Bêta : nouveau round dans les starting block

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashhorn
il ne faut pas simplement checker les mails.
C'est pas forcement une clé qu'ils envoient, mais plutot la possibilité de creer un account beta depuis le beta center.

Donc allez checker votre compte sur war-europe
Check son compte ? De quoi parles tu ? Quel beta center ?!
Développe PLZ §§§§§
Citation :
Publié par Kylo
Check son compte ? De quoi parles tu ? Quel beta center ?!
Développe PLZ §§§§§

Bah normalement, toute personne voulant jouer a la beta est allé creer un compte sur le site officiel europeen www.war-europe.com

Je ne sais pas si c'est via l'envoie d'une clé qu'on te signalera que tu a acces a la beta ( comme bcp d'autre jeux l'ont fait, WoW etc), ou si c'est via son compte sur war-europe qu'on aura un message disant qu'on peu creer son compte Beta tester
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Si j'ai bien compris, quand on gagne une "clef", notre compte War-Europe à accès à une nouvelle zone du site qui nous permet de télécharger le jeu. C'est ça ?

voila
Citation :
Publié par Vyk
C'est normal de pas avoir recu la dernière newsletter?
Ca me fou la trouille cette histoire :s
Ne t'inquiète pas, si quelqu'un l'avait reçu, tu serais déjà au courant.

Avec le gamesday, oui, on peut penser que c'est logique.
Citation :
Publié par ashhorn
en meme temps ca doit etre la newsletter la plus attendue.
Il ont interet a la reussir
On dit ça toutes les fins de mois

Nan sérieusement, osef pour moi qu'elle soit réussie, du moment qu'il y a toutes les infos sur la beta
Citation :
On dit ça toutes les fins de mois

Nan sérieusement, osef pour moi qu'elle soit réussie, du moment qu'il y a toutes les infos sur la beta
ta condition est une condition necessaire au fait que ce soit une newsletter reussie ^^
Stop fear les gens, en ce moment les gens qui sont en beta sont les "friends and families", ou plus justement "les pistonnés".

Aucune clé beta de la phase suivante n'a été encore envoyée, donc stop fear
Site WaR Eu

question : J'ai pommé mon mot de passe, et la question secrete bah aucune id , j'avoue j'ai abusé.

Vu que je n'est gardée aucune des NL depuis le debut, jme rapelle pas si ils mettent les Identifiant etc sur le mail car jvais surement le recevoir d'ici peu jpense mais la en attendant bah voila quoi.............fumer c pas bien :x

Qqun peut me confirmer en mattant un de ces anciens Mails NL War ?

thx
Citation :
Publié par Chinoise
Site WaR Eu

question : J'ai pommé mon mot de passe, et la question secrete bah aucune id , j'avoue j'ai abusé.

Vu que je n'est gardée aucune des NL depuis le debut, jme rapelle pas si ils mettent les Identifiant etc sur le mail car jvais surement le recevoir d'ici peu jpense mais la en attendant bah voila quoi.............fumer c pas bien :x

thx
J'ai regardé la dernière NL et non je n'ai pas vu d'identifiants ni quoi que ce soit de personnel.

Edit pour en dessous: En fait la on est à la 19 ème NL
Citation :
La huitième newsletter est sortie un samedi 24 juin
J'ai rien reçut,je suis pas le seul apparemment,donc je pense fake^^.
Citation :
Publié par Chinoise
Site WaR Eu

thx
Tiens j'ai le même problème.. M'en suis aperçu aujourd'hui
Chinoise> Hahaha bien joué

Y a juste dans les mails provenant de "L'équipe GOA" que tu recois quand tu t'inscris et que confirmes ton inscription, où il y a écrit ton login, ton pseudo et ton adresse mail, rien de plus.

Mais rien dans les NL...

Zang> il parlait de la huitième newsletter, celle de juin 2006 ; )
Citation :
Publié par Chinoise
Site WaR Eu

thx
Bha ca marche pas en demandant a retrouver le password? (avec l'email probablement)
Moi il m'en est arrivé une bien bonne...j'ai été prit a un closed beta...mais c'est pas celle de WAR mais d'un jeu ou je m'étais inscrit par hasard...

aaah l'ironie bon ben ça m'occupera en attendant de recevoir la BONNE clé @@
Citation :
Publié par ashhorn
tu te trompes et tu t'obstines jean marc
Citation :
Q : J'ai gagné une invitation pour tester la bêta ([insert event/contest/etc here]). Pourquoi n'ai-je pas été convié à participer à la première vague ?

R : La première vague de testeurs pour la bêta ne comprenait que les membres de notre forum interne, nos "fidèles testeurs", qui travaillent avec nous depuis des années, ainsi que les amis et la famille des employés d'EA Mythics. Les gagnants des divers concours s'y ajouteront bientôt, et nous inviterons régulièrement des inscrits à la lettre d'informations, cet été et cet automne.
Source: http://www.warhammeronline.com/frenc...g_june2007.php

Et non il ne se trompait pas .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés