[News]Prochaine extension de DOFUS : L'île d'Otomaï

Fil fermé
Partager Rechercher
coo le dj pour les baisses de niveau de sort mais par contre j'ai pas compris: tous les pts de caractéristiques vont être remit à 0 et transformé en pts de capital pour les redistribuer ? (et les pts de cara parchoté ?)
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
coo le dj pour les baisses de niveau de sort mais par contre j'ai pas compris: tous les pts de caractéristiques vont être remit à 0 et transformé en pts de capital pour les redistribuer ? (et les pts de cara parchoté ?)
Oui et tous tes parchotages disparaitront
les points parchottés seront perdus, sauf si tu choisis de redistribuer les points de carac sup à 101.

Sinon, c'est bien beau d'ajouter des nouvelles zones, mais, ils vont songer un jour a implanter les quêtes d'alignement 41 à 100 ?
Moi par contre ce que je ne supporte pas
Ce sont les aggros sur des personnes qui sont groupées et qui veulent juste drop des ressources en team.

Une andouille passe par la, degomme un gars du groupe (si il est pas du meme alignement que moi je peux pas le defendre) et bien souvent ce sont des aggros sur plus bas level que l agresseur.
Mort: respawn fantome, sortir l'ame si il n'y a pas de pretre, aller chercher une statue en mode slow motion, se retapper le chemin parfois.

Voila comment un chieur fait perdre 20 minutes à 8 personnes.

Je souhaite sincerement que l'on puisse agresser des personnes de son camp ou rejoindre une personne de camp opposé afin de pouvoir regler le compte à ce genre de personne.
Même si je perds des points d'honneur ou me degrader ca me ferait rien, je ne joue pas pour avoir des ailes de kikoololjsuisfort.
Je trouve plus fun de se balader grade 1 et degrader des HL que d'avoir de belles ailes à defendre.

Là ce serait la guerre totale comme tu le souhaites, tout le monde serait un ennemi potentiel.

Il serait possible également de choisir de ne pas monter en grade?
Ceci afin de faire baisser plus rapidement les points d'honneur à mes ennemis vaincu...
Citation :
Publié par Bartimeus-
Bla
Réjouis toi, le pvp sera multi, si ton eni a un bouclier feu, ton copain à ascendant terreux se fera un plaisir de le poutrer =D
Citation :
Publié par Gnoti-Seauton
abusay j'me suis fait chier à drop 300 glands et 500 cornes de bouf O_O

Les gens qui ont parchottés en dessous de 101 seront les grands perdants de cette maj si ils font le donjon de la redistribution des points de caractéristiques.

Moi c'est 300 champipis, 300 cornes et 5 amus du bucheron ^^
Citation :
Nous prévoyons de revoir à la baisse les effets actuels des maîtrises, et nous voulons modifier les bonus de classe pour chaque type d'arme afin de renforcer les spécificités de chaque classe
Serieux APPRENEZ A LIRE, tous les sacris qui se plaignent de peur de voir leur cac rabaissé, c'est écrit noir sur blanc : " NOUS VOULONS MODIFIER LES BONUS DE CLASSE POUR CHAQUE TYPE D'ARME".
Comprennez bien que les devs' vous ont pas oubliez, je doute qu'on vous laisse avec vos -30% à vie donc arrêtez de parler sans savoir surtout si c'est pour vous plaindre.
Citation :
Publié par Automne[Djaul]
Bla²
C'pas faux, d'ailleurs, si j'ai bien lu le 1 vs 1 rapportera plus rien, donc la fin des enis intuables en 1 vs 1 ?

Bartimeus

Edit pour au dessus : pour pexer a pandala air sur pandule/pandits/pandikazes, tu peux y aller même si c'est zone ennemie, c'est juste l'intérieur du village qui est inaccessible à cause de la porte, et comme y a aucune porte sur les territoires, je pense qu'ils n'en rajouteront pas et que ça restera entrée libre.
Citation :
Publié par Temperature
J'ai une crainte,voici ma question :
-Pourrions nous xp dans une zone d'alignement adverse ?

Si on ne peut pas,c'est vraiment NUL :/
Et lire le post d'origine de Lichen? Ta réponse y est.
Citation :
Publié par Aeris-

Sinon, c'est bien beau d'ajouter des nouvelles zones, mais, ils vont songer un jour a implanter les quêtes d'alignement 41 à 100 ?
Très bonne suggestion
Bonjour,

Remise à 0 possible des points de caractéristique :

On va dire dommage pour les joueurs qui avaient pris le temps de bien monter leur perso, tant mieux pour les autres. Si tu avais parchoté qu'à moitié disons que le full parchotage est rendu possible mais a un coup elevé.

On va droit vers des clones... pourquoi une classe jouerait elle atypique alors qu'on lui offre la possibilité de se rebuild entierement et roxxer ?

Je vois deja tout les THL se mettre en mode mule (full point en sagesse) le temps de prendre les derniers level et se remettre mode "normal" ensuite.

Changement percepteurs :

Il faut faire un systeme ou l'on peux relever le perco aprés une attaque, je vois deja 2h d'attente entre chaque recolte et un gelano sur un pcp, tu passes 2h a def sans rien pouvoir faire....

Grade :

Faites en sorte qu'on ne puisse pas perdre de point si on est co mais en donjon... en def percepteur... enfin une perte minime dans tout les cas...

Le reste je dis à voir... des idées ont l'air interressante mais à tester dans la pratique.
Joser
Ce qui va me degouter le plus c'est que un sacrieur N'A PAS DE CLASSE D'ARME DE PREDILECTION!

C'est en fonction de cela que les sacrieurs ont monté leur perso: donc les sacrieurs jouent avec n'importequoi!

Ils suffisent qu'ils favorisent UNE arme plutot qu'une autre pour que tous les autres sacrieurs qui n'ont pas choisi CE type d'arme crient à l'abus.

Mettre toutes les armes au même pied d'égalité alors? il y en aura encore qui crieront à l'abus, même si notre seul moyen de jouer (le CaC) va être rabaisser.

Notre avantage dans cette mise à jour: on va pouvoir recuperer full vita pour ceux qui ont parchotté les autres stats.
Mais si le sacrieur est bien monté, c'est deja comme ca qu'il est... oua super on y gagne!

Je vais pouvoir vendre mes restes de parchottage 101 à prix d'or, j'attends l implosion des prixs des ressources parchottage avec impatience...

*Les grands oublié dans l'histoire, j'espere que certains sorts non-classe vont avoir leur niveau 6 interessant. Parceque c'est pas avec punition-assaut-pied-absorption qu'on va faire des miracles*

Un mince espoir:
niveau 6 marteau de moon non bloquant ou EC moins frequent?
niveau 6 du sort boomerang meilleur?

parceque sinon je vois pas comment on va se battre avec nos CaC de bouftou...
Citation :
Seules les zones limitrophes déjà contrôlées pourront être conquises. Nous prévoyons de revoir l'organisation et le découpage de certaines zones du jeu pour rendre ce nouveau système de PVP plus intéressant.
Les villages de conquête seront considérés comme des zones alignées, et pourront donc être utilisés pour étendre le nombre de zones contrôlées.
Je suppose qu'au début toutes les nouvelles zones n'auront pas d'alignement. Pour les bontariens les conquetes commenceront a Bonta (ou village brigandin si il a deja été conquis ?)

Donc les bontariens veulent le territoire des gelées ce ne sera pas pour tout de suite : il faudrait conquérir d'abord toute la plaine de Cania, en passant par la foret abra pour aller ensuite au coin bouftou et en finissant par la plaine des scaras (j'ai du en oublier).
Si les brakmariens volent par exemple la foret abra, est-ce que tous les territoires du sud changeront également d'alignement ?
Ils disent que les seules les pts de caractéristique AU DESSUS de 101 pourront etre remis ailleurs... Ca veux dire que par exemple, je monte un eca terre. J'arrive par exemple a 150 force au nivo 50 ( je sais pas si ca correspond c un juste un exemple), je ne pourrais que remettre 49 force ailleur c'est bien ca?
Si c'est bien ca, pour ceux qui disent de mettre tt en sagesse et qu'apres le lvl 100 tu mets tout en caractéristique ( force, agi, chance, intel) ba ca marche aps nn?

Dites moi si ce n'es pas ca
Hellox!!

Alors franchement le truc du remise à 0... Bah c'nul.. Comme l'a dit Barbok bah ouais tous les THL vont aller se faire le donjon se mettre full sagesse et dans une semaine on a 12 niveau 200 en plus...

Le reste j'trouve ça plutôt moyen vu la baisse de son grade alors que tu ne peux rien faire..

Et sinon les percepteurs je n'ai pas d'avis et sur le reste idées plutôt intéressantes...

Ouais faut voir en pratique.

Hykku.
Citation :
Publié par Hykku
Hellox!!

Alors franchement le truc du remise à 0... Bah c'nul.. Comme l'a dit Barbok bah ouais tous les THL vont aller se faire le donjon se mettre full sagesse et dans une semaine on a 12 niveau 200 en plus...
Attendre de voir quelle sera la difficulté du donjon de réinitialisation? S'il devra être fait seul?
Quelqu'un a dit avant qu'il devrait être fait à poil et seul; j'aime bien l'idée.

Par ailleurs, oubliez pas que même full sagesse, il faut monter le perso... Qu'à partir d'un moment les seuils sont durs... Que quelqu'un qui met tous ses points en sagesse de 0 à 100 n'a que 170 en sagesse... C'est pas bézéf par rapport au fait que tu ne vaut rien par ailleurs, surtout si le donjon est dur à côté...
Bref on s'emballe pas.

@Godblastyoo
Le malus des sacrieurs n'équivaut qu'à -30 dans ta caractéristique de frappe, pas -30% de dégâts totaux... Après le niveau 50, ça se sent plus vraiment, et puis un châtiment nous rattrape ça vite fait bien fait.
Au fait, j'ai vu des sacrieurs jouer avec leurs sorts plutôt qu'un cac à 2000 points de force, ben dis donc on s'est moins fait chier, nous^^
magnifique cette maj surtout pour cafter ma pano abra franchement super maj sinon pour les sacri les arc sa existe et je pourrais savoir c'est quand quelle est prévu de finir la maj d'aujourd'hui ???
Posté par Lichen
Suite à l'annonce de cette extension, de nombreux joueurs nous ont fait part de leurs craintes sur les forums.
Voici quelques réponses aux principales interrogations de la communauté.

"La réinitialisation des caractéristiques va-t-elle permettre de créer des personnages "mules" qui répartiront correctement leurs points une fois arrivés à haut niveau ?"
C'est un problème que nous avons envisagé dès le début.
Nous mettrons en place des bridages et des temporisations pour éviter que certains personnages n'exploitent à outrance cette fonctionnalité.
Cependant, nous ne voulons pas pénaliser les joueurs qui veulent répartir leurs points de caractéristiques, cette fonctionnalité doit en outre rester suffisamment accessible pour que des personnages puissent changer d'orientation plusieurs fois.

"La baisse des dommages au corps à corps va-t-elle rendre certaines classes inutiles ?"
La baisse des dommages au corps à corps restera modérée, les armes de corps à corps resteront dans la majorité des cas plus puissantes que les sorts.
Nous voulons avant tout réduire la différence qui existe entre la puissance des sorts et celle des armes de classe, en aucun cas nous ne voulons "supprimer les attaques au corps à corps".
Certains sorts seront peut-être revus pour offrir de meilleures attaques aux classes qui jusqu'à présent n'utilisaient que leurs armes de classe pour combattre.

"Avec la modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps et la réinitialisation des caractéristiques, tous les personnages d'une même classe vont-ils se ressembler ? Les personnages originaux vont-ils disparaître ?"
Notre objectif est d'encourager la diversité des façons de jouer. Nous voulons encourager les joueurs à imaginer et créer des personnages atypiques, au style de jeu différent.
La réinitialisation des caractéristiques, vous permettra de changer d'orientation de façon temporaire si vous le désirez, et d'expérimenter d'autres façon de jouer. C'est ce que nous recherchons.
La modification des bonus de classe pour les armes de corps à corps n'empêchera pas les joueurs de jouer avec une arme différente de celle de leur classe.
Cette modification servira avant tout à éviter que tous les personnages utilisent les mêmes armes à certains palliers de niveau.
Nous prévoyons en outre de modifier certains sorts de classe peu utilisés afin d'encourager la création de personnages atypiques.

"La modification dynamique des gains d'expérience et de "drop" va-t-elle réduire l'intérêt des créatures les plus populaires ?"
Cette modification dynamique n'interviendra que pour valoriser les créatures qui ne sont pas tuées depuis un certain temps.
Les créatures populaires qui sont régulièrement tuées ne subiront aucun malus.

Au lieu de pleurer faut s'informer hein :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés