d'une arme qu'ils veulent exploiter bien souvent.

Sort de classe, j'espere sincèrement que ce sera un bon sort.

(pour repousser ca va être dur de faire mieux que liberation je pense, je m'en sers souvent, ca se combine à merveille avec 2 coups de dague par exemple...).

Punition tu verras que plus tu montes en niveau moins tu l'utiliseras en combat.
Le plus souvent tu en mets 1x si tu as assez de vitalité (ce qui est assez rare si tu ne commence pas) et apres tu joues sur tes sorts/cac/invocation/boost.

J'espere que les sorts non-classe vont aussi avoir droit à une amélioration, même si ca chamboule un peu tous mes points de sorts à garder xD
Citation :
Publié par Saddiiii
Bonjour,

J'ai une petite interrogation pour ma part.

Bon, je n'envisage pas de reroll, dofus cay bô, j'aime les noob et les gb kikitoutdur pareil.
Ca c'est dit.

J'aimerais cependant, dans l'optique d'avoir TOUT essayé dans dofus, savoir s'il sera possible de faire les donjon de reroll stats/sorts et finalement de choisir de ne pas reroll a la fin. Juste pour le plaisir d'avoir fait le donjon.

Parce que mine de rien, un donjon solo, adapté au level et au personnage, ca c'est encore jamais vu dans dofus.

c'est tout :P

Sadidesquement votre,
Reroll 101 et ensuite tu remets tes points comme ils étaient. Et tu te retrouveras comme avant reroll.
Citation :
Publié par Aeris-
On nous dit qu'on est pas faits pour taper avec les armes, mais dans les faits, même sans maitrise, les armes tapent plus fort que nos sorts. Et vu que hors puni, nos sorts d'attaques sont pas franchement fendards et très peu nombreux, bah si, dans les faits les sacris sont malheureusement faits pour se battre avec un cac, même si leur BG dit le contraire.

Citation :
Bof, on est la seule classe à ma connaissance à justement ne pas avoir d'arme de prédilection, et donc à pouvoir choisir librement son arme. Je trouverais très dommage de perdre ça. Ou alors, que ces bonus soient justement là pour revaloriser les armes peu utilisées par les sacris actuels (pelles, marteaux, batons, baguettes pour l'essentiel), et non pas pour institutionnaliser les armes "classiques" des sacris. Les devs ont annoncé vouloir encourager les builds atypiques, donc il faudrait que les bonus de classe aillent dans ce sens.
Dite moi , si l'on reset les caracs à 101: On récupere combien de points ?

Bah oui , il est impossible de faire la différence entre parcho et point de base ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés