[Paladin]Retribution un espoir !!!

Répondre
Partager Rechercher
http://forums.wow-europe.com/thread....&pageNo=25#482

Citation :
Publié par Ommra
Hello again, I just wanted to let you know that the developers have taken part of your suggestions, and are looking into improving the retribution paladin spec. You can probably expect something along the line of more sustained DPS in a raid and more raid utility, but we are not ready to reveal any détails. This is still work in progress, so please be patient
Rebonjour je voulais juste pour laisser savoir que les développeurs ont pris en compte vos suggestions, et cherche un moyen d'améliorer la spé retribution du paladin. Vous pouvez vous attendre à quelque chose sur la capacité à entretenir les dommages par secondes en raid ou plus d'utilité pour le raid mais nous ne sommes pas prêt à révéler les détails. Il y a encore du travail donc soyez patients

Voila de l'espoir pour les gens avec les spé la plus pourries de wow devant le prêtre spé holy et le hunter spe survie
Citation :
Publié par Prélude.
Retribution = Vindicte?
oui désolé je joue en anglais je connais pas bien le nom des compétences/talents en français
Citation :
Publié par Chara
Retribution = protection.

De rien

Pour en dessous:

Retribution est un talent qui fait partie de la branche Protection......
Sauf qu'ici il est question de l'arbre de talent avec le nom anglais.
Retribution tree = arbre vindicte.
Tout comme le talent rétribution en anglais se nomme reckoning.

Citation :
Voila de l'espoir pour les gens avec les spé la plus pourries de wow devant le prêtre spé holy et le hunter spe survie
J'aurais plutôt dit spé méprisée par 98% de la population du jeu.
Pour du paladin vindicte je proposerais du "buff de zone" pendant ses frappes, du genre des bonus important pendant un court laps de temps quand il crit ou utilise ses competences pour que les autres aient aussi une augmentation importante .... (vous me direz vu le fonctionnement d'individualisme extreme dans wow j'y crois qu'a moitié

ça sera a quasi coup sur une bête augmentation de puissance perso, avec des capacitées perso, qui lui serviront a lui et personne d'autre ...
Citation :
Publié par Dripik
Pour du paladin vindicte je proposerais du "buff de zone" pendant ses frappes, du genre des bonus important pendant un court laps de temps quand il crit ou utilise ses competences pour que les autres aient aussi une augmentation importante .... (vous me direz vu le fonctionnement d'individualisme extreme dans wow j'y crois qu'a moitié

ça sera a quasi coup sur une bête augmentation de puissance perso, avec des capacitées perso, qui lui serviront a lui et personne d'autre ...
Chose qui n'est pas tout à fait vraie, si tu regardes par exemple le chaman amélio qui buff PA son groupe par exemple via ses talents. De là à dire que ça sera le cas pour le paladin, je n'en sais foutre rien, mais en tous cas c'est dans le domaine du possible.

Edit : woot ding empereur
Un talent facon "Chef de meute amelioré" qui regenère un certain % de la mana max à chaque critique du palouf retribution me plairait bien.
Baisser le cooldown de Crusader Strike à 6 comme Mangle serait aussi une bonne chose pour le DPS.
Faire revenir la Retribution Aura amelioré à son statut originel - augmentation de 3/6% des soins - serait aussi une bonne chose.

Edel.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Un talent facon "Chef de meute amelioré" qui regenère un certain % de la mana max à chaque critique du palouf retribution me plairait bien.
Baisser le cooldown de Crusader Strike à 6 comme Mangle serait aussi une bonne chose pour le DPS.
Faire revenir la Retribution Aura amelioré à son statut originel - augmentation de 3/6% des soins - serait aussi une bonne chose.

Edel.

