Ce qui va me degouter le plus c'est que un sacrieur N'A PAS DE CLASSE D'ARME DE PREDILECTION!
C'est en fonction de cela que les sacrieurs ont monté leur perso: donc les sacrieurs jouent avec n'importequoi!
Ils suffisent qu'ils favorisent UNE arme plutot qu'une autre pour que tous les autres sacrieurs qui n'ont pas choisi CE type d'arme crient à l'abus.
Mettre toutes les armes au même pied d'égalité alors? il y en aura encore qui crieront à l'abus, même si notre seul moyen de jouer (le CaC) va être rabaisser.
Notre avantage dans cette mise à jour: on va pouvoir recuperer full vita pour ceux qui ont parchotté les autres stats.
Mais si le sacrieur est bien monté, c'est deja comme ca qu'il est... oua super on y gagne!
Je vais pouvoir vendre mes restes de parchottage 101 à prix d'or, j'attends l implosion des prixs des ressources parchottage avec impatience...
*Les grands oublié dans l'histoire, j'espere que certains sorts non-classe vont avoir leur niveau 6 interessant. Parceque c'est pas avec punition-assaut-pied-absorption qu'on va faire des miracles*
Un mince espoir:
niveau 6 marteau de moon non bloquant ou EC moins frequent?
niveau 6 du sort boomerang meilleur?
parceque sinon je vois pas comment on va se battre avec nos CaC de bouftou...
|