Je vois pas l'intérêt, d'un côté t'aurais un buff regen mana bon pour les groupes de caster (voire chasseur), de l'autre un buff bonus de vie bon pour le groupe du tank, ça va pas ensemble :x
La nouvelle aura qui augmente les dégats infligés est mieux que l'ancienne, mais 2% ce n'est clairement pas assez.
Le bonus au heal est de toute manière souvent inutile puisqu'on lui préférera une devotion aura (+1697 af avec talent et T5)
Le Pal vindicte niveau dps est actuellement bon sur les combats longs et où la mobilité est faible (type maghtéridon, morogrim), pour le reste il est à la ramasse dans les pires dps du raid.
L'essentiel apport est quand même celui de refresh sceau puisqu'on a tout le temps lum/sagesse/croisé (3%) crit sur lui, ce qui est un "confort" appréciable, ne serait-ce que pour tuer sans problème des boss aux strats déjà maîtrisées. Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que les rogues sont ceux qui profitent le plus du paladin.
Dès qu''on a un pal vind en raid, les rogues cassent la baraque avec le 3% crit et le 6% dmg.
En fait le problème est que sur encore pas mal de fights, le rogue reste en retrait par un placement particulier, mais moins depuis les précédents patchs. On peut dire qu'en quelquesorte, c'est le pal vindicte en lui-même qui a reçu un gain d'apport au raid.
Après faut voir que 3% crit all raid, c'est pas si mal. Certains ont des bonus de ce type seulement appliquable au groupe, type héroïsme. Le 3% crit n'est pas nettement inférieur sur un combat relativement long.
Il manque juste une grosse case manquante qu'est le caractère aléatoire du dps pal.
Il perdure en spé vind plus que jamais, et il varie d'event à event, voir de soirée à soirée. Proc WF ou non, autorité ou non... Cependant, comme dit precedemment, sur les combats longs, le pal tend à progresser sur le dps metter.
Citation :
Publié par Dripik
Pour du paladin vindicte je proposerais du "buff de zone" pendant ses frappes...
Sur Aran, notre paladin avec son jugement de lumière soigne chacun des DPS physiques (1 ou 2 wars, 1 ou 2 rogues) de 10K vie. Il n'a pas encore le libram qui augmente de 20 les points de vie rendus par ce sceau, mais cela nous soigne déjà autant que chef de meute améliorée.
Alors c'est aller un peu vite en besogne que de demander du buff de zone.
Citation :
Publié par lyn steinherz
Sur Aran, notre paladin avec son jugement de lumière soigne chacun des DPS physiques (1 ou 2 wars, 1 ou 2 rogues) de 10K vie. Il n'a pas encore le libram qui augmente de 20 les points de vie rendus par ce sceau, mais cela nous soigne déjà autant que chef de meute améliorée.
Oui mais ce n'est pas spécifique à la spé retribution. Tous les pals peuvent le faire.
D'ailleurs un paladin retrib qui juge lumière enlève au raid 3% de crit et diminue grandement son propre dps.
Citation :
Publié par Rayne
Oui mais ce n'est pas spécifique à la spé retribution. Tous les pals peuvent le faire.
D'ailleurs un paladin retrib qui juge lumière enlève au raid 3% de crit et diminue grandement son propre dps.

mdr le pala heal qui va au càc sur aran pour rafraîchir le jugement (ou rejuger à 10m) ? c'est une blague ?
Il doit healer efficacement dis donc avec un silence toutes les 20 seconde

Et ils ont sûrement un deuxième paladin (heal cette fois), ce qui leur permet de maintenir lumière et croisé amélioré...

Encore que sur Aran, ça me parait pas évident de conserver 2 jugements...
Je parle pas d'Aran spécialement, le jugement of light est bien pour soigner les ae.
Aran n'a aucun ae, c'est du bête spam healing Aran's target.

Ha au passage, Aran ne silence pas, il counterspell, sachant que le jugement n'est pas un cast, ça te fera rien.
Citation :
Publié par Rayne
Ha au passage, Aran ne silence pas, il counterspell, sachant que le jugement n'est pas un cast, ça te fera rien.

Ah oui, effectivement ^^
Citation :

Oui et non.
Le buff de zone peut être intéressant si jamais il augmente de façon significative le groupe comme par exemple le buff de l'enhancement shaman via unleashed rage.
Néanmoins accorder seulement ceci, reviendrait à en faire un shaman ou alors beast hunter bis. C'est loin d'être intéressant.
Il y a certains talents qui doivent être revus. Je pense notamment à vindication/improved retribution aura/pursuit of justice/divine purpose et surtout une augmentation de l'ap de base pour bom.

Citation :
Publié par Lei Lyrken
et c'est pas pour rien non plus
Arrête un peu ta mauvaise foi, ce n'est pas parce que tu as rencontré des boulets dans le jeu qu'il faut obligatoirement généraliser.
Si je devais juger une classe simplement par la biais de la qualité du joueur derrière l'écran je ne jouerais avec presque personne.

Citation :
Si tu donnes un ilotp au paladin mais en version mana il va se retrouver à coup sûr chez les casters pour les booster. Celui qui perdra énormément c'est le paladin puisqu'il ne profitera pas des buffs comme battleshout, lotp et unleashed rage (sans parler des totems). Autant dire que ce serait du gâchis.

Réduire le cd de crusader strike est une bonne solution mais à côté de ca il risque d'y avoir une forte consommation en mana.
Pour ce qui est d'improved sanctity aura vouloir la ramener à son statut originel n'est pas une solution envisageable.

Citation :
La nouvelle aura qui augmente les dégats infligés est mieux que l'ancienne, mais 2% ce n'est clairement pas assez.
Ce n'est pas évident d'augmenter le bonus sur cette aura.
Il faut garder en tête que ce talent ne coûte que 23 points.

Citation :
Il manque juste une grosse case manquante qu'est le caractère aléatoire du dps pal.
Il perdure en spé vind plus que jamais, et il varie d'event à event, voir de soirée à soirée. Proc WF ou non, autorité ou non... Cependant, comme dit precedemment, sur les combats longs, le pal tend à progresser sur le dps metter.
Le côté aléatoire n'est présent que dans une seule faction à savoir l'alliance.
Dans la horde les ret pals font du dps avec SoB car il est linéaire et offre aussi 2 fois plus de chance de déclencher vengeance sur chaque coup porté. (le premier qui me balance que SoB c'est de la merde pour dps je lui répond que c'est un bon gros boulzor et qu'il ferait mieux de se taire et d'apprendre à jouer)

A l'heure actuelle le plus gros souci du ret pals c'est l'aggro.
Il en génère plus que n'importe quelle autre classe puisqu'il ne possède aucun moyen de la réduire.
Evitons de mettre sur le tapis blessing of salvation puisque cette dernière peut être appliquée sur n'importe quelle autre classe.
Ce qu'il lui faut c'est un buff personnel pour réguler ce surplus d'aggro.

Citation :
Publié par lyn steinherz
Il n'y a pas de libram permettant d'augmenter le sceau ou le jugement de lumière.
J'ai testé la spé vindicte a diverses occasions avec du stuff correct ( reward hero, stuff arene et masse v2 ) et c'est vrai que le dps n'etait pas si mauvais que ce que j'ai pu lire a droite a gauche, m'enfin c'est pas non plus le dps de ouf que certains pals pretendent non plus ; le truc qui m'a le plus gené c'est bien la génération de haine, avec le WF et le sceau d'autorité ca peux vite devenir ingérable.
Sinon une petite question qui me tauraude l'esprit, le spell effect est-il si utile que ça sur le dps des pal retrib ?
Citation :
Publié par Cyrion
Il n'y a pas de libram permettant d'augmenter le sceau ou le jugement de lumière.
Au temps pour moi, je pensais au bonus 2 pièces du T4.

Par ailleurs, pour répondre à Rayne, ce n'est peut-être pas dû directement à la spé du paladin, mais le paladin chargé du heal ne pouvant pas se permettre d'être au contact d'Aran, celui qui y est, est bel et bien celui qui ne soigne pas, donc soit le vindict, soit le protec.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés